[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier

Message : # 68861Message Amnèsya
07 janv. 2019, 20:14

Pav fit une fausse grasse mat... Elle ne dormait mais n'était pas vraiment motivée pour affronter cette nouvelle journée. Lorsqu'elle fit par se lever, elle trouva tous le monde affairée à préparer l'expédition.

Elle fit donc de même pas fachée de sortir de ce village qui commençait a remplir son ardoise.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier

Message : # 68884Message Crépuscule
09 janv. 2019, 09:18

Peter ne présentait pas de veinules noires inquiétantes au niveau du genoux, et il avait survécu à l'opération. Il restait maintenant à espérer la meilleure cicatrisation possible, mais ça ne serait certainement pas parfait. Il lui fallait encore une bonne convalescence et de l'attention mais, il semblait tiré d'affaire. Éveillé, il sembla renfermé, affligé par la perte de sa jambe, mais il n'en remercia pas moins ses sauveurs de ne pas l'avoir laisser devenir une de ces choses.

Thorgrim retrouvait de son côté la santé à bon rythme. Il avait encore des douleurs inconfortables mais rien d'insurmontable, encore un jour ou deux et il serait en pleine forme.

En sortant, Robert et les personnes qui l'accompagnaient croisèrent Gunter qui demanda des nouvelles de Peter, puis qui les accompagna au manoir Dunkel. Il les fit mener à la chambre du baron par un des serviteurs et repartit à l'organisation des défenses. Jeanne de lui, massant ses muscles.

Le baron était à demi-somnolant, les infusions de la guérisseuse le mettant dans un état second pour faire face à la douleur. En effet, il avait d'après Jeanne une sorte de dégénérescence interne, il crachait du sang depuis des mois mais des potions d'un médecin de Nuln avait réussi à calmer le mal. Mais il n'y avait plus de potion depuis plusieurs jours.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Donc on fait quoi ?

Message : # 68911Message Iris
10 janv. 2019, 22:25

Gladys était un peu perdue et laissa donc Robert poursuivre ses investigations. De son côté, elle s'assura d'avoir un paquetage prêt pour quand les autres le seraient, puis retourna s'entraîner à manier la hache. Autant occuper le temps utilement.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 68967Message Amnèsya
15 janv. 2019, 22:19

La bière au petit dej, même pour un petit dej tardif, ca n'avait jamais été le kiff de Pav.
Aussi après qu'elle se fut levée, parée, équipée pour la journée, Pav réalisa qu'elle n'avait pas d'objectif particulier.

Elle attendait la décision de Gunther. Elle se sentait un peut redevable de tous ce bordel d'où son investissement pour ce village de bouseux, mais de là à se battre contre le courant... C'était au delà de son pouvoir d’abnégation

Elle bullait donc, profitant du soleil, de son café... Se demandant depuis combien de temps, elle n'avait pas prit le temps de "prendre le temps" justement.

Elle savourait l’ironie de la situation. Il faillait une invasion de zombie et la destruction imminente de la civilisation pour qu'elle s'accorde le temps de vivre.
Au bout d'un certain temps, elle réalisa qu'elle avait raté l'episode des druides bizarres qu'on prévoyait de visiter... Mais comme le départ ne semblait pas iminement, elle prit la direction de la bibliothèque histoire de combler les vide par elle même.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 68969Message Casaïr
15 janv. 2019, 22:59

Robert, accompagné de Joliesse si elle le souhaitait se rendit de bon matin au manoir Dunkel. Il commença par rendre visite au baron et ne fut guère surpris de le trouver faible après la discussion qu'il avait eu la veille avec Gunter. Il s'approcha suffisamment près pour être reconnu avant de s'arrêter pour le saluer.

"Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander comment vous vous sentez ce matin, dit-il sans l'ombre d'un sourire en guise de préambule. Si vous le voulez bien, je vais vous examiner. Joliesse prendra en note mes recommandations* et tous ensemble nous tâcherons de vous remettre sur pied autant que possible."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 69089Message Crépuscule
21 janv. 2019, 09:11

Alors que le village s'activait à poursuivre les travaux de défense, Pavlina prenait du temps pour elle (ce qui ne manquait pas de faire d'elle la cible des regards de certaines personnes.) Gunter ne tarda pas néanmoins à venir la trouver.

"Je vois que vous êtes touhours là, vous avez donc fait votre choix. Alors, j'ai une tâche à vous confier, prenez votre cheval et faites du repérage dans les environs, nous avons besoin de savoir s'il faut s'attendre à d'autres mauvaises surprise aujourd'hui. Et emmenez les deux halflings avec vous, ils seront plus utiles là que dans l'écurie où vous les trouverez. "

Gladys de son côté pouvait s'entraîner à la hache, peut être même sous le regard affûté de Thorgrim.


*******

Au manoir, Robert ne remarqua pas de traces de veinures sombre, mais il y avait en revanche de nombreux signes qu'un mal le rongeait de l'intérieur et que son corps n'avait plus les ressources suffisantes pour s'en défendre. Il toussa du sang dans un mouchoir en essayant de parler. Il parvint à dire à Robert. "Mon neveu, il faut qu'on m'amène mon neveu."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Gladys et sa hache

Message : # 69093Message Iris
21 janv. 2019, 17:08

Puisque sa vie dépendrait à l'avenir de sa hache, Gladys s'appliqua à poursuivre ses entraînements et suivre les conseils du nain en attendant ... soit que Robert trouve une explication à l'épidémie de monstre au château, soit qu'il soit temps (...) d'aller voir les fantômes de druide.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 69100Message Amnèsya
21 janv. 2019, 19:42

Pour l'instant Pav n'avait rien de mieux a faire que ce que lui demandait Gunther, donc elle le fit.

Elle alla trouver les deux halfling, avec la crainte de tenir la chandelle... ce qui n'était guère son truc.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 69202Message DukeTogo
26 janv. 2019, 19:17

La grande femme trouva effectivement les deux halflings dans l'écurie.

"Oh c'est bon ça, hein ? T'aimes quand on te tire le poil et qu'on te brosse la queue, mon salopard !"

Très consciencieusement, les halflings papouillaient et brossaient Gueule d'Or qui bavait de bonheur.

Silk remarqua Pavlina et s'arrêta tandis que sa partenaire et complice tentait des expériences capillaires (nattes, tresses) sur le grand bouvier là où les poils étaient assez longs.

"Ah tu es venue te faire tirer les cheveux toi aussi ? Ma douce s'entraine, vois-tu. Elle trouve que Thorgrim devrait porter une barbe fleurie, comme un certain Charlemagne qu'elle a bien connu."

"Et sinon, comment vont nos amis et les villageois ? Et tes... embrouilles, je veux dire, les choses que tu as réglé récemment, euh... disons à bras raccourci, tout va bien ? Si tu veux tirer un trait là dessus en t'alcoolisant sans retenue, je suis ton homme", conclut-il avec un grand sourire de connivence.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Joliesse

Message : # 69204Message darkbaron
26 janv. 2019, 19:39

Joliesse suivait les instructions de père Robert. Les tâches qu'elle devait effectuer pouvaient sembler ingrates, mais elle apprenait beaucoup en l'observant et en l'écoutant attentivement.

Robert pouvait d'ailleurs considérer qu'elle le suivait comme son ombre dès lors que le devoir l'appelait car c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire.

L'état du baron était plus qu'inquiétant et il lui semblait évident, même si elle préférait en général éviter de penser de telles choses, que le baron n'en avait sans doute plus pour longtemps...

"Messire, se hasarda-t-elle à répondre, avec tout mon respect, vous devriez songer à vous reposer. Nous irons chercher votre neveu, mais pour le moment, vous devriez écouter père... spicace, oui, le perspicace Robert !"

Bon sang, elle avait du mal avec cette situation ! Pourquoi ça devait être ainsi ?

Répondre