[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63088Message Amnèsya
25 janv. 2018, 21:42

"Tiens... Celle là je l'avais pas vu venir... Mais qu'est-ce qui lui prend?"

C'est a moitié rassurée que je m'approche pour l'aider à ce relever... Mais non rien ne laisse supposer qu'il est atteins de quelques choses et qu'il va se mettre à me mordre...

"Tout va bien? Ulfrang"

En même temps, c'est visible que non... mais comme ca je ne comprends pas.

....

"Je n'ai pas vu son cadavre, mais c'est ce qu'il parait".

En même temps vu les traditions d'accueil des Sigmarites, il n'est pas aisée de se soustraire à leur hospitalité

"Mais je doutes que cela soit si simple..."

De toute façon, j'aime pas la simplicité
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63092Message Kenny
26 janv. 2018, 14:14

Ulfang les mains légèrement tremblantes : "J'avais tant refoulé toute ma peine d'avoir perdu toute ma...", cherchant ses mots, " ... famille ... par envie de vengeance, de faire justice... Tout m'est revenu d'un coup... cette peine envahit tout, mes perceptions sont ternes et sans saveur.... Je ne sais pas si je peux faire face à tout cela... Quelque chose est brisé en moi."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63140Message Amnèsya
29 janv. 2018, 09:10

Je ne pouvais que compatir à une si profonde douleur... à de si belles convictions. Même si je devais bien admettre que cela me passait à des années lumières au dessus de ma tête.
Probablement le pris à payer pour faire partie de l'élite tchekiste. Mes parents n'étaient qu'un vague souvenir plus ou moins floue dans ma mémoire, et ma famille... tous juste si je savais si j'avais des frères et de soeurs... Une femme pourrait débarquer dans ma vie et me dire "Pav, je suis ta soeur jumelle", que si elle est vaguement ressemblante, ca me poserait pas plus de problème que cela de l'admettre...
Mais visiblement en ces temps troublés, tous le monde n'avait pas la chance d'avoir un coeur gelé et un détachement comme le mien.

Je le soutenais du mieux que je le pouvais. me demandant quelle était la meilleure action à faire : Un bon coup de pied au cul pour le remettre d’aplomb et les idées en face des trous. Ou au contraire une approche diplomatique et compatissante... Connaissant la susceptibilité des elfes, j'optais pour la seconde approche, réservant la première au situation désespérée. Pour l'instant.

"- Je suis désolée. Je compatie... Vous voulez vous assoir, vous reposez un peu avant qu'on reprenne le chemin?"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63145Message Kenny
29 janv. 2018, 12:46

Ulfang fit non de la tête : "Il faut continuer, au bout du compte, les non-morts sont toujours là... Il y a peut être autre chose derrière tout ça..."

Se reprenant physiquement, autant que moralement, du moins en apparence.


Ulfang recherche des traces du passage de l'halfling, des chiens et d'une femme et éventuellement d'autres hommes, et communiquant se qu'il cherche à Pavlina.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63206Message Amnèsya
31 janv. 2018, 22:17

Je l'aidais à se remettre en route en l'écoutant.

"-On dirais le début d'une mauvaise blague votre truc"...


En même, je ne savais pas encore, je ne m'étais en fait pas vraiment poser la question, si tout ces événements était une blague... Mais un truc est sûr c'est que si c'était une blague, c'était une mauvaise blague.

"- Alors c"est l'histoire d'une femme, d'un halfling, et de deux chiens... qui rentre dans une forêt. Mais cette foret est envahie de zombie. Et ils sont suivi par un noble elfe... et qu'est ce qui se passe alors?"

C'était une invitation a raconter un peu plus ce qu'il faisait là... J'avais totalement conscience que je jouais à quitte ou double... Ma blague pouvait ne totalement pas passer... Ou au contraire permettre de relativiser mes choses, comme si elle n'étaient pas réelles, même si on savait tous les deux que si c'était un cauchemar, cela ferait bien longtemps qu'on se serait réveillé... En tout cas le ton de ma voix était clair, il n'y avait aucune trace d'ironie, ni de moquerie.

Sachant maintenant ce que l'on cherchait c'est a dire des traces de chien ou d'homme, je me mis moi aussi à examiner les environs.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63218Message Kenny
01 févr. 2018, 10:57

Ulfang se méfait mais il fallait tout de même avancer sur le sujet, l'air las, il soupira avant de déclarer : "Il y a plusieurs mois, j'ai sauvé un homme qui était rentré sur notre territoire, je l'ai raccompagné à la bordure, il m'expliqua qu'il était un archéologue, et qu'un coup monté l'avait fait traqué par des chasseurs de primes. Puis en recherchant un de mes frères blessé, je suis tombé sur une auberge infesté de non-morts, et cet archéologue. Il nous expliqua, un peu sous la contrainte je l'avoue, que son coup monté était une fouille avec une ... magicienne qui avait récupéré un artéfact lié à la nécromancie et qu'elle avait dirigé les répurgateurs sur l'expédition d'archéologie pour se dédouaner. Avec les survivants, nous avons décidé de ... trouver les responsables. Le groupe s'est séparé en deux. Et là je suis la piste de l'halfling et ses 2 chiens, de l'aubergiste, et de toutes personnes s'étant joint à eux..."

Dans sa voix monotone, on peut toute fois noter des hésitations à "magicienne" et "trouver", et une accentuation qui pourraint noter un besoin de se faire bien comprendre ou un certain ressentiment.


"Et vous, pourquoi êtes vous là ? Je note un léger accent que je ne reconnais pas..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63241Message Amnèsya
01 févr. 2018, 22:24

Cette foi-ci, c'est probablement moi qui l'espace d'un instant ait du paraître surprise par les révélations de l'elfe... Est ce que depuis le départ je me trompe... est-ce si simple?
Non je ne le crois pas... Ca ne pourrait pas donner un résultat pareil.

Ce trouble passagé ne m'avais quand même pas perturbé au point de ne pas sentir se tressaillement dans sa voie. Ainsi, ce n'était pas toute la vérité, rien que la vérité... Mais je ne pouvais pas lui en vouloir...moi aussi je ne m’apprêtais pas à lui raconter toute la vérité, rien que la vérité...

Vous avez l'oreille... J'ai de lointaines racines nordiques... quand je suis un peu stressée, cela a tendance à faire ressortir mes origines...

Je vous l'ai dis ce que je faisais par ici. Mes affaires m'ont porté à rencontrer le collège Céleste. Malheureusement, en raison des circonstances actuelles totalement indépendante de ma volonté, les mages sont enfermé dans leur tour et nous prie, nous simple manant de revenir plus tard... Donc, comme j'ai une veille connaissance wurtbard, j'ai décidé de ce contre temps pour lui rendre visite et voir si tous va bien...

Mais j'aurais probablement du commencer par cela: Est ce que vous connaissez les noms de la nécromancienne et de ce chasseur de primes?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63252Message Kenny
02 févr. 2018, 11:32

Ulfang remontant ses souvenirs à la surface ... Repense à l'histoire de Lukas...

"Hum, je crois que le chasseur se nommait Abraham Von Kristen... La nécromancienne, une mage du collège céleste, si son nom était bon, elle se faisait appeler Félicie Sirisgard... C'est quoi votre nom déjà !? Je n'avais pas fait le rapprochement mais vous faisiez partie de l'expédition avec Lukas Brauer ! Qu'en est-il de l'autre mage.... Rudiger Diepenbrock !? Il était un nécromancien lui aussi ?"

Pavlina peut noter que l'elfe se raidit un peu, la lueur terne de ses yeux argentés s'effaçant brusquement pour quelque chose de plus inquiétant....
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63273Message Amnèsya
05 févr. 2018, 10:11

Cette fois-ci, c'est moi qui avait sans doute tressailli un instant.
C'était bizarre... C'était la première fois que j'envisageais les conséquences de cette histoire avec un autre angle de vision que celui de ma propre personne et des obstacles à ma mission.
Cela faisait bien longtemps que je m'étais familiarisé avec l'idée que les autres n'étaient que des ressources, au service de ma mission, comme je n'étais moi-même probablement qu'un pion dans cette grande partie au service de la cause du Kislev...
Aussi, comme je m'acharnais moi-même à prouver ma valeur pour qu'éviter que l'on me sacrifie, cela faisait bien longtemps que j'avais appris à "cajoler" mes ressources pour qu'elles soient plus productives.

Mais, cette fois ci c'était différent... c'était plus vivant, plus...

Après un instant, où la conscience de Pavlina sembla disparaitre, elle se ressaisit. Et d'une voie probablement plus lointaine que voulu, elle répondit lentement aux questions de l'elfe...

"- Je m'appelle Pavlina GRORISLAV, et j'étais bien étudiante dans la terrible expédition de Lukas BRAUER... Je vous confirme que Félicie SIRISGRAD a payé pour ses crimes, même si cela ne doit visiblement pas vous apportez de paix...
Non seulement Felicie était une nécromancienne, même si je continue à penser qu'elle a joué à l'apprentie sorcière et que tous cela lui a sauté à la tête. Rediger n'était pas un necromancien... Je ne sais pas ce qu'il est devenu.

Lukas est mort, lui. C'est pour respecter ses dernières volontés que je voyage en ce moment...


Je fut moi-même surprise de cette dernière phrase. Je n'avais jamais voulue la prononcer.
Qu'etais-je en train de faire? Est-ce une tentative pour apitoyer mon interlocuteur... Non je ne crois pas... C'était une demande d'aide.
Les dernières volontées d'un mort, d'un ami c'était sacré
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63293Message Kenny
06 févr. 2018, 13:21

Ulfang de sa voix monocorde, ne sachant pas trop quoi penser, pour détourner son esprit de la rage de ne pas pouvoir se venger, il demanda : "Comment est mort Lukas ? Et c'était quoi ses dernières volontés ?"

Il fallait retrouver Silk, lui saurait... bien qu'il ne le montrerait surement pas, l'halfling semblait beaucoup plus compétent que ne le laissait paraitre.

Il s'aperçut qu'il fixait un peu trop longtemps Pavlina, en se demanda si elle aussi était plus compétente qu'elle ne voulait le montrer. Il était en trait de rechercher dans sa musculature des indices quand son regard croisa le sien. Loin de changer de direction quand on a honte, l'elfe resta un moment à scruter les yeux de Pavlina essayant de deviner qui elle était.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé