[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63300Message Amnèsya
06 févr. 2018, 20:16

Je connais ce regard... J'ai souvent le même, même si j'espère être plus discrète... C'est celui de l'inspecteur, de l'inquisiteur... qui cherche à sonder l'âme de la personne que l'on a en face. A savoir si c'est un ami, ou un ennemie, s'il est dangereux ou fiable... si on peu lui faire confiance, question que je me pose rarement, ou pas c'est souvant ma réponse.

Je n'eu pas besoin d'autant de temps que lui pour me forger une opinion définitive sur cet elfe des foret... Lorsque j'avais laisser filer la ligne, je ne m'attendais pas à ce que cela morde de cette façon. Mais j'avais maintenant les bonnes informations. Je pouvais lui faire confiance... Il en savait trop sur cette histoire. Sa douleur était trop réelle.
Rester maintenant à ferrer le poisson...

Il m'observait, me détaillait et me déshabillait presque des yeux. Je l"observais sur le même mode. Il avait vu que je l'avais vu... et pourtant il ne cilla pas. Moi non plus.
Un petit sourire en coin qui ne me quittait presque jamais...

Oui pour une étudiante, je n'étais pas du genre binoclarde... et que la randonnée en forêt infestée de zombie semblait être dans mes loisirs. Mes cheveux implacablement nouée en natte, une certaine absence de trace de fatigue... Et pourtant... ça ne semblait quand même pas coller... un regard à la fois pétilant et éteints

Après un moment, je lui répondis :
"C'était qui Lukas pour vous?"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63311Message Kenny
07 févr. 2018, 11:05

Ulfang souriait lui aussi intérieurement en pensant Alors on entre dans la joute verbale !?, ce qui mit légèrement plus éclat dans ses yeux, visiblement elle ne voulait pas répondre aux questions et préférait en poser. Bien qu'il n'aimait pas les négociation commerciale, il était habitué à y participer et voir les manœuvres des acheteurs et les vendeurs arriver avec leurs gros sabots...

Pavlina n'était pas impressionnée par l'elfe, elle se positionnait comme son égal, c'était assez nouveau pour le remarquer. Elle était donc bien plus qu'un garde ... pas une simple guerrière...

De son ton toujours impassible : "C'est assez impoli de répondre à une question par une question. Je veux bien passer sur la réponse que vous me devez, si je peux vous poser une question plus intime, d'un, pour vous racheter de votre impolitesse et de deux, en vous répondant à votre dernière question. Lukas n'était rien d'autre que le lien avec toute cette catastrophe, mais je vous ai vous maintenant." s'approchant presque nez à nez, les yeux bien plantés dans ceux de Pavlina, d'une voix plus douce et mélodieuse (à la manière des elfes de prononcer le reikspiel) : "Donc qui êtes vous vraiment !? " Bien que sa voix n'arrivait pas traduire son amusement, à cause de son chagrin.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63313Message Amnèsya
07 févr. 2018, 13:37

Finalement il est plus petit que ce que je pensais notre Ulfang... Je n'aurai pas à me tordre le coup pour soutenir son regard mélancolique et peut être un peu plus pétillant que prévu. En dépit d'une distance que je qualifierais de dangereusement proche. En d'autre circonstance, j'aurai même pu avoir un peu peur.
Mais en ce moment, en réalité, j'exaltais. Cela faisait longtemps que je me m'étais pas sentis aussi vivante, aussi heureuse... Avec tout cela j'avais même fini par oublié à quel point j'étais douée pour percer les gens a jour. Et à quel point j'aimais cela. Ces dernières phrases m'en avait appris plus sur lui que toutes la conversation précédente... Si j'avais oser je serais partie dans un rire salvateur et libérateur qui aurait comme cela d'un coup chasser toute tension, toutes ces horreurs loin très loin de moi.
Mais là, en revanche, j'avais franchement peur qu'il le prenne mal si je partais en fou-rire. Contrairement à la tradition, la tempérence ne semblait pas être la qualité première de mon interlocuteur, et il aurait tôt fait de conclure que je me payais ca tête... Ce qui n'est jamais une bonne idée pour commencer une relation et qui, de toute façon, ne correspondais en rien à mes intentions.
J'avais pris ma décision, je voulais m'en faire un compagnon de voyage à mimimum... et je ne voulais plus le brusquer...

Toujours soutenant son regard, le sourire en coin, je repris calmement, après un soupir qui pouvais sembler être un soupire de soulagement.
"- Alors, je n'ai rien à craindre. Si Lukas n'est qu'une source, je peux vous dire la vérité sans vous ménager... Pour moi, Lukas était mon amis - petit trémolo dans la voie, il a été attaqué par des zombies du côté de Worlitz... - petit silence respiration profonde - Lorsque je l'ai retrouvé, il était mourant... Il n'y avait plus d'espoir - je déglutit- Sachant ce qui l'attendait, il m'a demandé de l'achever... Tremblement dans la voie - J'ai fait ce qu'il fallait... Il m'a demandé de prévenir ses parents qu'il était blanchit de toute accusation de nécromancie et qu'il pouvait être fier de leur fils...

ET me voila, perdue dans cette foret, a subir votre interrogatoire pour espérer retrouver mon chemin!!!.


Et cette fois ci je baissais les yeux, et, d'un geste vif me dégageais pour remettre un peu de distance entre l'efle et moi...
"Et pour la dernière fois, je ne suis qu'une étudiante qui comme vous a étés prises dans une tragédie, et qui cherche depuis son chemin..."

Et merde, je crois que la connerie qui m'a traversé l'esprit "Tu crois si bien dire ma petite, c'est au sens propre comme au figuré que tu cherches ton chemin" m'a fait rire intérieurement... Cependant je ne pourrais certifier que cela se soit vue. Car en dépit de l'insolence que j'affichais et qui était je le savais un réflexe acquis, je n'avais pas non plus à creuser bien loin pour trouver des larmes.
Dernière modification par Amnèsya le 07 févr. 2018, 19:58, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63319Message Kenny
07 févr. 2018, 16:33

Se redressant, d'une manière décontractée : "Je suis désolé pour votre ami." après le passage sur l'étudiante : "Très bien passons. Je ne comprendrais jamais pourquoi les humains sont si méfiants à être ce qu'ils sont. Peut-être que votre nature est plus prompte à sombrer vers le chaos. Cela n'explique pourtant pas pourquoi est arrivée une telle tragédie... En tout cas je ne suis pas un étudiant... comme vous... et vous me voyez désolé de vous faire subir une telle série de demandes alors que vous souffrez. Loin de moi l'idée de vous agresser... Je désirai juste vous connaitre. Je ne sais pas où nous sommes précisément, je suis la piste des personnes, comme moi, qui veulent trouver les responsables de cette catastrophe, du coup la localisation m'importe peu, et seul suivre la piste est nécessaire. Vous pouvez m'accompagner si vous le souhaitez jusqu'à l'endroit où vous voudrez qu'on se sépare."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63321Message Amnèsya
07 févr. 2018, 19:58

Gagnée ... Intérieurement, je devais être une gamine de 5 ans à qui ont a donné un gros sac de bonbon...

Au collège, ca serait le moment de fêter ce partenariat avec un bon verre de Kvas... Mais je ne suis pas sûre que cela soit l'endroit indiqué
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63359Message Kenny
09 févr. 2018, 11:33

Ulfang : "Je ne connais pas cet alcool, chez moi on aurait trinqué au nectar de mure ou de groseille mais je n'ai pas pensé à en prendre à mon départ, pourtant ça aurait pu me servir pour mieux endurer le froid automnal... D'ailleurs il va falloir trouver un coin pour dormir pour ce soir. Comment vous avez fait jusqu'ici ?"
Dernière modification par Kenny le 15 févr. 2018, 11:22, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63444Message Amnèsya
14 févr. 2018, 09:46

"Le kvas, je suis sure que vous pourriez aimer. C'est doux et chaleureux... Tout indiqué en ces temps troublés"

"Un peu comme je pouvais, vielle ferme abadonnée, grotte disputée à quelques bestioles... tronc d'arbre bien confortable même si en raison de Comête, cette solution n'est pas ma préféré.
Malheuresement, les bonnes auberges bien tenue se font rare de nos jours..."


Comme si la situation était vielle de plusieurs siècles alors que seulement quelques mois s'étaient écoulés
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63475Message Kenny
15 févr. 2018, 12:11

Ulfang n'ayant pas vu de cheval ou d'animal de compagnie ou encore un autre humain : "Comète ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63494Message Amnèsya
18 févr. 2018, 21:48

Pavlina se contenta de siffler de notes particulières..
Et peu une jolie bête sorti peu après du fourrée.
https://www.pinterest.fr/pin/477170523005431368/

Cela semblait être une bête rustique, massive, avec de gros sabot, et une longue crinière parfaitement démêlée...

"Oui Comète, mon compagnon de voyage... pour ne pas perdre les traces, j'ai préférais marché à pied, mais pour atteindre ma destination, Comète me sera utile...
Il est gentil, mais très susceptible..."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63508Message Kenny
20 févr. 2018, 14:55

Ulfang examina Comète : "C'est une belle bête. Peut être, plus tireur de charges que coursier. Où l'avez-vous trouvé ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé