[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
Iris
Grand Ancien

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier

25 juin 2018, 07:49

" Moi, Léonie, et Ulfang, nous avons eu l'occasion de nous battre déjà. Enfin, plus Léonie et Ulfang que moi. En tous cas, pour les patrouilles hors du village, est-ce que Claudia et Licht savent se battre ? A mon avis la meilleure sentinelle, ce serait Ulfang. Il tire en pleine tête à une distance folle."

A Robert et Ulfang : "Il faudrait lui expliquer à propos des premiers non-mourants. Et de ce que vous avez trouvé près des pâturages du vieux George. "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

27 juin 2018, 10:20

Ulfang l'air légèrement gêné, à Gladys : "Euh oui effectivement en tant que sentinelle, je peux aider, même si vous surestimez quelques peu mes capacités... Je suis plus aguerri au combat au corps à corps par rapport aux autres elfes."

A Gunter : "Je n'ai pas bien saisi, ce que vous avez expliqué sur les premiers non-mourants... mais pour Georges, nous avons trouvé des traces de sang là où il semble avoir fait un campement. Il n'y a pas de trace de lutte, donc je ne sais pas quoi en penser."

"Gunter, où voulez vous que j'aille pour surveiller !?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Casaïr
Vénérable

27 juin 2018, 14:12

Robert acquiesça aux propos d'Ulfang avant d'ajouter :

"Il semblerait que Georges n'ait pas été mordu, sa transformation serait donc spontanée. Et d'après les recherches de Gladys, Léonie et Irina, Les premiers morts-vivants se sont relevés près de tumulus et de pierres élevées par d'antiques druides.La zone sous les brumes pourrait être une piste sur ce qui arrive en ce moment, il faudra certainement que je me rende sur place afin d'étudier ce qui se trouve là-bas. J'aurais besoin de gens pour m'y accompagner et de Sepp pour me guider."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem

30 juin 2018, 00:09

"Votre expédition attendra, plus de sorties non indispensable tant que le reste du village n'est pas revenu, il nous faut garder le maximum de personnes pour défendre le village.

Je sais ce dont sont capables Licht et Claudia, j'ai connu Licht dans les campements de l'armée impériale, et j'ai chassé avec Claudia, il va falloir me faire confiance et ne pas discuter mes décisions, sinon, vous allez me faire perdre mon temps.

Ulfang j'aimerai vous avoir sur une vigie de nuit, vos yeux d'elfe nous serons d'une aide plus qu'appréciable. Reposez vous et aidez où vous pourrez mais garder des forces pour cette nuit
. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Je présume qu'on attend Thorgrim ^^

09 juil. 2018, 13:50

Gladys n'avait pas d'objection, et laissa le chef du coin décider du plan. Elle attendrait le retour des coupeurs de bois, et il serait toujours temps de fuir. Elle commençait à avoir un peu d'expérience dans le domaine.

Kenny
Vénérable

10 juil. 2018, 12:09

L'elfe était d'accord, il demanda alors à Robert s'il pouvait aller se reposer pour être en forme cette nuit... Et il alla se reposer. Après les semaines passées à dormir que d'un oeil et dans des endroits pas trop confortable, prendre du repos était tout sauf du luxe...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Casaïr
Vénérable

10 juil. 2018, 12:55

Robert n'apprécia que modérément le discours de Gunther et ne le cacha pas. Pour l'érudit, ne pas enquêter sur ce qui était potentiellement l'une des sources de tout ce qui arrivait en ce moment était une erreur. Il n'avait cependant pas l'envie de se lancer dans de grandes discussions maintenant qui tournerait certainement à la foire d'empoigne très -trop ?- rapidement. Il acceptait pour le moment la décision de Gunther, les dents serrées.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

Amoralité ^^

10 juil. 2018, 17:23

Gladys glissa à Robert : "On comptait de toutes façons partir demain. Et puis le gars, il n'est pas partout, on peut partir sans lui demander."

Crépuscule
Mathusalem

25 juil. 2018, 00:36

La journée avança, le village semblait trop calme, presque désert, seulement rythmé par les bruits des travaux que Gladys et Léonie accomplissaient, aidées par Robert quand il n'était pas ailleurs à s'assurer que tout se passait bien. Ulfang de son côté put trouver le repos chez Robert. Il ne dormait pourtant que d'un œil et pouvait sortir de chez maître Robert à tout moment.

Joliesse et Irina avaient rejoint Moritz à l'"atelier navale", qui en était à l'assemblage avec un apprentissage des noeuds pour Joliesse qui s'en sortait bien.

Léonie, Gladys et Robert étaient ensemble quand ils virent approcher un petit convoi depuis la route du sud. Un chariot tiré par deux chevaux et plusieurs personnes. Il ne fallut pas longtemps pour reconnaître la stature de Pavlina parmi eux, mais également une halfeling et trois hommes, qui correspondaient assez bien à la définition de "types louches" évoquée plus tôt par maître Robert... voir peu recommandables à première vue...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Je suis un PnJ ^^ je m'informe ^^

25 juil. 2018, 08:29

Gladys considéra les nouvelles recrues de la surveillance du village, stoïque.

A Robert : " Les nouveaux gardes du village. Au fait, t'es toujours partant pour chercher dans les landes ? Et si oui, on y va avec qui ? "

Répondre