[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
DukeTogo
Vénérable

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier

02 mars 2018, 18:47

NailsEater a écrit : Gladys tu es fabuleuse ! une fourche ! Tu dois être tellement jolie une fourche à la main !
Elle est encore plus jolie sans sa culotte. songea Silk, qui campait devant la fenêtre les poings sur la taille. Il eut un moment de sueur, s'inquiétait d'avoir pensé tout haut mais non. C'est que le halfling avait appris depuis un moment que les autres races étaient bien moins décomplexés que la sienne. C'était une chose étrange de voir ces humains plus facilement motivés par voir des drames partout que par les possibilités quotidiennes de délicieuses polissonneries, bonne pour le corps, le coeur et l'âme.

Donc, il est question de construire un prison en bois pour qu'on soit encerclée par des légions de non-mourants.

Silk aussa les épaules avant de sourire avec joie.

Enfermé avec autant de jolies filles, ah oui, quel drame.

Qu'on ne s'y méprenne pas. Silk n'avait aucunement l'intention de baratiner toutes ses filles d'autant que certaines étaient des teignes musclées. Non, tout simplement, quand une fille lui plaisait, il le lui faisait comprendre sans détours et sans circonvolutions.

Lui d'habitude si bavard et actif, il ne bougeait pas, se nourrissant de cette ruche. On allait pas s'ennuyer dans les prochains jours.

SIlk jeta un coup d'oeil vers Joliesse et lui décocha un franc sourire agrémenté d'un clin d'oeil complice.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

05 mars 2018, 09:35

Joliesse afficha un regard intrigué puis se contenta de lever les yeux au ciel avec un petit sourire et un léger hochement de la tête de droite à gauche avant de reporter son attention sur la réunion. Le mouvement de Joliesse fit se tourner une des ses soeurs qui regarda dans la direction de l'halfling et qui intercepta son sourire. Elle lui envoya un franc sourire à son tour.

Silk put voir que Gustav le regardait d'un mauvais oeil.

Le baron Dunkel répondit à Robert :
"Oui, des binômes. Nous allons envoyer trois groupes, pendant ce temps, le village doit être renforcé. Gustav ira vers Flensburg, probablement avec Dieder je suppose. J'enverrai deux de mes hommes sur la route de l'est, vers Lochen et Pürgg. Je ferai une lettre à destination du bailli.
Il nous faut deux volontaires pour prendre une barque à la rivière et remonter jusqu'à Welleborn et Unterbaum
. "

Roger (il y a bien un Roger, un berger, le frère de Norbert le fermier) , qui était à la table de Gustav se proposa, d'y aller avec Kurt, le pécheur.

" Bien. Je charge Gunter de superviser la défense du village. Il a été dans l'armée impériale, il a toute ma confiance."
Le dit Gunter était un des deux gardes du baron à la tête patibulaire.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

06 mars 2018, 01:09

Au regard mauvais de Gunter, Silk affecta un air étonné avant de comprendre brillamment qu'on attendait de lui qu'il refermasse la fenêtre. Une fois fait, il eut un regard plein de bienveillance pour Gunter en mimant que ca y'est, on entendant carrément mieux ce qui se disait. Ah sacré Gunter, heureusement qu'il est là.

Silk approcha des personnes qu'il connaissait le mieux qui entourait le nain trublion.

"Bon, on a échappé au bi-gnome, messire nain. Moi, c'est Silk, protecteur des victimes. Vous êtes victime de quelque chose ? Vous me le dites, je gère pour vous. Dites, vous allez dormir où du coup ?"

Iris
Grand Ancien

Binôme => Bi-gnome (pour le MJ)

06 mars 2018, 09:31

Gladys s'assit à côté du nain, son nouvel ami. D'un geste elle lui signifia de ne pas trop se prendre la tête avec les lubies de Léonie.

" Dis, tu crois que je pourrais apprendre à utiliser une arme ? Silk lance des pierres, et Léonie... fait ses affaires... ce que je veux dire c'est que ça ne m'aide pas vraiment leurs armes, et même si les cadavres animés traînent lentement, quand il y en a beaucoup, il vaut quand même mieux cogner correctement."

" J'espère qu'on pourra loger à l'auberge, j'en ai un peu marre de la belle étoile, mais je n'ai plus que ce que je porte, alors je sais pas trop comment ça va se passer. Si c'était chez moi, je pense que j'échangerais une place à la grange avec repas contre des travaux. C'est peut-être jouable ?"

Toujours à ses méditations : "La plupart des monstres qu'on a croisé traînaient en petits groupes. On a essayé de dézinguer tous ceux qui étaient pas trop nombreux, histoire de faire le ménage. Ce serait peut-être possible ici aussi : c'est quand même vachement plus facile de les tuer quand il n'y en a pas beaucoup que quand il y en a des tas. "

" J'aimerais quand même bien savoir comment George a chopé ça. Je veux dire, ça vient pas de nulle part quand même ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

06 mars 2018, 18:51

L’incroyable débit de parole qui sortait du Halfeling fit monter en Thorgrim une irrésistible envie de …fuir… un comble pour un tuer nain. D’autant plus qu’il ne comprenait pas la moitié de ce que le demi-homme tentait de lui dire, aussi favorisât-il une approche directe :
« Moi c’est Thorrrgrrrim. Je ne crrrois pas être victime de quoi que ce soit et pour ce qui est de dorrrmirrr, be ici ça me parrrait bien... »
Puis il écouta Galdys avec attention avant de lui répondre.
« Tu es pleine de bon sens l’humaine. Mieux vaut apprrrendrrre à se battrrre et pas l’utiliser, que de pas savoir quand on en a besoin. Le trrruc pour débuter, c’est de trrrouver l’arrrme avec laquelle on est le plus à l’aise. Marrrteau ; hache ; épée et masse sont les plus simples pour débuter. »
Après un regard malheureux vers sa chope vide il enchaina :
« Concerrrnant le coucher, ben comme je le disait à l'instant à ton ami j’avais envisagé de prrrendrrre une chambrrre ici. Au plus prrrès du stock de bièrrre » ajout a-t-il avec un air rêveur.
« T’as cas tenté ta chance auprrrès des habitants. Si tu sais te rrrendrrre indispensable, ils t’héberrrgeront cerrrtainement. »

Iris
Grand Ancien

Fracassons et tranchons !

06 mars 2018, 21:31

" Je veux bien apprendre n'importe quelle arme, tout ce qui compte c'est de pouvoir en avoir une quand j'en ai besoin."

Les haches étaient certainement plus communes dans les fermes que les massues, mais les tisonniers n'en étaient pas si éloignés.

"Tu as raison pour le logement, je vais chercher du boulot."

Sur quoi Gladys partit en quête d'un emploi en se présentant comme serveuse, fermière, cuisinière et soigneuse. Logement et nourriture contre travail.

DukeTogo
Vénérable

06 mars 2018, 23:26

Le bon sens de Gladys n'était pas une nouveauté pour le halfling qui la regarda se diriger vers le comptoir à la recherche du propriétaire.

"C'est une fille bien. Ca n'a pas été facile de devoir tuer son père avant qu'il ne devienne totalement une de ces choses. Donc, on peut te tutoyer à ce que je vois, j'aime autant. Non mais c'est bien de pas tomber sur un nain avec un nom à rallonge qui se croit plus vieux que son grand-père. Je dis ça, je dis rien mais trop de sérieux tue le sérieux. Sérieusement, hein."

Casaïr
Vénérable

07 mars 2018, 02:07

Robert profitait d'une pause pour se désaltérer. Tout semblait s'organiser comme il l'espérait et cela le rassurait. Il avait craint un moment que des dissensions apparaissent mais tout s'était finalement bien passé. Il perçut le regard gentiment moqueur de sa sœur et lui sourit.

Un dernier tour de salle de la tête, puis la question presque rituelle, qui précédait généralement de peu la fin de la réunion.

"Je pense que nous avons fait le tour de la question de ce soir. Quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter ?"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem

07 mars 2018, 09:45

Dick, un des fermiers du village leva la main et parla lentement, comme seuls savent le faire les stirlandais.
"La fille semble dire qu'on ne sait pas comment Georges à été contaminé...comment savoir que certains des personnes ici ne porte pas cette infection ou je ne sais pas comment vous l'appelez. J'veux dire, on a tous vu ce qui s'est passé avec les bêtes malades des Teekessel, il suffit d'une brebis galeuse pour que presque tout le troupeau y passe. Vous le savez, Klara ma femme est presque qu'à terme, je ne veux prendre aucun risque.

On devrait peut être isoler ceux qui ont été en contact avec ces... ces morts vivants
. "
Il y eu de nouveaux bavardages, des approbations, d'autres regardaient Robert inquiets, notamment Roger, Ringo et Jeanne qui avaient, tout comme lui, cotoyé Georges après sa mort.

" Dick a raison" Lança Gustav qui n'avait pas prêté attention qu'à sa tablée se trouvait plusieurs personnes potentiellement concernées.
"Les étrangers devraient rester à l'écart du village, surtout avec un halfling, on ne sait jamais où les gens dans leur genre ont pu traîner et les maladies qu'ils véhiculent ceux là." Visiblement Gustav' avait une dent contre les halflings, ou juste contre Silk. L'intervention de Gustav anima le ressenti qu'avait pas mal de stirlandais sur les halflings, et semblait-il que le clan Dunkel était de ceux là.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Reprise de volée

07 mars 2018, 10:39

" On sait pas comment il a été contaminé, mais on sait que ça dure pas plus de quelques heures !"

" Il avait des habitudes, des endroits où il allait : c'est pas bien compliqué de trouver la réponse ! Cette réponse, les étrangers, ils ne l'ont pas : vous qui le connaissiez êtes les seuls à savoir !"

Gladys se préparait à repartir sur les routes, avec un tisonnier, un bout de pain et une couverture.

Répondre