[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers
-
- Mathusalem
Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier
"Là bas, la région est presque tout le temps dans les brumes et ces collines formes un vrai dédale à ce qu'on dit, sans parler des loups et du reste... Je n'aime pas trop cette idée, mais vous aurez besoin de Sepp, c'est le seul au village à connaître ces collines.
Tu sais Gladys, mon père a coutume de me dire que tout ne se trouve pas dans les livres, il faut parfois découvrir le monde par soi même. Dans le cas présent, je crois que je commence à comprendre ce qu'il veut dire... Oh pardon, je te parles de mon père alors que... Je suis désolée. "
Tu sais Gladys, mon père a coutume de me dire que tout ne se trouve pas dans les livres, il faut parfois découvrir le monde par soi même. Dans le cas présent, je crois que je commence à comprendre ce qu'il veut dire... Oh pardon, je te parles de mon père alors que... Je suis désolée. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
L'elfe désappointé n'eut presque aucune expression sur son visage, ses épaules se raidirent un peu avant qu'il ajouta : " Je pense que ce sont plus des bandits de grand chemin mais s'ils ne causent pas d'ennuis, une bonne lame reste une bonne lame... Très bien, je retourne chez Robert dans ce cas. "
Finalement de retour chez Robert : "Bon, j'ai averti Gunter, mais il veut les enrôler dans la garde, autant je comprends son point de vu, mais visuellement les brutes, qu'on a croisé, me paressent plus des bandits qu'autre chose..."
"Et vous de votre côté !? Vous avez trouvé d'autres indices ?"
Finalement de retour chez Robert : "Bon, j'ai averti Gunter, mais il veut les enrôler dans la garde, autant je comprends son point de vu, mais visuellement les brutes, qu'on a croisé, me paressent plus des bandits qu'autre chose..."
"Et vous de votre côté !? Vous avez trouvé d'autres indices ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
A Joliesse : "Ce n'est pas parce que mon père est mort que je demande à ce que tous les pères meurent pour que tout le monde souffre avec moi."
A l'Ulfang : "Bof. Il y a sûrement des trucs dans la brume, mais on n'y va pas avant demain. Robert pourrait t'expliquer mieux que moi."
A l'Ulfang : "Bof. Il y a sûrement des trucs dans la brume, mais on n'y va pas avant demain. Robert pourrait t'expliquer mieux que moi."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ulfang au groupe : "Bien, si vous avez besoin de moi, je souhaiterai vous accompagner..."
Changeant de sujet, à Gladys : "Il faudra que vous me racontiez comment vous êtes arrivé jusqu'ici. Comme moi, vous avez tout perdu, sachez que je vous comprends, j'ai du moi même ôter la vie de mon grand père infecté. Et je dois l'avouer, vous avez été plus courageuse que moi."
Changeant de sujet, à Gladys : "Il faudra que vous me racontiez comment vous êtes arrivé jusqu'ici. Comme moi, vous avez tout perdu, sachez que je vous comprends, j'ai du moi même ôter la vie de mon grand père infecté. Et je dois l'avouer, vous avez été plus courageuse que moi."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Je n'ai fait que suivre sans penser à l'itinéraire XD
Gladys regarde Ulfang avec des yeux de carpe.
" De quoi tu parles ?... Euh mais tu viens comme tu veux... et euh... le courage... euh... merci... mais... je sais pas trop, je réfléchis pas trop à ça..."
Après une pause : "Le chemin... je suis pas très sûre. On a traversé la forêt. On a trouvé des cabanes sympas, perdues dans les bois... j'y serais bien restée, mais les autres le sentaient pas. Maintenant on est au bord de l'hiver avec le froid qui arrive et on est dans des zones avec pas mal de monde... je sais pas si c'est génial..."
" De quoi tu parles ?... Euh mais tu viens comme tu veux... et euh... le courage... euh... merci... mais... je sais pas trop, je réfléchis pas trop à ça..."
Après une pause : "Le chemin... je suis pas très sûre. On a traversé la forêt. On a trouvé des cabanes sympas, perdues dans les bois... j'y serais bien restée, mais les autres le sentaient pas. Maintenant on est au bord de l'hiver avec le froid qui arrive et on est dans des zones avec pas mal de monde... je sais pas si c'est génial..."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Ulfang à Gladys : " On fera de notre mieux..." la voix se perdant à mesure que sa pensée se cristallisait...
A Robert : "C'est quoi cette histoire de brume ?"
A Robert : "C'est quoi cette histoire de brume ?"
Dernière modification par Kenny le 13 juin 2018, 14:56, modifié 1 fois.
-
- Mathusalem
Il était temps d'organiser l'expédition dans les collines du Stirhügel mais aussi se repartir les tâches pour la défense du village avec les personnes restant au village en vue de la menace grandissante.Je vous laisse finir vos échanges en chemin.
Joliesse réunit tout le monde à part les sentinelles à l'auberge.
Pas de Pavlina trouvée dans les parages, Comète n'était pas à l'écurie et après quelques questions, le vieux Jan leur dit qu'il l'avait vu partir sur la route de Lochen.
Jeanne non plus n'était pas là, Jan encore une fois, qui malgré son âge vénérable gardait une bonne vue, un cadeau de Shallya de ses dires, avait vu Gunter la ramener au manoir Dunkel. Le baron n'avait pas la forme il fallait croire, tout le monde ne pouvait pas être béni des dieux comme lui.
La femme de Dick non plus n'était pas là, sa grossesse était devenu douloureuse ces derniers jours et Jeanne lui avait interdit de se lever.
Gunter ne tarda pas à rejoindre les gens présent au Renard Blanc.
Robert haussa les épaules à l'attention d'Ulfang.
"Je ne peux pas dire grand chose sur cette région si ce n'est que le coin est plein de tombeaux, mais la brume résulte-t-elle d'un phénomène météorologique ou d'ordre surnaturel..."
Il comprenait également l'étonnement de Gladys mais il ne put que répondre non de nouveau, il ne trouverait rien de plus.
"Les réponses à nos questions se trouvent certainement sur place", répondit-t-il laconiquement.
Il était toutefois soulagé qu'Ulfang soit prêt à les accompagner, moins d'apprendre que Gunther puisse accepter de parfaits inconnus dans l'enceinte du village au vu de la situation. Mais il ne pouvait pas vraiment lui jeter la pierre, après tout lui-même avait lourdement insisté pour que Gladys, Léonie et les autres soient intégrés à leur communauté. Il le mettrait toutefois en garde contre le potentiel danger que pourrait représenter ces hommes si d'aventure ils venaient réellement par ici.
"Je ne peux pas dire grand chose sur cette région si ce n'est que le coin est plein de tombeaux, mais la brume résulte-t-elle d'un phénomène météorologique ou d'ordre surnaturel..."
Il comprenait également l'étonnement de Gladys mais il ne put que répondre non de nouveau, il ne trouverait rien de plus.
"Les réponses à nos questions se trouvent certainement sur place", répondit-t-il laconiquement.
Il était toutefois soulagé qu'Ulfang soit prêt à les accompagner, moins d'apprendre que Gunther puisse accepter de parfaits inconnus dans l'enceinte du village au vu de la situation. Mais il ne pouvait pas vraiment lui jeter la pierre, après tout lui-même avait lourdement insisté pour que Gladys, Léonie et les autres soient intégrés à leur communauté. Il le mettrait toutefois en garde contre le potentiel danger que pourrait représenter ces hommes si d'aventure ils venaient réellement par ici.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Ulfang sans réfléchir : "Alors allons-y, je veux des réponses à tout ce qu'il se passe aujourd'hui." l'elfe montrant sa détermination, ses traits devenant plus durs, ses yeux brillants, perdant toute trace d'humanité...
-
- Mathusalem
Quand Gunter arriva au Renard Blanc, plusieurs conversations avait lieu, dont celle entre Robert, Gladys et Ulfang. Gunter prit la parole, sans pincette, d'une voix claire et dure.
"Bien vous êtes tous là. Alors ne perdons pas de temps. Voici ce qu'on va faire cet après-midi :
Gladys et Léonie remplace Licht et Claudia à la finalisation des défenses.
Licht et Claudia, vous viendrez avec moi vous équiper, vous aller faire des rondes pour couvrir la zone nord et nord-est proche du village. Je ferai de même côté sud, sud-est avec Frank, le dernier de mes gars encore présent au village.
Aux dernières lueurs, retour au village. Pas d'initiative. Tuez ce qui sont proches et isolés. S'il y en arrive en groupe, lancer une flèche avec un ruban rouge.
Robert, tu surveille le village en organise en mon absence, personne ne pars sans mon autorisation, et personne ne rentre non plus sans une inspection, c'est valable pour les éclaireurs.
Au village personne ne reste seul, tout déplacement est fait par deux, et tout le monde s'arme.
Cette nuit, on double les vigies et demain matin, on avisera.
Des questions ? "
"Bien vous êtes tous là. Alors ne perdons pas de temps. Voici ce qu'on va faire cet après-midi :
Gladys et Léonie remplace Licht et Claudia à la finalisation des défenses.
Licht et Claudia, vous viendrez avec moi vous équiper, vous aller faire des rondes pour couvrir la zone nord et nord-est proche du village. Je ferai de même côté sud, sud-est avec Frank, le dernier de mes gars encore présent au village.
Aux dernières lueurs, retour au village. Pas d'initiative. Tuez ce qui sont proches et isolés. S'il y en arrive en groupe, lancer une flèche avec un ruban rouge.
Robert, tu surveille le village en organise en mon absence, personne ne pars sans mon autorisation, et personne ne rentre non plus sans une inspection, c'est valable pour les éclaireurs.
Au village personne ne reste seul, tout déplacement est fait par deux, et tout le monde s'arme.
Cette nuit, on double les vigies et demain matin, on avisera.
Des questions ? "