[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald obscur

Campagne de Crépuscule
PoLaNdAiS
Petite graine
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2017, 10:49

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58226Message PoLaNdAiS
14 avr. 2017, 14:33

La peur de Lukas laissa place à la fascination, et il regarda l'ombre se déplacer. Il ne put s'empêcher de noter le style presque familier des vêtements, là où il s'attendait à une tenue de feuilles et de bois, comme le mentionnaient les légendes urbaines sur les elfes sylvains.

On lui avait dit que ces derniers étaient tout aussi meurtriers pour les Forces du Chaos que pour les humains. Il resta immobile, se demandant s'il n'aurait presque pas mieux valu qu'il s'agisse d'un loup.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58284Message Crépuscule
17 avr. 2017, 01:44

Quand Ulfang se tourna, il découvrit Lukas au creux des grandes racines du chêne où il s'était réfugié.

Leur regard se croisèrent...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58339Message Kenny
18 avr. 2017, 08:40

Ulfang eut une réaction de surprise très courte avant de passer à un visage tendu, son regard perçant dévisagea celui de l'inconnu, visiblement il ne représentait pas une menace...

Il s'exprima d'une manière ferme dans la langue commune des hommes : "Que faites vous ici ? Vous n'êtes pas sans savoir que vous n'êtes pas le bienvenue dans cette forêt !?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

PoLaNdAiS
Petite graine
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2017, 10:49

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58354Message PoLaNdAiS
18 avr. 2017, 12:20

Lukas essayait de se faire petit. Très petit. Mais cela ne suffit pas à passer inaperçu, et il fut parcouru d'un frisson lorsque le regard de l'elfe se posa sur lui. Paniqué en repensant à tout ce qu'on avait pu lui dire sur les elfes sylvains et leur justice expéditive, il écarquilla les yeux lorsque l'humanoïde s'adressa à lui sans accent. Le jeune homme se redressa tant bien que mal, essayant de garder un peu de dignité si cela devait être les dernières minutes de sa vie. Sale, trempé, un bandage de fortune autour du crâne, il ne devait pas ressembler à grand chose... Il s'éclaircit la gorge, ne sachant pas trop quoi dire.

"Je... je m'excuse. Mon intrusion est involontaire, on m'a... je suis tombé dans le Reik. Je ne demande qu'une chose, c'est à sortir d'ici et à vous laisser en paix, vous et votre forêt."

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58358Message Kenny
18 avr. 2017, 15:09

Ulfang considéra que l'homme ne mentait pas mais cela ne le radoucit pas pour autant, de plus il se relevait, en d'autres temps il aurait fait de belles phrases avec des mots choisis pour exprimer clairement sa pensée, mais ici, il sentait une certaine urgence et allait droit au but : " Comment !? Et combien vous êtes ?! "
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

PoLaNdAiS
Petite graine
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2017, 10:49

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58361Message PoLaNdAiS
18 avr. 2017, 15:39

Lukas ouvrit la bouche pour répondre, puis soupira. Combien ils étaient... pour ce qu'il en savait, il était le dernier vivant. Tout du moins pour le moment.

"Ecoutez, je suis seul à être tombé dans le Reik quand... quand on a essayé de m'agresser. J'ai perdu connaissance, je me suis réveillé sur la berge, et j'espérais rejoindre une route en coupant à travers les bois mais je n'ai réussi qu'à me perdre."

Il frissonna, plus ou moins rassuré d'être tombé sur une créature pensante et pas autre chose, et réfléchit quelques secondes à ce qu'il pourrait dire afin de convaincre l'elfe de sa bonne foi.

"Vous pouvez remonter mes traces jusqu'à la rivière. Je ne suis pas armé, je n'ai rien sur moi à part du tissu mouillé... je m'excuse d'avoir outrepassé vos frontières. Je n'aurais jamais osé empiéter votre territoire de chasse en connaissance de cause."

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58404Message Kenny
19 avr. 2017, 13:52

Ulfang jaugea l'homme encore une fois puis finalement : "Très bien, je suis disposé à vous croire. Vous pouvez marcher ? Je vais vous conduire à la limite de la forêt non loin d'une route commerciale."

Ulfang tenta de se repérer par rapport au fleuve et à la piste qu'il avait suivi pour prendre la direction qui ramènerait l'homme à sa civilisation... Il savait qu'Eluthran désapprouvait en ce moment même sa démarche, mais Ulfang ne tuait rien gratuitement et d'autant pas une créature sans défense, même si cette créature était un homme. En plus Ulfang les avait largement côtoyés à l'Anguille, la plupart était des rustres encore moins bien éduqués qu'un animal, mais certains pouvaient être attachants. Et pour l'instant cet homme perdu avait montré plus de bon que de mal. Ce qui mit un peu Ulfang mal à l'aise en y pensant.

Pourtant il n'exprima rien dans sa voix, seulement un ton monocorde : "Je m'excuse de ne pas faire plus, je ne suis pas soigneur, et mon rôle est de protéger cette forêt de la moindre menace."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

PoLaNdAiS
Petite graine
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2017, 10:49

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58437Message PoLaNdAiS
20 avr. 2017, 10:10

Lukas laissa échapper un soupir imperceptible de soulagement. Voilà qui changeait drastiquement son avis basé sur les légendes concernant les elfes sylvains. En y regardant de plus près, ce dernier était d'ailleurs très éloigné de tout ce qu'il se serait attendu : des habits presque de ville, aucun accent sauvage dans sa façon de parler, un style presque... maniéré... perdu dans ses pensées, le jeune homme finit par murmurer un "Merci." tout en suivant l'elfe.

Il laissa quelques secondes passer, surpris, lorsqu'Ulfang s'exprima de nouveau. Des excuses étaient la dernière chose à laquelle il s'était attendu. Il hésita un court instant avant de continuer ; difficile de savoir ce que cela pouvait avoir sur la suite.

"Vous n'avez pas à vous excusez. En parlant de menace... il n'est pas impossible que l'on recherche ma piste. Des chasseurs de primes, et..." Il réfléchit au meilleur moyen de décrire l'Inquisition à un étranger de l'Empire. "... des hommes têtus et dangereux pour qui l'innocence ne prouve rien. Vous devriez faire attention, une fois que nous nous serons quitté."

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58442Message Kenny
20 avr. 2017, 11:13

Ulfang aurait vraiment rit que cet homme le mette en garde mais comme il tenait une bonne distance devant, l'étranger ne pouvait pas voir son léger sourire qu'il effaça en se retournant pour mesurer la vitesse de déplacement de ce dernier.

Il ajouta alors : "Nous n'avons rien à craindre dans notre domaine. Vous ne voyez pas qu'en ce moment même, plusieurs d'entre nous n'attendent qu'un signe pour vous décocher plusieurs flèches..."

Il avança un peu plus pour garder la distance de "sécurité" et se retourna encore : "Alors comme ça, l'Inquisition vous recherche ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

PoLaNdAiS
Petite graine
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2017, 10:49

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58445Message PoLaNdAiS
20 avr. 2017, 11:54

La remarque de l'elfe sur les renforts invisibles pouvait n'être que du bluff, mais Lukas n'avait aucune envie ou intérêt de le vérifier. Il tiqua néanmoins à la mention de l'Inquisition. Son interlocuteur n'avait décidément rien de sauvage ou d'incivilisé, comme il avait été conditionné à penser. Mal à l'aise, il se dit qu'il ferait mieux de faire très attention à sa façon de présenter les choses, désormais.

"Hum... En quelque sorte. Un malentendu et un coup monté. Vous allez me dire que c'est ce que dise tous les coupables, n'est-ce pas ? Et bien figurez-vous que c'est aussi ce que disent les innocents."

Il avait terminé la dernière phrase d'un ton presque hargneux, qui était plus destiné à la forêt et ses poursuivants qu'à l'elfe. Il soupira, faisant de son mieux pour tenir l'allure.

"Une amie m'a... nous a trahi. La magie et le pouvoir font très mauvais ménage."

Verrouillé