[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70717Message Crépuscule
28 juin 2019, 21:24

A Silk : "Ulfang, Unien, ça devait être l'année des U... Mon cousin Roderick, il a eu un poney pendant l'année des U, il l'avait appelé Uluberlu..."

Reprenant le fil de la discussion avec le nouveau venu : "Votre ordre vous envoie ici ? Avant ou après que les morts aient commencé à marcher ? Vous pensez que ce rituel a un rapport avec ce qui se passe? Il se passe quoi d'ailleurs ici au juste... Désolé mais moi je ne vois que 3 grosses pierres..."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70729Message Kenny
30 juin 2019, 12:03

Unien répondît : " Tous nos prénoms sont en U dans notre famille, c'est une sorte de tradition. Concernant ma mission, en effet j'ai été envoyé avant le grand schisme. Mais je ne suis pas là pour les pierres mais pour le brouillard, c'est un rituel pour cacher quelque chose. Et justement je vais avoir besoin d'aide pour supprimer ce rituel. Vous ne voudriez pas me prêter assistance ?"
Dernière modification par Kenny le 01 juil. 2019, 08:22, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70735Message Amnèsya
01 juil. 2019, 08:07

Pav était restée silencieuse peut-être vexée de ne pas avoir remarqué l'étrange elfe avant qu'il ne soit sur elle.

Elle attendait une réaction du nain à la proposition de l'efle sur le rituel. Elle ne souhaitait pas remettre le couvert.

Mais pour elle il était évident qu'ils étaient là pour cela.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70737Message Kenny
01 juil. 2019, 08:58

Ulfang avec un air étonné : "Nous ne sommes pas mage, que pouvons-nous faire ?"

Unien toujours avec sérieux et sa voix assurée : "Pour sûr, ceux qui sont doués de magie qu'elle soit occulte ou divine peuvent aider avec plus de force." Unien regarda brièvement chacun des présents (certains peuvent se sentir un peu jaugé par son regard). "Mais tout le monde peut participer afin de créer un lieu à la fois de protection et de concentration. Seuls ceux qui consentent à y contribuer pourront prendre part au rituel. Seul un rituel pour supprimer un autre rituel." Se tournant vers le nain : "Je sais et je respecte votre avis, voire votre aversion, pour la magie, bien que votre peuple est connu pour la grande qualité de leurs runes, l'histoire vous donne raison, et je ne peux qu'abonder dans votre sens. C'est d'ailleurs le fondement même de mon ordre de réguler l'utilisation de la magie. "
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70740Message Casaïr
01 juil. 2019, 11:36

Robert soupira en essuyant de nouveau ses lunettes. Un rituel pour en briser un autre, hein ? Et il n'était même pas certain que ce qui se passait ici avait un quelconque rapport avec l'Enfer que traversait le monde.

"J'ai vu quelque chose entre ces pierres, dit-il lentement sans quitter le mage des yeux. Les vents de magie sont attirés ici et absorbés. Vers quel endroit et dans quel but, je n'en ai pas la moindre idée, mais peut-être que cela vous parle plus ?"

Bien que, la situation l'exigeant, il était plus méfiant qu'avant, il s'efforçait malgré tout de ne pas juger hâtivement les gens. Les deux elfes étant frères, cela donnait un vernis supplémentaire de crédit au mage à ses yeux, cependant, ce qu'il avait vu le taraudait suffisamment pour qu'il accepte facilement de participer à la préparation du sortilège d'Unien.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

A votre disposition ^^

Message : # 70742Message Iris
01 juil. 2019, 12:43

Gladys avait décidé de ne pas se prendre la tête. Du moment que les arcanistes avaient l'air de comprendre ce qu'ils disaient, c'était l'essentiel. Elle était toujours assise en tailleurs avec une attitude globalement ouverte et perplexe.

" J'ai pas tout compris. C'est bon, c'est sûr que les pierres sont liées aux morts qui se relèvent ? "

" Et sinon, vous parlez de rituel, mais ça marcherait pour... partout ? parce que vu la chronologie, on dirait qu'il y en a eu plusieurs en même temps ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70762Message Kenny
03 juil. 2019, 08:33

Unien répondit à Gladys : "Je ne puis le dire encore. Il y a d'abord ce rituel qui cache quelque chose. Et effectivement ce que précise Robert peut être la conséquence de cette illusion de brouillard qui perturbe nos perceptions. Dans l'état actuel, il faut d'abord enlever ce qui masque la réalité.... Bon ! vous êtes partant pour m'aider ou non ?"

Unien repoussa ces long cheveux noirs en arrière et ces yeux noirs perçants avaient l'air de vous regarder tous en même temps.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70763Message Casaïr
03 juil. 2019, 11:16

Robert soutenait le regard de l'elfe, se demandant si l'accomplissement du rituel leur apporterait les réponses qu'ils étaient venus chercher. Il savait qu'il n'avait pas le choix.

"Très bien, dit-il. Je vous aiderai."

Il attendit les directives du mage avant de se placer près des trois pierres dressées.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70764Message Crépuscule
03 juil. 2019, 12:59

Le rituel allait demander des semaines de préparation et de recherches, en partie sur site, mais aussi dans un endroit qui pourrait servir de laboratoire. Avec un peu de chance, ils pourraient effectuer leur prochaine tentative pour la prochaine nuit où Mannslieb serait pleine.

D'ici là, ceux qui ne participaient pas à cette préparation serait mis à profit dans la défense du village, construction, entraînements... et ils auront tout loisir d'observer l'évolution de la situation au village pour décider d'agir par rapport à Sepp.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70765Message Gobsama
03 juil. 2019, 13:01

Voyant la tournure que prenait la conversation, Thorgim se tourna d’abord vers Robert avec un regard suspicieux pour lui dire de sa voix grave et rocailleuse ou perçait une pointe de reproche :
« Alors comme ça l’humain, toi aussi tu frrricottes avec la magie…. Tu t’es bien garrrdé de nous le dirrre… »

Puis s'adressant au nouveau venu il le reprit:
« T’y connais rrrien l’elgi . les rrrunes naines n’ont rrrien à voirrr avec vos gesticulations visant à jouer avec des forrrces qui vous dépassent de loin… Une rrrune n’est qu’une rrrune, elle a un usage prrrécis et rrrisque pas de se retourner contrrre vous ou de vous rendrrre complètement cinglé. »

Se tournant vers Ulfgang il poursuivit en le regardant droit dans les yeux :
« On a un accorrrd tous les deux. Tu m’aides à mettrrre les villageois à l’abrrri et je t’aide à trrrouver l’origine de ce borrrdel et à y mettrrre fin même si ça doit me conduirrre aux confins des désolations du Chaos.
Pourrr le moment tu as tenu ta parrrt du marrrché, je vais donc t’aider à avancer pour trrrouver une solution à tout ce merrrdier. »


Il reporta finalement son attention vers le mage elfe afin de lui dire:
« J’vais t’aider comme je pourrrrrais à fairrre ton truc, mais compte pas sur moi pour danser autourrr des pierrrres en gesticulant et chantant. »

Répondre