[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem

Mais où sont Silk et Faldia...

20 sept. 2018, 09:06

Après sa mise à nu, il avait rapidement répondu à l'elfe "Un troll, Chopper a donné sa vie pour sauver la notre, et Thorgrim l'a vengée.". Puis il était parti courir chercher Gladys et Léonie (ne trouvant que Gladys comme on le sait).

Faldia l'avait suivi. On ne les avait pas revu depuis...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier

20 sept. 2018, 13:25

Kenny a écrit :Ulfang qui parlait avec Silk (sans avoir de réponse...) vint rapidement aider Gladys. "Qui a t-il ?"
" Robert voulait te voir, toi et Thorgrim, à propos de la mort de la femme enceinte. Je ne sais pas ce qu'il voulait, juste qu'il était pressé."

Et de désigner l'endroit où trouver ledit Robert.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

20 sept. 2018, 15:02

Ulfang fait un signe grave et reconnaissant à Gladys et partit d'une allure rapide mais non sans moins de grâce en direction de Robert, ses cheveux argentés volant magnifiquement au vent...

Sans essoufflement, de sa voix monocorde pour la langue de l'empire : "Robert, vous vouliez me voir ? Que puis faire pour vous ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Casaïr
Vénérable

20 sept. 2018, 15:41

Prenant ses compagnons un peu à part il expliqua rapidement la situation.

"Marie est morte en mettant au monde mais son enfant s'était aussi transformé. Je pense qu'il était mort-né et qu'il a tué sa mère de l'intérieur, ou quelque chose comme ça. Un instant j'ai eu peur qu'ils n'aient pas vu le bébé et qu'il ait pu... mais non, il est bien ici, prêt à être enterré. Tout aussi important maintenant est la protection de Léonie. Elle a des pouvoirs de sorcellerie et avec ce qui s'est passé hier, il ne se passera pas longtemps avant qu'on ne l'accuse de tous les maux. Elle est actuellement chez moi avec Irina et Joliesse mais je ne suis pas tranquille avec ce décès de plus. S'il n'y avait pas eu ce climat de paranoïa, on aurait pu attribué la mort de Marie à toutes les causes qui font qu'une femme meurt en couche mais là..."

"Je suis désolé, je vous demande bien des choses. De mon côté je vais voir comment apaiser Dick et voir avec Gunther comment éviter une escalade qui finira par embraser tout le village."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Kenny
Vénérable

20 sept. 2018, 15:50

Prenant un air grave, il ajout à Robert : "S'il est impératif de trouver un mage pour canaliser Léonie , je peux essayer de contacter mon frère. Je ne sais pas s'il répondra à mon appel, ... cela fait un moment que nous nous sommes perdu de vue... "
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Casaïr
Vénérable

20 sept. 2018, 16:50

Le visage de Robert s'éclaira à cette annonce.

"Mieux vaut cela que rien du tout, merci beaucoup."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Kenny
Vénérable

20 sept. 2018, 17:01

A Robert, d'un air très digne : "Vous avez des pigeons voyageurs pour Nuln ?"

Amnèsya
Vénérable

21 sept. 2018, 14:30

Pav avait accouru devant le rassemblement... Quelle merde il allait encore pouvoir se produire??.. Tu deviendrais pas pessimiste ma vielle?

Mais ce n'était qu'une fausse alerte.

Elle n'aimait pas la tournure des évènements.

"Je ne suis pas sure que donner prise à cette paranoia ne fasse pas que lui donner corps.

...Après tous c'est quand même abérant cette situation.

N'importe quel imbécile est capable de comprendre qu'une malédiction qui a ravagé la moitié de l'empire et dont même les sigmarite s'avèrent incapable de gérer le problème, ne pourrait avoir pour origine une pauvre sorcière de campagne...

Quand à savoir qui dans le cas où je me trompe sera capable de la canaliser... Je serais bien curieuse de connaitre cette heureuse personne."

Ah... Et vu qu'en ce moment, les morts ont une fâcheuse tendance à se relever, vous être sûr que les enterrer dans le village est une bonne idée?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Casaïr
Vénérable

21 sept. 2018, 15:20

Robert allait répondre à Ulfang quand Pavlina intervint. Se tournant vers elle, il choisit de lui répondre en premier.

"Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de la peur sur une foule, sinon c'est l'échec inévitable. Pour l'heure, nous avons deux morts depuis l'arrivée de Léonie -trois en comptant le nouveau-né- et même s'il est très simple de prouver que le premier l'était bien avant son arrivée, la peur distillera son fiel dans le cœur des gens, quand bien même elle n'a jamais approché Marie depuis qu'elle est là."

"Ça ne me plait pas qu'à vous mais pour le moment nous devons la protéger puis désamorcer la situation. Le fait que des gens se transforment sans être mordu... Oui, la sorcellerie sera forcément accusée, c'est une cible facile, tout le monde sait qu'elle est instable et dangereuse. Même le plus parfait idiot sait qu'il ne doit pas contrarier un sorcier. Pour l'instant, notre plus grand ennemi, c'est la peur."

Il prit le temps de respirer avant de reporter son attention sur Ulfang, l'air navré.

"Non, nous n'avons rien de tel ici. Les seuls pigeons se trouvent chez les Dunkels mais ils ne servent qu'aux patrouilleurs et ne savent que revenir ici."

Gobsama
Vénérable

21 sept. 2018, 15:53

Quand Gladys revint lui dire que Robert voulait le voir, Thorgrim fût légèrement contrarié.
Avant toutes choses, la fameuse bière espérée n'était pas là, ensuite il avait du mal à comprendre que ce soit à lui de se déplacer alors qu'il lui semblait avoir demandé au dit Robert de vernir le rejoindre...
La première tentative pour se lever fût particulièrement douloureuse et il retomba sur le lit lourdement. Par un effort de volonté il réussit finalement à se remettre debout en grimaçant. Déclinant l'aide de Gladys pour marcher il se dirigea vers la porte en s'aidant de sa hache comme d'une canne pour avancer.
Il du argumenter auprès de Mme Teekessel pour qu'elle daigne le laisser sortir , affirmant qu'il sortait juste s’aérer un peu avant de revenir se coucher.

Une foi dehors il se rendit sans forcer ni se presser au lieu indiqué, lançant un regard curieux à la foule assemblé devant chez Robert .

Il arriva finalement sur place peu après les dernières paroles de Pavlina et tous purent constater sans peiner son triste état :
Le nain étant torse nu comme la plupart du temps, ils pouvaient constater sans peine là où le tronc d'arbre du troll l'avait percuté au torse, au bras gauche et à la tête. Les zones étaient violettes et tuméfiées et les plaies à peine refermées.

Enchaînant sur les dernière parole de la kislevite il dit sur un ton calme :
"y'a cas couper la tête des morrrts avant de les enterrrer, ça devrrrait fairrre l'affairrre."

Puis se tournant vers Robert

"Bon , maintenant que tu m'a fait venirrr jusqu'ici tu veux quoi l'humain ?"

Répondre