[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 69746Message Crépuscule
18 févr. 2019, 22:07

A l'évocation de Gustav comme unique héritier, l'attitude de Gunter changea, il baissa le ton et se calma.

"Encore faut-il qu'il mûrisse un peu, Gustav ne s'intéresse qu'à Gustav.

Bien.. Nous pouvons élargir la ronde des éclaireurs pour vérifier les risques de la présence d'autres troupes de morts marcheurs vers Flenburg. Mais je ne peux vider les défenses de Zaya pour cela, j'irai avec la kislevite et il me faut l'elfe et le nain aussi. Et de vous aussi, votre esprit d'analyse nous sera utile.

Je compte sur vous pour les convaincre si Joliesse n'y arrive pas. Je l'ai envoyé les chercher.

Bon, je me rend à l'auberge voir s'ils sont prêts. Rejoignez-nous-y rapidement
. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 69768Message Gobsama
21 févr. 2019, 13:43

Faisant preuve de ce qui se rapprochait le plus d'un geste de galanterie ,Thorgrim regarda l’humaine avant de lui désigner une chaise de l’autre côté de la table.
« Viens t’assoirrr un moment gamine, vous autrrres les humains êtes trrrop grrrands et ma blessurrre à la tête me lance un peu quand je rrregarrrde trrrop longtemps verrrs le haut. »

Ayant laissé le temps à Joliesse de prendre place il poursuivit :
"Qu’est-ce qu’y me veut Günterrr ?
En tous cas s’il a décidé de me voirrr ici j’ai pas prrrévu de bouger tant que les autrrres sont pas prrrêts pour leurrr fichue balade dans les collines brrrumeuses…
A ce prrropos, tu sais où ils en sont des prrréparrratifs ? T’as prévu de venirrr avec ton ami Rrrobert ? Parrrceque pour y êtrrre passé je peux t’assurrrer que c’est pas vrrraiment un superrr endrrroit pour aller se prrromener …"


Puis il ajouta avec un léger sourire taquin:
"Concerrrnant Ulfang je crrrois qu’il a monté la garrrde jusqu’à tôt ce matin. Je sais pas vrrraiment où il est mais à ta place je cherrrcherrrais dans chaque arrrbrrre du coin. Tu devrrrais bien finirrr par le trrrouver entrain de dorrrmirrr sur une brrranche."

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 69794Message Amnèsya
26 févr. 2019, 14:55

Comme il ne semblait pas y avoir de problème particulier Pav se détendis un peu. Elle attendait toujours un signe de Silk pour sortir de sa cachette et scrutait les alentours pour s'occuper.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Essayons d'avancer...

Message : # 69931Message Crépuscule
04 mars 2019, 09:59

Faldia dit à Pav' : "Il a l'air bien vivant, calme et beau garçon, vient, on va lui dire bonjour."
Et sans attendre de réponse, elle fit avancer Salpêtre en direction de Gustav et Silk. Pavlina n'avait pas eut l'occasion de croiser Gustav qui était parti juste avant son arrivée et celle d'Ulfang, et il n'avait rien de comparable avec les mercenaires.

Faldia arriva tout sourire
"Salut Gueule d'Amour, moi c'est Faldia, on s'est pas déjà vu ? J'oublie jamais quand je vois un morceau de choix. Si, je t'ai vu passer devant nous à Flensburg, avec le petit gros qui est revenu au village il y a quelques jours.

On a pas eu la place de rester là bas, alors on s'est installé plus loin près d'un bois, mais ça à mal tourné... Mais bon, moi je suis toujours là, grâce à Pavlina, en quelque sorte, mais c'est pas complètement faux. Elle l'a ramené au village où on manque pas d'animations... La dernière est la raclée qu' on a mis à une de ces bandes de macchabées errants, des rôdeurs comme il dit Maître Robert. Et là Gunter qui rigole pas avec les défenses du village nous a envoyé faire les éclaireurs pour voir s'il n'y avait pas d'autres groupes de rôdeurs.

Mais bon, assez parlé de moi, tu as une compagne pour réchauffer ta couche ?


"Hein ? Je... Vous avez été attaqués ? Dieder est rentré ? La vermine, il va m'entendre lui... Tout le monde va bien ? Le village a résisté... enfin une bonne nouvelle... Il faut que je vois Gunter rapidement."


*********

Quand Robert revint dans la chambre du baron, ce dernier semblait dormir, mais œil attentif de l'homme instruit ne s'y trompa pas. Klaus Dunkel ne respirait plus.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 69934Message Casaïr
04 mars 2019, 14:40

Robert soupira, il avait espéré bénéficier d'un peu plus de temps avec le baron avant qu'il ne trépasse. Il fallait maintenant s'assurer qu'il ne revienne pas d'entre les morts bien que ce soit l'occasion de voir en combien de temps la transformation s'opérait. Il secoua cependant la tête immédiatement à cette pensée. Il doutait de l'utilité d'une telle connaissance dans le futur, il lui suffisait de savoir que l'on revenait quoi qu'il arrive. Il récupéra sa dague qui ne le quittait plus depuis le début des événements et s'avança pour la planter dans la nuque du baron. Prudent, il récupéra également un coussin qu'il plaqua sur la mâchoire du baron. Quitte à faire un geste potentiellement insensé, autant se protéger le plus possible.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 69943Message Amnèsya
04 mars 2019, 21:13

Pav suivi le mouvement genre l'air de rien comme elle savait si bien le faire.

"Cette foret est vraiment un lieu de rencontre atypique mais bien fréquenté... Le village a bien résisté. On y a bien œuvré d'ailleurs. Je crois qu'on a pas eu trop de notre coté. Nous etions à la recherche d'éventuel rescapé... des deux bords. Vous n'auriez pas croisé du monde en chemin?"


Pav n'était pas contre avoir des nouvelles des mercenaires fugitifs
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Et qui c'est qui va laver les draps pleins de sang ?

Message : # 69946Message Crépuscule
04 mars 2019, 21:24

Le baron ne réagit pas, quand il plaqua le coussin sur sa bouche, il était bien mort pour le moment, et depuis trop peu de temps semblait-il pour se relever, c'est déjà une information.

La dague s'enfonça aisément dans la nuque, même un peu trop facilement au goût de Robert, qui s'attendait à une plus forte résistance pour s'enfoncer dans les tissus et les muscles de la nuque.

Du sang coula aussitôt, tâchant les draps et coulant le long de la dague. Tout cela dans un silence lugubre seulement troublé par le léger sifflement d'un infime courant d'air.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 69948Message Crépuscule
04 mars 2019, 21:49

"Merci à vous pour la défense du village.
Non, nous n'avons croisé personne, d'aucun bord.

Bien, rejoignons le groupe, ils viennent de Flensburg, les derniers rescapés qu'on a pu sauver, la plupart se sont battus pour sortir de là. Flensburg est trop infecté pour qu'on en vienne à bout à si peu.

Allez, suivez moi, nous pourrons parler en chemin si vous le voulez
."

"Je vous suivrai jusqu'au bout mon ami...Mon capitaine...Mon préciiieux seigneur ... "

" Hummm oui, euh... C'est gentil..."
A Pavlina, à demi-mots...
" C’est une étrange fatalité que j'éprouve tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose..."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 69990Message Amnèsya
07 mars 2019, 21:33

Intérieurement..; Ca va faire des bouche de plus à nourrir mais ca va renforcer le village.

Je crois que je connais le conte d'où c'est tiré... Si j'ai bonne mémoire, ca se fini mal... Pour le précieux et pour ceux qu'il, ou elle, a tenté
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Message : # 70006Message Casaïr
08 mars 2019, 19:46

Cela s'était passé mieux qu'il ne l'avait espéré. Il aurait tout de même souhaité parler davantage avec le baron, celui-ci n'avait semble-t-il pas terminé son histoire et la suite semblait concerner Gunter. Devrait-il se méfier de lui dès à présent ? C'était dans les situations extrêmes et périlleuses que la nature profonde des gens se révélait, il lui faudrait noter les signes avants-coureurs dès maintenant, afin de ne pas être pris en traître. Il regarda le baron. Il semblait dormir, si l'on ignorait la tâche carmin qui s'étendait sur les draps. Cela avait été facile, trop facile à ses yeux et ce n'était pas uniquement dû à la faible -et étrange- résistance des os crâniens. S'il s'était agi d'Irina, aurait-il pu le faire ? Réprimant un frisson, il décida que cela ne se produirait jamais.

Il se servit un dernier verre d'alcool à la mémoire du baron, tira le drap pour lui couvrir la tête et quitta la chambre. Il était temps d'annoncer la mauvaise nouvelle et il se mit en quête du personnel de maison.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre