[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald obscur

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58571Message Kenny
26 avr. 2017, 14:02

Ulfang apprécia la réaction de l'étranger : " Vous prenez votre situation avec philosophie, c'est rare pour un humain. La plupart du temps, ils ne font que se plaindre alors qu'il ferait mieux de vivre... Hum... il me semble que la mousse pousse là où provient l'humidité, ou est protégée du soleil... En tout cas, cela ne me semble pas une bonne façon de s'orienter..."

Il regarda entre quelques troncs d'arbre et ajouta : "Vous devriez trouver une route dans cette direction, il est temps pour moi de retourner vers les miens..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Chrysalis
Petite graine
Messages : 15
Inscription : 11 mars 2017, 21:34

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58586Message Chrysalis
26 avr. 2017, 23:02

"Effectivement! Il est plus que temps!"

Un Elfe au regard dur et à l'air taciturne sort des bois, donnant un coup de menton dans la direction d'Ulfang. Il jette un oeil dédaigneux sur l'humain qui se trouve également là, et ses doigts se crispent insensiblement sur son arc long.

"Allons-y, frère Elfe."

Il tourne alors les talons pour se fondre à nouveau dans les ombres du sous-bois.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58629Message Kenny
28 avr. 2017, 10:52

Ulfang se tourne vers la forêt et de dos, fait un geste de la main pour l'étranger pouvant dire au revoir avec un certain détachement... Il se faufile dans les ombres des arbres, il met un peu plus de temps pour disparaitre totalement que l'autre elfe...

Finalement au bon d'un moment Ulfang brise le silence d'Eluthran : "Je sais que tu n'approuves pas, mais ma mère m'apprit que toute vie est importante... Je n'arracherai une vie que si j'y suis obligé."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé