[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.2/Honnis? Nenni!

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.2/Honnis? Nen

Message : # 58299Message Crépuscule
17 avr. 2017, 12:41

Pour toute réponse, Silk avait entendu une sorte d’expiration difficile avec quelque chose de grinçant, pas vraiment un grognement, pas vraiment une réponse non plus … Il n’eut aucun mal à grimper sur le toit et mettre en application sa subtile stratégie.

S’il avait été du côté où il avait fait du bruit, il aurait vu des mains ensanglantée surgirent à travers les rideaux du carrosse, mais du côté opposé, écartant discrètement les rideaux, il vit à la lueur de la petite lanterne suspendue à l’intérieur du carrosse de dos d’une femme aux longs cheveux fin et blond, soyeux jusqu’à la pointe … où ils étaient poisseux de sang, élégamment habillée … hormis les tâches de sang qui l’avait salies aux manches et sur sa la jupe de sa robe … et pour finir le tableau, elle surplombait un homme qui était avachi sur la banquette, la gorge arrachée.

La charmante noble tourna alors doucement la tête comme si elle avait deviné la présence de Silk sans le voir. Elle avait le visage plein de sang et le devait de sa robe était maculé de sang, et ses yeux, ils semblaient être remplis d’un voile opaque laiteux. Elle fonça vers lui les bras tendus pour le saisir.

Silk fut choqué par cette vision effrayante mais n’en garda pas moins son sang-froid, dans le Moot, on connaissait bien les morts-vivants, même si lui même n’en n’avait jamais rencontré jusque là … il semblait que c’était chose faite.

*******************


S’aventurer dans les bois à cheval nécessitait d’avancer au pas, en évoluant entre les troncs et en faisant attention aux branches traîtresses. A l'approche de sir Alnoius, l’homme qui errait dans les bois se retourna dans sa direction, il était trempé, des tiges de nénuphar et même une feuille était collé sur ses vêtements dégoulinants. Il avait de la boue plein les mains, à ses habits, il devait s’agir d’un citadin, plutôt maigrichon.

Il s’avança d’une démarche maladroite vers le chevalier, poussant un sinistre gémissement produisant d’immondes gargouillis dans sa gorge. Passant dans un espace où les rayons de la lune décroissante de Mannslieb baignait les sous bois, il vit ses yeux d’un blanc opaque.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Je suis tristesse

Message : # 58304Message DukeTogo
17 avr. 2017, 13:23

"Aaaaaaaaaaaaa-mpfff."

Silk se plaqua la main contre la bouche, mais c'était trop tard, il avait déjà crié. Se mordant la main, il songea intérieurement que la vie était mal faite et que même sérieusement alcoolisé avec un tord-boyau de fabrication naine, non, il n'aurait jamais de coït avec ce qui fut sans doute quelques heures plus tôt une jolie jeune femme de bonne famille, une bien sage à séduire, à dévêtir, à... Les coups de griffes et ongles donnés dans le plafond en tissu de la caravane le sortirent de ses rêveries. Il espéra que le mort-vivant fussent assez gauche pour être incapable de sortir de la nacelle ou d'ouvrir les portières. Malgré son poids plume, il ne voulu pas vérifier si le toit céderait aussi repassa sur le banc du cocher, en se mettant plus au moins au milieu. Si la morte-vivante sortait, il lui décocherait une première bille avant de repasser sur le toit, car s'il est vrai qu'on a toujours besoin de plus petit que soi, ca ne veut pas dire que les petits n'ont pas besoin de plus grand, en l'occurence prendre de la hauteur pour se soustraire tant que possible du danger.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.2/Honnis? Nen

Message : # 58328Message Crépuscule
17 avr. 2017, 20:12

La passagère forçait contre la porte en grognant, avait arraché le rideau, passait les bras par l'ouverture et tentait d'y passer le torse mais elle n'arrivait pas à s'en extirper. Ses mains griffaient le bois sur le côté de la nacelle en direction de Silk, espérant pouvoir y agripper quelque chose, mais elle ne s'en retourna que plusieurs ongles.

Visiblement, elle avait oublié l'usage de la poignée...

Elle était une cible facile, là coincée dans la fenêtre de la nacelle, Silk lâcha la bille qui s'enfonça dans le crâne de la demoiselle dans un sinistre craquement d'os. La créature tomba inerte le long de la portière. Jamais une de ses billes n'avait eu une telle force... la bille était même ressortie du crâne.
Cible sans défense - Tir à +30%
70/50+30 : Touche ok - Localisation 07 (on inverse le jet d'attaque) : Tête
Pas d'esquive ni de parade
Dégâts 3+1d10(6)+1d10 bonus(9)
-Endurance (3) = 15 dégâts : Critique à +10 (jet 61 sur table des coups critiques) mort subite ... en même temps elle était déjà morte :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Skrulaff
Petite graine
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2017, 22:25

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.2/Honnis? Nen

Message : # 58401Message Skrulaff
19 avr. 2017, 12:55

Foin de babius ou foi d'Alnoius ou de je ne sais quoi, Qu'est ce donc que cet être !

"Ohé toi citadin, si point tu ne réponds, je va être obligé de t’occire"

(Bon s'il s'agit d'un nuisible, je va être obligé de lui fendre le crane. Penser à protéger mon cheval et le couper en deux.
si les choses s'avèrent aussi rapides et efficientes que je le pense, un regard sur ces frusques,
voir s'il ne porte aucun collier bagues ou autre escarcelle ou dent dorée puis rejoindre le chemin avant de m'enfoncer plus avant dans un quelconque marais)
La présence du gnome va n’importer surtout si, comme je le pressens nous ne risquons pas de pouvoir prendre un repos avant d'arriver à notre destination.
Ce n'est pas que la babillance d'l'halfling me ravit, mais au moins elle m’empêchera de somnoler.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.2/Honnis? Nen

Message : # 58427Message Crépuscule
20 avr. 2017, 02:42

L'homme de la forêt ne réponds rien d'autre à sire Alnoius qu'un gargouillement agressif et tendit les bras prêt à agripper la jambe du chevalier dès qu'elle serait à portée. Il n'en fallut pas plus au chevalier qui s'empara de sa lance d'arçon et empala le mécréant. En réalité, il pensait simplement le repousser un peu brutalement et le mettre à terre mais la pointe de la lance s'était enfonçee dans son thorax comme dans une vieille pomme pourrie, mais le plus dérangeant était que malgré le fatal embrochement, l'homme continuait d'essayer d'avancer et de tendre les bras et de grogner dans sa direction.

Cette vision fut un choc pour le bretonnien qui n'avait encore jamais croisé la route d'un mort vivant, il resta un moment tétanisé tandis que la créature griffait le bois de sa lance, essayant d'avancer encore un peu plus.
Tu peux dépenser un point de fortune pour fuir (personne ne le saura), ou rester effrayé sur place comme tu es et attendre que ça passe (ou que ce soit le cheval qui réagisse)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Skrulaff
Petite graine
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2017, 22:25

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.2/Honnis? Nen

Message : # 58458Message Skrulaff
21 avr. 2017, 11:23

Mais qu'est ce donc que cet engeance.
Par les démons.. C'est un démon !
Il il il je lui enfoncé ma lance en pleine poitrine, il est mort

Il ne peut QUE MOURIR

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.2/Honnis? Nen

Message : # 58475Message Crépuscule
21 avr. 2017, 22:22

La chose parvint à s'approcher un peu plus, s'empalant davantage et à force de se tordre de gauche à droite les chairs de son abdomen se déchirèrent et une de ses vertèbres lâcha, ses jambes s'échouèrent sur le sol, ses tripes les y suivirent, bientôt rejointes par le reste de son corps resté un moment enfourché sur la lance du chevalier mais qui finit par choir à son tour.

Elle commença à ramper alors en direction des pattes du cheval.

Alnoius repris enfin ses esprits devant cette horreur qui devait être exterminée.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.2/Honnis? Nen

Message : # 58478Message DukeTogo
21 avr. 2017, 22:39

Silk déglutit en scrutant la créature. Il patienta un moment de peur qu'elle ne bouge encore avant de se décider à chercher par quelle maléfice tout ceci avait pu arriver. C'était forcement l'oeuvre d'un nécromant qui avait forcement laissé un parchemin expliquant pourquoi il jeté un mauvais sort sur la chariote et ses occupants. Enfin, d'occupants, il n'y en avait qu'une. Il jetait cependant quelques regards alentours l'arrivée éventuelle d'un cocher-zombie.

"Aboies 2 fois s'il y'a du danger, Gueule d'Or !"

N'ayant pas encore trouvé de parchemin explicatif, il regarda mieux. Donner, c'est donner. Quand c'est à personne, faut ramasser.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.2/Honnis? Nen

Message : # 58642Message Crépuscule
28 avr. 2017, 18:59

Le cheval du bretonnien fit une ruade alors que le mort rampant tendait les bras vers lui. Sir Alnoius , surpris, crus dans un premier temps qu'il allait être désarçonné mais il s'agrippa, eu une pensée par la Dame du Lac, et se cramponna fermement, usant avec talent de son expérience pour imposer sa volonté à l'animal et le forcer à abbattre ses sabots sur la tête du non--mort.
hop, point de fortune.
Il ne resta qu'une bouillie d'os et de cervelle en lieu et place du chef du noyé éradiqué quand Alnoius fit faire demi-tour à sa monture et retourna sur la route. Il galopa sur la route à la recherche de son compère quand il le trouva en train de carresser Gueule d'Or en le félicitant. Le chien aboya deux fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Skrulaff
Petite graine
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2017, 22:25

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.2/Honnis? Nen

Message : # 58649Message Skrulaff
29 avr. 2017, 00:17

Il caressait son chien, il caressait son chien...
Mais par tous les diables, et moi que devais faire.
Le flanc du cheval frissonnait, ou était ce moi.
Des gouttes de sueurs perlaient aussi bien sur son cou que dans mon dos.
De la frayeur, mon armure ne pouvait me protéger.
Il me fallait dorénavant prendre soin de celui qui m'avait sorti d'une sordide ornière.
Un bien sérieux compagnon que ma monture. Et peut être allais je pouvoir me remettre de ma peur, en allant rendre visite aux passagers du carrosse.
Une bonne masse d'arme,c'est bien cela qu'il me fallait trouver car un choc de sabots me semblait plus efficace qu'une pointe de lance.

Verrouillé