[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 4/Dunadun

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Per Horus et per Ra et per Sol Invictus duceres

Message : # 74673Message Crépuscule
29 janv. 2021, 09:39

Pavlina fut la dernière à rejoindre le cercle de pierre. Ainsi, les envoyés spirituels étaient désigné. Après s'être positionnés en cercle et avoir ingurgité la concoction d'Hengus (d'un goût de fiente de porc d'après Silk) , chacun s'allongea et l'oracle débuta le rituel.

De l'extérieur, les participants semblèrent simplement s'endormir, mais pour les participant, ils se tirent un fort vertige, derrière leurs paupières le monde se mis à tourner, comme après une ivresse intense, mais le tourbillon qui emportait leur esprit ne le faisait pas seulement tourner, il les aspirait. Au plus fort du processus ils se s'étirent partir, perdre connaissance quelques instants avant de revenir, réveillés subitement par un vent glacial.

"Ils sont partis... dans les couloirs géomantiques."

Léonie s'avança pour regarder comment allaient leurs compagnons. Quelque chose craqua sous ses pieds.

"Qu'est ce que c'est ?"

"Des œufs de lézards je crois"

"Des œufs de lézards ??? Mais, c'est... formidable! La dragonette des cavernes a donc trouvé un compagnon. Vous inquiétez pas, c'est juste une antique espèce de lézard, aucun danger, mais évitez d'écraser d'autres je vous prie
."

"Tout va bien, ils étaient éclos visiblement, ils doivent être bien à l'abri quelque part."

"Bien, je vais rester ici pour garder mon esprit ouvert à leurs appels, mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

Sinon, il y en a probablement pour un moment, faites comme chez vous
."
Dernière modification par Crépuscule le 21 mars 2021, 11:58, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 4/Dunadun

Message : # 74700Message Crépuscule
01 févr. 2021, 02:30

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 4/Dunadun

Message : # 74923Message Crépuscule
21 mars 2021, 17:19

"Mordheamhain!"

Léonie sentit l'irritation dans la voix d'Hengus : "Qu'y a-t-il ? “

J'en ai perdu une.. Pavlina... quelque chose a interféré... quelque chose de puissant l'a attiré plus loin que prévu..."
"On doit la récupérer, envoyez moi, je peux essayer de la ramener. Vous, il vous faut être prêt pour les autres."
"Oui, on peut essayer, mais ne vous attardez pas, si vous l'atteignez, garder fermement un contact mental avec elle et je vous ramènerai. Ne chercher pas à combattre l'autre force, vous n'en aurez pas la force, évitez tout contact avec. Il va vous falloir faire preuve de toute votre force mentale... et de tout votre contrôle. "
"Alors il n'y a pas une seconde à perdre, allons-y."

Léonie s'allongea dans le cercle de pierre et Hengus récita une nouvelle incantation et Léonie partit à son tour dans le réseau géomantique.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre