[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
Casaïr
Vénérable

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier

08 févr. 2018, 13:42

Robert faillit accuser le coup devant la scène qui se jouait devant lui mais se reprit in extremis. Il vit Paula choir, espérant avec un pincement au cœur qu'elle comprenait désormais la dure réalité. Il aurait voulu ajouter quelque chose mais Silk et Claudia étaient en difficulté. Il alla ramasser l'épée et, bien qu'il ne soit pas un combattant, s'apprêta à l'utiliser. Un doute toutefois l'assaillit.

"Silk, Léonie ! Ces créatures ont-elles un point faible ?"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem

09 févr. 2018, 21:03

Léonie était restée hésitante, elle aurait pu transformer la tête de George en chamalo grillé mais plusieurs choses la retenait... les possibles dommages collatéraux, le fait de tuer la chose qui avait été leur père devant ses filles... mais principalement aussi car faire de la magie dans les bois à l'abri des regards était une chose, mais montrer à tout un village qu'elle était une sorcière, alors que ce village découvrait que quelque chose de pourri se passait... C'était un coup à devenir le bouc émissaire de service et de finir sur le bûcher. Elle avait révélé plus ou moins à maître Robert ses capacité car quelque chose en lui l'y a incité... Elle sentait que sans cette part de vérité son histoire n'aurait pas tenu debout et il l'aurait vu. Mais elle avait vu que c'était un homme posé qui ne l'accuserai pas à la légère.

Mais par dessus tout, c'était d'elle même qu'elle avait peur, elle avait comme un sentiment de déjà vu, elle sentait l'odeur des chaumières partant en fumée... Et prenait conscience qu'à chaque utilisation de ses dons, elle n'était plus vraiment elle même...

La voix de Robert la fit néanmoins réagir... Le point faible... Oui..

"La tête ! Frappez la tête, ça a été plutôt efficace jusque là !"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

09 févr. 2018, 21:14

Paula reculait comme elle pouvait à terre, à deux doigt d'être terrifiée par la rage qui avait gagné son père. Laura n'en menait pas plus large, toujours clouée là où l'avait laissé Robert.

Silk tenta de nouveau d'écarter le défunt George de sa fille mais la créature aux muscles encore vigoureux le repassa de nouveau. Claudia réussit enfin a se sortir de dessous son père et roula sur le côté avant de se remettre sur pied, tout en interpellant Robert.

"Donnez la moi, il aurait voulu que ce soit moi."

Pas de doute, elle parlait de l'épée de son père, et sa voix était déterminée.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Casaïr
Vénérable

09 févr. 2018, 23:59

Robert avait l'impression de courir au bord d'une falaise, le moindre faux pas et c'était la chute. Entendre la voix sûre d'elle de Claudia le rassura au plus haut point.

"Pe... Parfait. Attrape."

Il fit glisser l'épée dans l'herbe jusqu'aux pieds de la jeune femme puis courut aider le Halfling à maintenir Georges.

"On ne s'ennuie pas avec vous, on dirait."

Il affichait un sourire sans joie mais s'attela à sa tâche pour faciliter celle de la jeune femme.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Crépuscule
Mathusalem

10 févr. 2018, 13:18

Promptement maintenu alors que Claudia avait ramassé l'épée et se tenait face à lui, George qui-fut ne put que grogner en ouvrant grand sa bouche autour du baillon qui avait entre les mâchoires. Claudia, après un regard à ceux qui tenait son père, et à Gladys qui se tenait près d'eux, tourna une dernière fois ses yeux vers cette chose qui n'était plus son père, leva l'épée devant elle en la pointant face au visage de la créature et tendit d'un coup sec son bras, enfonçant la lame en travers de sa bouche.

Robert en scientifique averti, pu s'étonner de la facilité avec laquelle la lame s'était enfoncé, mais pour ceux qui avaient déjà affronté ces morts, cela ne faisait que confirmer ce qu'il avait déjà pu s'apercevoir.

Le corps devint inerte comme devait l'être celui d'un mort. Laura pleurait à présent, à genoux à terre, tandis que Paula, qui s'était relevée, ne quittait pas du regard le corps de George, avec un regard sombre, de nombreuses pensées devant probablement se confronter dans son esprit.

Claudia serrait la garde de l'épée, quelques larmes avaient ruisselées sur ses joues mais elle restait droite et calme. Elle dit avec une froideur tranchante dans la voix : "Quelqu'un devra payer pour ça. "

DukeTogo
Vénérable

11 févr. 2018, 12:48

"Je suis désolé que vous ayez vécu ça. Je ne peux pas vous dire qu'on s'y fait. Revivre ça, plusieurs fois, c'est... Votre père a élevé des filles très courageuses. Il mérite un bel enterrement. Quand à faire payer quelqu'un... Je serais preneur de toute aide pour mettre un terme à cette folie qui gronde dans la région."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Casaïr
Vénérable

11 févr. 2018, 20:48

Robert s'épongeait le front, soulagé que cette histoire se termine sans plus de mal. Il nettoyait ses lunettes tout en écoutant Silk, acquiesçant lorsqu'il eut fini de parler.

"Mettons-le dans le chariot puis rentrons. Il nous faut discuter de certaines choses avec vous, mesdemoiselles et je préfère le faire maintenant. De cette façon, nous pourrons clore le sujet et vous permettre de l'enterrer dignement et de faire votre deuil sans qu'on vienne vous ressasser ce drame en permanence. Merci pour votre aide à tous les deux, Silk, Léonie. J'ai pu constater que l'on pouvait vous faire confiance. Ce qui n'est pas le cas de votre amie avec qui je compte bien avoir une explication."

Son regard se fit dur alors qu'il regardait en direction de Gladys, toujours en arrière. Sentant que ses compagnons chercheraient à la défendre, il reprit rapidement :

"Je sais qu'elle a connu des événements difficiles mais c'est justement pour cela que c'est sans doute la personne la mieux placée ici pour comprendre ce qu'ont ressenti Claudia, Paula et Laura, et certainement pas pour les juger
comme elle l'a fait. Son comportement n'est pas acceptable pour moi, tenez-le vous pour dit."

À peine avait-il terminé de parler qu'il alla aider les triplées avec leur père, leur proposant de tirer la charette.

"Et ne vous moquez pas de ma maladresse, je vous rappelle que j'ai rarement porté quoi que ce soit de plus lourd qu'une plume et un encrier"
, sourit-il.

Iris
Grand Ancien

Balance donc tes explications ^^

11 févr. 2018, 20:58

Gladys s'assit dans l'herbe avec une expression fermée. Elle ferma les yeux et se désintéressa totalement de tout ce qui se passait. Ses compagnons étaient indemnes, le reste, elle s'en fichait.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

13 févr. 2018, 01:11

Claudia et Robert tentèrent de hisser George dans la carriole. La première tentative ne mena pas à grand chose, seule Claudia réussit à déplacer un peu le corps mais Robert s'y étant mal pris ne put le soulever. Apprenant de ses erreurs il s'y prit autrement et eut plus de facilité à la deuxième tentative. Claudia sembla porter sa part sans difficulté, ce qui surpris Robert et ceux qui pouvaient observer, elle faisait preuve d' une force qu'on ne lui aurait pas imaginé.
Laura, finit par se relever, et rejoignit Claudia et Robert pour les aider, mais n'osait regarder le corps. Elle demanda simplement avec une voix chargée d'émotion :
"C'est fini ?"

Ce a quoi ils purent entendre Paula répondre "C'est fini pour moi, je ne reste pas ici."
Paula partit alors en courant.
Laura afficha une incompréhension certaine "Paula ?" Mais paula ne se retourna pas.

NailsEater
Vénérable

13 févr. 2018, 19:22

"C'est fini pour moi, je ne reste pas ici."
Je m'en occupe ne vous inquiétez pas. je vous laisse finir ici.

Sur ces paroles, elle se mit en route pour rattraper Paula. Au fond d'elle, elle espérait que la jeune femme ne se soit pas fait mordre. Elle courut un peu afin de se mettre à la hauteur de la jeune femme.

"Paula ? Est ce que je peux vous apporter mon aide ?"

Répondre