[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
Amnèsya
Vénérable

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier

10 oct. 2018, 08:44

Pav était effectivement plutôt décidée à rester seule. Elle avait reçu sa dose de social et d'abruti pour la journée.

Rentrée au village, sa première préoccupation avait été de se laver.

Ce n'est que bien après qu'elle eut l'idée de se descendre une bière, voire quelque choses de plus fort.

Elle se dirigea donc vers la taverne... Elle commanda et lorsqu'elle envisagea de s’attabler, elle se souvint du phénomène magique.
Pas question de prendre le risque qu'un hystérique débarque pour lui pourrir son moment. Elle aurait du mal à pas lui casser la table sur la tête.

Elle transféra donc le contenu dans sa gourde et se rendit chez robert... elle espérait pourvoir être tranquille.
Dernière modification par Amnèsya le 10 oct. 2018, 10:26, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable

Chez Robert : Thorgrim, Gladys, Robert, Ulfang

10 oct. 2018, 08:53

L'elfe nota qu'on ne lui adressait pas la parole, encore une fois... Ce ne devait pas être intentionnel mais cela était un peu irritant.

Gobsama a écrit :
"Pas vraiment des rochers les rochers sont mes amis, c'est plus avec les arbres que j'ai un problème ... surtout quand ils sont maniés par un troll...
L'elfe sourit au nain bien qu'il aurait voulu faire une remarque sur le fait qu'un arbre peut être plus dangereux qu'un rocher... La conversation avait déjà changé de sujet.

Ulfang regarda le médaillon, sûr qu'il ne lui évoquerait rien, mais il avait l'air important...

L' elfe rajouta avec un ton plus énervé qu'il aurait voulu cacher : "Moi aussi je suis impatient d'aller à ces pierres levées. Plus tôt nous découvrons ce qu'il s'est passé, plus tôt nous pouvons espérer arrêter ce phénomène."
Dernière modification par Kenny le 10 oct. 2018, 11:27, modifié 4 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Maison de Robert

10 oct. 2018, 09:24

La discussion de Robert, Gladys, Thorgrim et Ulfang avait lieu chez ledit Robert -- sans témoin douteux et afin de discuter librement. Gladys était allée chercher une bière pour le nain.

A l'elfe : "Formidable ! On aura besoin d'un archer comme toi ! ... surtout que je ne sais toujours pas tenir une arme..."

A Thorgrim : "C'est quoi cette amulette ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

10 oct. 2018, 14:48

Ulfang était lui aussi curieux de savoir qu'est-ce qu'était ce pendentif et surtout pourquoi il semblait avoir une importance, et du coup le regarda avec plus d'attention... même s'il n'était pas orfèvre, il pouvait surement apprécier le travail d'un elfe, d'un nain ou d'un humain...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Gobsama
Vénérable

le médaillon

10 oct. 2018, 17:01

Le médaillon

Image

Iris
Grand Ancien

15h30 ?

10 oct. 2018, 17:41

" Un médaillon avec un soleil ? "

" Ce serait trop beau s'il pouvait détruire les hordes..." soupira Gladys qui s'assit et laissa Robert ou d'autres avoir une illumination.

" Au fait, d'où il sort et pourquoi tu penses qu'il est important ? Tu l'as trouvé au marais ? Genre, dans un temple perdu d'un dieu de la lumière ? "

Gobsama
Vénérable

11 oct. 2018, 12:49

Thorgrim répondit à Gladyss :
"Je l’ai effectivement trrrouvé dans les marrrais mais dans l’antrrre putrrride du trrroll ."
Avant de poursuivre pour tout le monde :
"Son histoirrre est un peu longue et n’a selon moi pas grrrand-chose à voir avec l’invasion actuelle de morrrts-vivants, mais elle a prrrobablement de l’imporrrtance pour l’histoirrre locale. Avant de tout vous rrraconter j’aurrrais besoin de quelques inforrrmations qui m’aiderrraient peut-être à démêler tout ce borrrdel."
Se tournant plus spécifiquement vers Joliesse et Robert il leur demanda :
«Ce médaillon vous évoque-t-il quelque chose ? Et que savez-vous des rrruines dans les marrrais et de ce qui est arrrrivés à leurrrs anciens occupants ? »

darkbaron
Vénérable

11 oct. 2018, 21:25

Joliesse était présente et écoutait attentivement la conversation, distante, un livre à la main. D'un côté, elle avait le sentiment que les choses la dépassaient, mais d'un autre côté, on parlait de quelque chose de grave qu'elle ne pouvait ignorer, à la fois pour le bien du village et à la fois en tant que future (l'espérait-elle) prêtresse de Verena. Quelle fidèle de la déesse ferait-elle si elle fuyait le savoir dès lors qu'il la gênait ou l'effrayait ?

Thorgrim se tourna vers Robert et elle, leur montrant le médaillon dont le symbole l'intriguait grandement. Un soleil ? Cela correspondait-il à un culte ou à une organisation quelconque ? Ou à un blason, peut-être ?

"Je l'ignore, maître Nain. Mais je pense qu'il peut être intéressant de nous pencher sur la question..."

Casaïr
Vénérable

12 oct. 2018, 17:46

Robert prit le médaillon dans ses mains et le fixa un long moment. À voir sa tête, on pouvait deviner toute la contrariété qui l'animait en cet instant.

"Rah, rien à faire, pesta-t-il. Ça me rappelle quelque chose mais impossible de me souvenir quoi exactement. En tout cas, si j'ai lu des informations concernant ce médaillon, ce n'était pas dans mes livres. Peut-être chez le baron à moins que ce ne soit ici, au village."

"J'aimerais autant que cela soit ici plutôt que chez les Dunkel toutefois, le baron et moi nous méfions l'un de l'autre. J'aimerais autant ne pas avoir à lui parler de cela : si jamais cela avait une quelconque importance, je ne sais pas de quel côté pencherait son intérêt pour lui."

Il restitua la chaîne au nain, agacé de n'avoir rien de plus à offrir.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

deux échecs aux jets, tant pis, on mourra tous ^^

12 oct. 2018, 20:06

" C'est la fin du monde, alors sauf si le baron est membre d'une secte qui veut la précipiter, il y a plutôt intérêt à aider, non ? "

" Sinon si c'est une histoire de vieux, les vieux du coin pourraient pas se rendre utiles ? A toi Robert, ou toi Joliesse, les gens répondront gentiment, non ?"

Répondre