[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70272Message Kenny
01 avr. 2019, 16:27

Ulfang était encore à se remettre de la gorgée quand la question très pertinente du nain vint lui réveiller l'esprit, il renversa le verre dans un geste brusque, qu'il rattrapa de justesse pour l'offrir au nain. Bien entendu, Ulfang était prêt à appuyer la bonne réflexion du nain.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5911
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70288Message Crépuscule
02 avr. 2019, 08:34

Gunter tenta de retenir la grimace en avalant sa verre. Une fois reposé, il répondit à la place de Robert qui tentait également de laisser s'évaporer les vapeurs qui lui tournait l'esprit :
"A cheval, nous y serons rapidement, et la campagne... la campagne elle est dégagée, nous ne risquons pas de nous faire surprendre. Et puis.. cette reconnaissance nous permettra d'estimer le risque que représente Flanchburg.. Flunch.. Flen-sbu-rg pour nous.

Pavlina et les deux... machins... devraient bientôt être de retour, pour se joindre à la défense du village en notre absence.
...
Peut être... Peut être qu'on les croiseront avant d'être parti, ce qui nous permettra de savoir s'ils ont vu des rôdeurs
."

Gunter fit tomber son verre par terre. Magda le ramassa et reproposa un verre au nain au passage.

"Ouais, bah Gunter tu ferai bien de rafraîchir la tête avant de partir, grimpe pas à cheval tout de suite, j'ai pas envie de te voir revenir rôder dans les parages avec le cou brisé suite à une chute de cheval. Et ça vaut pour les autres aussi. ."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70300Message DukeTogo
03 avr. 2019, 22:32

En chemin, Silk s'amusa à simuler un dialogue avec Gueule-d'Or, comme le bouvier était doué de parole.

"C'est encore loin ?
- Non, plus très loin."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70301Message Amnèsya
03 avr. 2019, 22:40

D'un air intéressé et amusé...

"T'as fait comment??? J'ai eu beau parler à Comete pendant des années, il ne m'as jamais répondu..."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70325Message DukeTogo
07 avr. 2019, 11:07

Silk bloqua un moment, un sourire en coin, amusé de cette complicité avant de répondre.

"Et tu sais pas tout, je fais aussi parler les barbichettes de chèvres."

Et de reprendre son numéro très relatif de ventriloque d'une voix de fausset :

"Oh la là, Silk, je tremble comme une feuille ! C'est fou, mais combien vous êtes ?!"

Le halfling riait de bon coeur avec l'athlétique humaine.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70326Message Casaïr
07 avr. 2019, 16:10

Robert jeta un regard amusé à Magda.

"C'est toi qui nous sort le grand jeu, articula-t-il plus difficilement qu'il ne l'aurait cru. Normal que ça nous retourne un peu la tête."

Il regardait son verre en souriant, le faisait tourner entre ses doigts.

"Gunter a raison, qu'on le veuille ou non, il nous faut reconnaitre le terrain et nous assurer au minimum qu'une nouvelle horde ne nous tombera pas dessus. Si nous faisions d'une pierre deux coups en récupérant Gustav, ce serait parfait."

Il étouffa un rot de sa main et demanda quelque chose à manger à la taulière, histoire de diluer ce trop plein d'alcool qu'il commençait à regretter d'avoir avalé, ici et avant dans la chambre du baron.

"Après ça, je tiens de mon côté à aller examiner les ruines druidiques. Je ne sais pas ce qu'on y trouvera mais il y a tout de même une possibilité non négligeable pour que l'on comprenne au moins ce qui se passe."
"Je sais que j'ai promis de m'occuper de notre ami en prison et je m'y tiendrais,
ajouta Robert avant que Gunter ne puisse répliquer, cependant je ne veux négliger aucune piste. Plus on en saura, mieux on saura comment envisager l'avenir."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5911
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Un dernier verre pour la route ?

Message : # 70331Message Crépuscule
08 avr. 2019, 08:41

Magda sourit à Robert alors qu'elle remplissait le verre du nain.
Magda apporta un peu de ragoût et de pain histoire de laisser le temps à chacun de se requinquer pour le départ.

Quand il fut temps, les effets de l'alcool dissipés, ils se réunirent à l'extérieur, rassemblèrent les montures et se mirent en selle. Licht arriva alors en courant sur la place en criant :

"Il revient ! Il revient !
"Quoi ? De qui tu parles ? Respire et explique toi ! "
"Une troupe arrive, des vivants je veux dire, et Claudia dit avoir reconnu Gustav' à sa tête."
Gunter resta figé une seconde, assimilant toute la signification de cette nouvelle. Il réagit finalement.
" Gustav ! C'est un miracle."
" Oui, bon, il est aussi accompagné de Pavlina et des deux halflings, mais on fera avec. "
" Oui, on s'en accommodera. C'est une très bonne nouvelle, je vais à leur rencontre."

Moins d'une demi heure plus tard, tout ceux qui venait de la quitter était de nouveau réunis dans l'auberge, rejoint au fur et à mesure qu'ils avaient passés l'inspection, par les nouveaux arrivants. Silk, Faldia, Pavlina et Gustav étaient parmi les premiers (les halflings étant rapide à l'exercice du déshabillage) .

Gustav avait appris la nouvelle de la mort de son oncle et buvait à sa mémoire.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Zzzzzzzz

Message : # 70332Message Iris
08 avr. 2019, 11:05

Gladys avait passé du temps à parfaire sa taille de rondins et poteaux à la hache, puis avait suivi la foule pour se tenir informée, passablement éreintée.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70334Message DukeTogo
08 avr. 2019, 15:58

Silk remarqua Gunter venir à leur rencontre et chuchota à Pavlina :

"J'ai une de ces envies de dire " Qu'on nourrisse bien mon cheval !" mais bon, les humains aiment bien l'humour mais faut pas que ça les dépasse."

Au lieu de ça, Silk se contenta d'un large sourire à Gunter. Il jeta un petit clin d'oeil à la halfling avant d'aller de l'avant pour laisser Gunter et Gustav faire leur causette.

Silk rechercha qui du nain qui de Gladys qui de Joliesse qui de Robert était disponible pour lancer l'idée d'un vaste conseil - plus un repas festif, t'en qu'à faire - pour faire le bilan et réfléchir à la suite.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

PnJ bulle et se remet de sa coupe de bois

Message : # 70359Message Iris
12 avr. 2019, 12:49

Au bout d'un moment, Gladys finit par lancer un "Et maintenant, c'est quoi le plan ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre