[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald obscur

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58453Message Kenny
21 avr. 2017, 09:58

Ulfang avança encore un peu avant de demander : " Alors vous êtes un magicien ? De quelle école ?"

Il eu une pensée fugitive vers son frère avant de se reconcentrer sur son interlocuteur...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

PoLaNdAiS
Petite graine
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2017, 10:49

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58456Message PoLaNdAiS
21 avr. 2017, 10:19

Lukas faisait de son mieux pour suivre le rythme et ne pas paraître essoufflé.

"Moi ? Absolument pas. La seule école que je fréquentais, c'était le Collegium Historica." Il rajouta à voix basse. "Et un bordel du port qui s'appelait l'Ecole des Femmes, mais c'était moins marquant."

Fixant le bas du manteau de l'elfe depuis un certain temps, il reconnut soudain le style caractéristique des coutures des vêtements de son interlocuteur.

"Vous êtes bretonnien ?"

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58457Message Kenny
21 avr. 2017, 11:11

Ulfang se demandait bien pourquoi l'inquisition courrait après un non-magicien.

Ulfang, l'air sérieux, ajouta : "Je l'ai été."

Ensuite il demanda moins sérieusement : "Comment un non magicien se retrouve traqué par l'inquisition ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

PoLaNdAiS
Petite graine
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2017, 10:49

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58464Message PoLaNdAiS
21 avr. 2017, 16:30

Lukas laissa couler plusieurs secondes, et se décida à parler. Au point où il en était, si ne serait-ce qu'un elfe sylvain d'origine bretonnienne pouvait entendre sa version des faits... c'était toujours mieux que quatre feuilles et deux troncs d'arbre.

"Et bien, c'est assez simple quand on y réfléchit. Il suffit simplement de planifier l'exploration d'une tombe encore inexplorée, à des fins archéologiques. Y aller avec un groupe d'amis étudiants partageant les mêmes ambitions scientifiques et historiques. Et enfin avoir dans le tas une brebis galeuse, qui se prétend amie mais n'est en réalité qu'une damnée nécromancienne à l'intelligence dangereusement agaçante." Il grogna. "Quelques heures plus tard, une horde de morts-vivants vadrouillait les environs tandis que nous étions pourchassé pour nécromancie. Sauf bien évidemment la brebis galeuse, n'est-ce pas, qui avait suffisamment bien monté son coup pour rester hors de cause."

Il se rendit compte qu'il parlait beaucoup.

"Et que fait un elfe bretonnien dans le Reikland ?"

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58471Message Kenny
21 avr. 2017, 20:44

Ulfang qui s'était remis en marche se retourna sans montrer la moindre émotion : " Quelle histoire !? La fourberie des individus s'adonnant à la nécromancie est bien connue... Les conteurs le narrent assez bien dans les légendes pourtant... Je m'en voudrais de laisser échapper un suppôt de la nécromancie..." son regard devient perçant "Peut être qu'il faudrait qu'un de nos jeteurs de sorts ausculte votre âme..."

Finalement il se retourna avec désinvolture, en levant la main comme pour signaler qu'il n'en ferait rien, et finit par dire : "J'ai senti l'appel de RhenAthel" puis refaisant face à l'étranger et en essayant de traduire l'eltharin " de ... Ma ... Maison ..." mais on pouvait lire sur son visage qu'il n'était pas satisfait de la traduction.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

PoLaNdAiS
Petite graine
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2017, 10:49

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58525Message PoLaNdAiS
24 avr. 2017, 10:54

Peu désireux de connaitre les méthodes d'auscultation de l'âme des mages elfes, Lukas haussa les épaules pour dissimuler un frisson.

Il garda un regard interrogateur face aux dernières paroles de l'elfe, se demandant consécutivement qui était Ren Athel, puis qu'est-ce qu'était Ren Athel...

"Vous voulez dire que vous avez reçu une lettre de votre famille ?"
Dernière modification par PoLaNdAiS le 24 avr. 2017, 14:34, modifié 1 fois.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58532Message Kenny
24 avr. 2017, 12:15

Ulfang, à la fois atterré et amusé, répondit : "En quelque sorte, bien qu'immatérielle, je peux sentir que le désir de ma famille était de cet ordre là. Et vous, que comptez-vous faire ensuite ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

PoLaNdAiS
Petite graine
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2017, 10:49

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58536Message PoLaNdAiS
24 avr. 2017, 15:09

Lukas hocha la tête, ne comprenant pas trop le concept de lettre immatérielle.

"Je ne sais pas trop... peut-être retrouver ma famille, justement. S'il y a bien encore quelques personnes qui peuvent croire en mon innocence, ce serait eux." Il laissa un blanc. "Excusez moi si la question est impertinente et directe mais... vous êtes ma foi un peu trop civil pour un elfe sylvain comparé aux légendes qui circulent à votre sujet. Est-ce que ces légendes se trompent, ou est-ce que je suis seulement très chanceux ?"

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58550Message Kenny
25 avr. 2017, 08:51

Ulfang repondit sur un ton égal presque éloigné des propos qu'il énonçait : "La chance ou le destin... peut être que votre vie apportera quelque chose de bon, peut être que non... Mais les légendes, comme vous dites, sont la réalité, ici c'est le domaine des elfes et l'empire a plusieurs fois tenté d'annexer cette terre à sa domination sans succès. Les elfes vivent longtemps et ont la mémoire vive. Toute chose qui pénètre dans notre domaine sans y être invitée est effectivement annihilée. Dès fois elle se perd sans trouver la sortie de la forêt mais quand la menace est presque palpable, elle ne survit pas à la précision de nos archers. Probablement avez vous douté de mon affirmation précédente qu'en ce moment même, plusieurs yeux vous observent !? Vous ne devriez pas être si sceptique. D'une part cela pourrait m’offenser, et d'autre part... Pourquoi me faire confiance... possiblement, je pourrais jouer avec vous tel un chat d'une souris... et cela m'amuserait sans doute un temps... mais vous me paraissez faible, sans vouloir vous insulter, et la victoire sans honneur... "

Ulfang observe la réaction de l'étranger et tente de la déchiffrer...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

PoLaNdAiS
Petite graine
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2017, 10:49

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 0.2/Reikwald ob

Message : # 58556Message PoLaNdAiS
25 avr. 2017, 14:25

Il était donc chanceux. C'était toujours ça de pris, au vue de la poisse des derniers jours. Il haussa les épaules, laissant glisser l'insulte à peine voilée.

"L'ironie d'être sauvé par ma propre faiblesse me convient très bien. Je préfère étudier l'histoire plutôt que d'en faire partie." Il avait du mal à se concentrer, et lorsque son regard retomba sur la base d'un arbre, il repensa soudainement à ce que lui avait dit Pavlina. "La mousse des arbres pousse-t-elle majoritairement du côté est du tronc ? Ou à l'ouest ?"

Verrouillé