[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem

Ça coule de source

15 mai 2018, 08:18

Ulfang se remémorant les enseignements d'Eluthran avait trouvé un point d'observation d'où il surveillait à présent l'autre groupe en toute discrétion. Pour l'instant ces derniers avaient posés leurs besaces et sortaient ce qui devait être de la viande séchée pour casser la croûte.

La kislevite n'était pas décidée à laisser l'elfe en arrière, mais il fallait que maître Robert et Pavlina prennent une décision, rester ou rentrer.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Et si ça se trouve, y'a rien d'utile ^^

15 mai 2018, 08:37

Gladys peina à suivre toutes ces données, se demandant si elles seraient utiles, si des filles de village pouvaient accidentellement trouver une piste en feuilletant des livres.

" Alors... ce que je retiens..."

" Dans l'ancien temps il y avait des druides qui avaient des pratiques visant à maîtriser la mort, soit avec des tumulus, soit avec des poisons magiques dégueu."

" On sait que ces gars étaient sur les rivages du Talabec et du Reik, précisément les coins qui posent problème aujourd'hui."

" On sait qu'on a un site dans les Stirrhügel qui date sûrement de la même époque, et on a toujours notre premier non-mourant nain qui s'y trouvait."

" Par contre, je ne sais pas si c'est courant ces cercles de pierre : parce que s'il y en a un peu partout, sa présence pourrait être juste une coïncidence. Si en revanche, ces choses sont vraiment rares, c'est peut-être aussi une coïncidence, mais y'a un peu plus de chances que ce soit signifiant."

" J'en conclus que y'a peut-être un truc à creuser, ... façon de parler... et peut-être un fantôme de druide pas commode qui parle pas notre langue sur place. Peut-être aussi des cinglés qui ont fait un rituel bizarre là bas avant d'utiliser une armée de morts pour ravager le pays, genre "vous m'avez exterminé, ha ha, je reviendrai me venger !" "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier

15 mai 2018, 20:36

Les instincts de la kislevite revinrent assez vite. L'efle avait choisi de se séparer, elle avait choisi de s'occuper de l'arrière pour faire en sorte que leur présence ne soit pas repérer. Elle ferait donc comme cela.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Casaïr
Vénérable

On a vachement moins de texte nous...

15 mai 2018, 21:41

Robert ne pouvait se permettre de partir seul ou d'abandonner ses compagnons, cependant il n'était pas vraiment un expert au combat et si combat il devait y avoir, il savait qu'il serait plus une gêne qu'autre chose. Il choisit néanmoins de rester à la hauteur de Pavlina, attachant son cheval un peu plus loin pour qu'il reste dissimulé.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Kenny
Vénérable

16 mai 2018, 13:55

Finalement voyant qu'ils n'avaient pas été repérés, Ulfang rejoignit Pavlina et Robert... Arrivé à leur hauteur : "Je pense qu'ils ne nous ont pas vu, car ils font une pause. Mais ils iront au village, j'en suis persuadé. De notre côté nous n'avons pas découvert ce qu'il est advenu de Georges mais je trouve plus prudent d'avertir le village de l'arrivé des 3 mercenaires. Qu'en pensez vous Robert ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Casaïr
Vénérable

16 mai 2018, 14:41

"Oui, cela vaut mieux. Même si ce n'est rien, mieux vaut rester prudent par les temps qui courent."

Robert pestait intérieurement contre leur manque de chance. Ils n'avaient rien appris et maintenant trois individus louches se présentaient.

"S'ils ne passent pas au village, nous y retournerons demain, nous devons savoir ce qui s'est passé ici. Nous prendrons le nain avec nous. Je ne veux pas courir le moindre risque."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Amnèsya
Vénérable

16 mai 2018, 19:36

Pas d'objection

En dehors de l'idée de me supporter le nain... Mais je serais donc peut être ailleurs
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

Ça coule de source

17 mai 2018, 20:12

Le trio repartirent donc la route vers le village.
Sur la fin du trajet, alors qu'ils avaient quittés les sentiers et remontaient la route (menant à Lochen dans l'autre sens), à quelques kilomètres seulement du village, Ulfang signala à Pavlina et Robert qu'il avait vu quelque chose au loin sur leur gauche, au milieu de la prairie.

S'arrêtant pour prendre le temps de l'observer, quelqu'un... ou quelque chose marchait seul au milieu des herbes hautes, en direction du village.

Image

Après quelques instants d'observation, ils purent en déduire que c'était un non-mourant, notamment quand ils remarquèrent lorsqu'il pivota un peu, qu'il avait le bras opposé à eux (le gauche donc) partiellement arraché.

Ulfang dont l'arc elfique avait une bonne portée l'abattit à distance à la seconde flèche qu'il lui planta dans la tête.

Il n'en croisèrent pas d'autres jusqu'au village.

Une fois arrivés, ils trouvèrent Gladys, Irina et Léonie chez Robert, au milieu de piles de livres.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

18 mai 2018, 09:21

Ulfang s'étonna de ce moment littéraire alors qu'il y avait tant à faire pour protéger le village : "Que faites vous là !?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Casaïr
Vénérable

19 mai 2018, 21:56

Croisé un non-mort n'aurait pas du étonner Robert, puisque c'était devenue la norme désormais. Cela n'aurait pas dû l'inquiéter non plus, la diligence d'Ulfang pour le tuer rapidement étant fort appréciable. Toutefois c'était le second qu'il voyait et le premier à se diriger vers le village, quand le premier était un des habitants.

"Il va falloir hâter les préparatifs", grommela-t-il entre ses dents.

Ils arrivèrent au village et, tout comme l'elfe, fut plutôt surpris de voir autant de monde dans sa bibliothèque, moins devant le bazar ambiant. une bibliothèque bien rangée n'était pas une bibliothèque qui vivait pour l'érudit, même s'il ne le disait jamais tout fort pour s'éviter le regard courroucé de sa sœur qui, elle, préférait l'ordre. Sauf aujourd'hui apparemment.

"Irina, Gladys ? Que se passe-t-il ? Besoin d'instruction soudainement ?"

Irina pouffa dans sa main et fit non de la tête en lui montrant les livres. Mais ceux-ci parlaient de tant de choses différentes qu'il ne vit pas le lien. Il se tourna alors vers Gladys.

"Des choses intéressantes ?"

Répondre