[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Résurrection

Message : # 62904Message Amnèsya
15 janv. 2018, 22:37

C'est incroyable, en ce moment ,c'est festival !!! Je ne bafferais au moins trois pas jours. J'avais vraiment pas de quoi être fière. Me faire avoir comme une débutante par cette Félicie... non mais je te jure... c'est pas comme je l'avais pas côtoyé pendant des semaines. C'est pas comme si j'étais pas censé être l'élite de l'élite du Kislev, ayant reçu la meilleure formation espionne chargée de se fondre dans la masse et découvrir les traîtres avant même qu'ils soient née.
Mon père avait raison "Si c'est toi l'élite du kislev, dans deux ans, la reine des neiges adorera le chaos"...

Bon, c'est vrai que c'est le genre de manipulation de bas étage, niveau cours primaires, qui a toujours fonctionné avec moi. Les réactions d'orgueils m'ont toujours fait déplacer les montagnes. Il y en a qui fonctionne à l’adrénaline, visiblement moi je fonctionne à l'inertie. Toujours à me bouffer le fond du puits pour pouvoir rebondir.
C'est sur maintenant, je me connais, n'empêche que de temps en temps j'aimerais bien avoir voir un autre mode de fonctionnement. Ca m'aurait éviter de perdre Lucas et les autres, de me griller ou presque de risquer d'avoir le Ka sur le dos... D'ailleurs faudrait que je m'assure qu'ils aient bien intégré ma réhabilitation, histoire que je ne me retrouve pas avec l'ordre sur le dos en plus de tous ce bordel. Je mets à quel niveau de priorité sur ma liste des choses impératives à faire.
Oui je n'ai que des listes de choses impératives à faire. Il n'y a que cela qui mérite de consacrer de l’énergie...

Bon c'est vrai j'étais quand même pas forcément mécontente de ma performance. C'est donc seule, isolée, traquée, reniée par son gouvernement, que je suis devenue l'unique espoir de ses compagnons et de sa nation en danger. La maestro doit donner le meilleure d'elle même...- Ca ferait une bonne pushligne - j'ai quand même réussi à prouver mon innocence et livré la bonne coupable. Où presque...
on va pas chopoter sur les détails. M'empêche que j'avais réussi à nous innocenter. Toute seule. Comme une grande.

Et p.....n de B.....L..... COMMENT JE FAIS POUR ME PERDRE ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS C'EST PAS VRAI. COMMENT ON FAIT POUR CONNAITRE PAR COEUR LES CARTES DE LA REGION ET ETRE ENCORE PERDUE.!!!
DANS QUEL F...U P...N D'ARBRE OU DE RACINE JE VAIS ENCORE DEVOIR ME BOUFFER AVANT DE M'EN SORTIR...

Si je continue comme cela, c'est sûr à la prochaine ville civilisée, je me reteins les cheveux. Hors de question de laisser croire que j'ai une destinée avec mes cheveux argentés en étant aussi pitoyable... Non mais c'est vrai quoi... On a son honneur. Je veux bien être la pire des halfliegs, mais dans ce cas là, j'assume pas d'être cénsé avoir tout pour moi.

Heureusement que je suis à cheval et que j'ai trouvé une piste... La question est donc de savoir maintenant qui je suis et si ceux que je suis savent mieux que moi où ils vont... Sinon, comme dirais l'autre on est pas sortie de l'iceberg...


C'est presque calmée et en paix avec moi même que je fini par rattraper mes mystérieux guides, enfin visiblement mon mystérieux guide... Un elfe... Vivant... cool... Je crois qu'en fait je l'ai déjà vu. Visiblement on est deux à avoir une destiné où une affaire...
Il ne m'a pas vues. J'en profites pour l'observer.

Il ne me semble pas représenter un danger. Je réfléchit vite... Ca me déplairait pas forcément d'avoir un peu de compagnie et d'en apprendre plus. et apprendre aussi quel piste je suis et où je vais... Et peut être passer une bonne nuits de sommeil sans craindre pour ma vie et surtout pour celle de Comète, mon cheval.

Bref, prudente, par nature et par habitude, ce n'est qu'a une distance respectable, c'est à dire trop proche pour être menacé par une arme de jet, mais trop prêt pour que l'elfe puise tenter une action offensive, sans que je puis intervenir que je signale ma présence par un léger bruit de pas.

Toujours par habitude et mimétisme, j'ai l'air d'une jeune femme calme, qui si elle me peut masquer qu'elle voyage depuis un certain temps, ne semble pas non plus être sur les routes ou avoir connus des difficultés... Toujours assurer le futile pour que celui-ci masque l'utile et le véritable... C'est la première règle qu"ils t'apprennent... C'est ainsi qu'on pourrait sans problème me prendre pour une marchande ou une fermière... en tous cas pas un danger

Je préfère avancer tranquillement sans rien dire, genre l'air absent et rêveuse...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 62956Message Kenny
19 janv. 2018, 10:39

L'elfe allait vers le nord-est d'une vive allure, jusqu'à ce qu'il voit la forme d'un humain... vivant ou non ? ... Méfiant, l'elfe ralentit en observant l'intrus avant de voir que l'humaine avait l'air assez vivante pour être abordée. L'elfe a l'allure d'un guerrier bien bâti, les cheveux argentés comme la couleurs de ses yeux, il porte 2 épées dans son dos ainsi qu'un arc et son carquois en bandoulière.


D'une voix sans chaleur : "Je me nomme Ulfang de la Maison Ulgarys petit fils d'Imhöl le talionique, chef de l’enclave de Thanolanfel. Heureux de rencontrer un être vivant et étonné de vous trouver au milieu de nulle part..."

Il observe attentivement si y a des indices de tous ce qui pourraient prouver que la vivante n'en est pas une...
Dernière modification par Kenny le 15 févr. 2018, 12:09, modifié 2 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 62961Message Amnèsya
19 janv. 2018, 11:42

Une rapide analyse de la réaction de l'elfe me confirma ce que je soupçonnais : Il était du même bois que moi. Ce qui explique peut être qu'il est encore en vie et pas transformé en zombie.
Bref, pas du genre à taper le premier, mais pas du genre non plus à laisser une chance à l'ennemi dans le cas contraire.

Donc tout faire pour qu'il ne me classe pas dans cette catégorie... D'autant, que je ne suis pas sûre de faire le poid... Harnaché comme il est, si c'est pour la décoration, c'est bien imité.

Donc contrairement à la voie de l'elfe, c'est avec prévenance, sans geste brusque... ni aucune attitude offensive, et un peu de chaleur que je lui répondis :

"- Enchantée de vous rencontrer Ulfang de la maison Ulgarys. - Je ne suis pas habituée à communiquer avec les elfes et ne suis pas au fait de leur tradition. J'espère que je ne vais pas le vexer. - Ravie de pouvoir enfin rencontrer une âme qui vive... au sens propre. Je suis d'accord avec vous... Je n'ai pas choisi mon meilleur moment pour me rendre à wurtbard. Je me nomme Pavlina Gorislav.

Comme je me suis un peut perdue, puis-je vous demander vers où vos pas vous portent?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 62964Message Kenny
19 janv. 2018, 15:25

L'elfe reste sur ses gardes son ton reste toujours égal, le manque de chaleur dans sa voix ne semble pas provenir d'un mauvais sentiment à l’égard de Pavlina : "Malheureusement, je ne puis répondre à votre question. Je suis la piste de plusieurs connaissances. Nous devions nous retrouver plus à l'ouest mais j'imagine que les évènements ne leur ont pas laissé le choix. Vous n'avez croisé personne ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 62989Message Amnèsya
21 janv. 2018, 13:39

Je fis une moue blagueuse.
Décidément, ca s'arrange pas. Il a été dit que je ne sortirais pas de cette forêt.

"Non, je n'ai vus personne depuis que j'ai quitté Aldorf il y a quelques jours. Il est vrai que les conditions actuelles, n'incitent pas à la ballade romantique en forêt.
J'ai trouvé il y a un moment, une piste, visiblement celle que vous suivez, et je l'ai remonté dans l'espoir que cela me conduirait Wurtbad. Ou a défaut, quelque part.

Enfin si, je crois que je vous ais vu, à Kemperbad... Bravo pour l'escalade... J'ai dû contourner pour trouver un bac."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 62998Message Kenny
22 janv. 2018, 10:00

Aux déclaration de la jeune femme, Ulfang ne montra rien mais un frisson parcouru sa colonne vertébrale. Comment avait-il pu ne pas s’apercevoir qu'il était suivi !?

Il fit un signe de la tête pour un simple merci. "Nous devrions continuer ce n'est pas sûr de rester au même endroit trop longtemps."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63001Message Amnèsya
22 janv. 2018, 11:25

Pour une fois, le sourire ne fut pas travaillé.

Vous avez raisons, et je vous remercie... Je ne savais pas comment vous demander de vous accompagner sans paraître m’incruster.
Je vous suis.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63022Message Kenny
23 janv. 2018, 13:24

En marchant calmement, Ulfang poursuit : "Vous avez une idée de ce qu'il s'est passé pour provoquer un tel cataclysme ? " malgré son ton impassible l'accentuation des mots peuvent montrer une certaine animosité envers ce cataclysme....
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63049Message Amnèsya
23 janv. 2018, 21:29

...

C'était évident, mais je redoutais maintenant cette question...
Non que cela m’embrasse réellement d'y répondre. C'est pas la première fois que j'improviserais. Mais, j'estime que j'en connais pas encore assez sur mon "nouvel" ami pour étalonner correctement ma communication. Après tout on se connais que depuis une demie heure et même si je suis douée, - Ca fait longtemps que j'en suis persuadée, même si question self estime c'est pas forcément cela en ce moment - Ca me fait un peu cours pour savoir comment il fonctionne, à quoi il est sensible... exploiter au mieux cette source de renseignement possible.
Et il est hors de question que grilles mes cartouches... J'en ai pas beaucoup, et indépendamment de tous, j'en ai marre de cette forêt... je compte un peu sur lui pour me guider...

Car, je n'ai pas encore la conviction absolue que je peux lui faire confiance...

Cependant, il me faut répondre quelque chose. Et vite avant qu'il ne se doute de quelques choses.
Histoire de sonder, pour l'instant je choisis de laisser filer la ligne, en explorant en détails les réactions de mon interlocuteur... C'est probablement la meilleur méthode, lorsqu'on nage en eau trouble...

"-Je ne sais pas... J'ai entendu des rumeurs bizarre lorsque j'étais Aldorf... Une sombre histoire d'exploration scientifique qui aurait mal tournée. L'une des membres de l'expédition était en réalité une traîtresse... Une nécromancienne... Elle a d'abord essayer de faire porter la responsabilité de l’événement sur d'autres membres de l'expédition... Mais elle fut finalement rattrapé par les sigmarites... qui lui réserverait un accueil comme eux seul en concocter... Il parait que la nécromancienne est morte en prison... Pourtant, si réellement elle était à l'origine de tous ce bordel, visiblement ses serviteurs lui ont survécu
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.1/Vengeance

Message : # 63070Message Kenny
24 janv. 2018, 11:25

Ulfang s'arrête net à la découverte de la mort de la nécromancienne, tout le reste n'est pas du tout entendu. Le regard vague et chargé de peine, des larmes coulent sur son visage faisant ressortir sa beauté elfique que l'humanité de la situation permet de la mettre en perspective avec la beauté humaine. Sa vengeance envolée, Ulfang ressent un vide absolu, un trou béant. Toute la peine refoulé par l'idée de représailles ressurgit tout à coup.

Ulfang s'effondre au sol, une douleur atroce dans son ventre, parcouru de spasmes... Il ne peut rien faire la douleur morale et physique étant trop forte.

Finalement après plusieurs minutes, Ulfang réussit à avoir quelques pensées cohérentes, il enfonce sa main gauche dans la terre en serrant son poing autour du peu de terre qu'il a arraché. Se raccrochant à la réalité par ce bout de terre, il se concentre sur la sensation de sa main, retrouvant peu à peu sa vue, son ouïe et son odorat. La douleur redevenant plus supportable...

Il tente de se relever, peut être aidé par la jeune femme. D'une voix presque vaporeuse, le souffle lui manquant : "Elle ... est ... vraiment ... morte !?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé