[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.0/L'hiver est venu

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.0/L'hiver est venu

Message : # 72378Message ramb
10 févr. 2020, 10:57

Morgan observe les évènements.
Occupé à prier, il n'est cependant pas complétement absorbé et cela lui permet de s'occuper de Joliesse quand les non-morts arrivent sur eux.
Il est rassuré que Pavlina s'en sorte seule.
Pour sa part, c'est clairement une promenade de santé.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.0/L'hiver est venu

Message : # 72392Message Amnèsya
11 févr. 2020, 21:57

Essouflée, Pav laissa reposé la lame de son épée sur le sol et regarda autour d'elle..

Elle était triste. Ce n'était pas la fin qu'elle voulait pour Silk. Ce n'était pas la fin qu'elle voulait pour personne mais spécialement pour le Halfing.
Sa bonne humeur allait lui manquer.

Encore quelqu'un qui l'abandonnait... Avec la fuite de Comète, elle se retrouvait sacrément toute seule.

Continuant sa sacro sainte litanie, l'analyse de la situation ne lui semblait pas vraiment favorable. La première ligne de défense avait été quelque peu enfoncée.

Silk était mort, Thorgrim et Faldia gravement blessés et Gladys montrait des signes de fatigues certain. De toute façon, il était peu probable qu'elle réussisse à tenir à elle seule la horde loin du cercle.

Bientôt, il lui faudrait remettre cela. Combien de temps tiendrai-t'elle? Combien de temps ce foutu rituel prendrait-il encore?

Elle voulait voir le jour se lever. Elle voulait que comme pour les grands héros des contes mythologiques, l’annonce de sa mort ait été prématuré.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.0/L'hiver est venu

Message : # 72399Message Crépuscule
14 févr. 2020, 03:18

Alors que Faldia et Thorgrim se regroupant autour de Gladys et du corps de Silk (qui respirait encore), au loin, à peut être quelques centaines de mètres, des hennissements se firent entendre, et bientôt également des aboiements et des grognements.

Pendant ce temps, les traits dans le sol autour des pierres continuait de luire légèrement tandis qui les lunes trônait dans le ciel. Combien d'épreuves devraient-ils encore subir avant que le jour ne se lève...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Gladys - vérifications

Message : # 72400Message Iris
14 févr. 2020, 09:32

"Faldia, je te laisse Silk, je vais voir si je peux rattraper au moins certains chevaux."

Une fois Silk déposé relativement à l'abri dans le campement, Gladys se mit en quête des montures égarées, et se préparant à retrouver les loups. Dans l'idée il ne s'agissait pas de se suicider, seulement d'évaluer la situation et voir si elle pouvait être un peu améliorée.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.0/L'hiver est venu

Message : # 72401Message Crépuscule
14 févr. 2020, 23:31

Faldia s'agenouille prêt de Silk, caressa d'une main son visage et ses cheveux, et s'occupant de nettoyer en versant un liquide brun d'une fiole qu'elle avait sorti de sa veste (et qui a l'odeur rappelait la mixture de Magda)

"Messire Silk, je t'interdit de mourir, si tu me fais ça, je te tue ! Par les bourses bien remplies de Ranald, tu vas faire ton plus beau pied de nez aux vieux jardinier et rester avec nous ! La quête du légendaire Silk Dunleary n'est pas terminé, tu n'as pas le droit de l'abandonné !

Alors que Thorgrim finissait de décoller des têtes d'or (juste pour être sûr... Mais ya pas de mal à se faire plaisir au passage...)Gladys s'éloigna une torche en main en direction des hennissements. Ils avaient finit par s'arrêter mais pas les aboiements et le grognement rageux, Gueule d'or se battait, aucun doute, il couina à plusieurs reprise mais continuer de combattre. Avant qu'elle ne soit assez près pour voir ce qui se passait, deux ombres approchèrent à vive allure, trop grosses pour être des loups.

Salpêtre et Comète encore tremblants se redirigeaient vers le campement, ils présentaient des marques de griffes sur les cuisses et à l'encolure.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Gladys

Message : # 72402Message Iris
15 févr. 2020, 16:41

Gladys s'avança arme à la main pour se faire une idée de la situation : "Préparez-vous ! " lança-t-elle à l'adresse du groupe, sans être sûre d'être entendue.

Elle prévoyait simplement de permettre à Gueule d'or de se replier avant elle-même de se replier pour rejoindre la lumière et les autres pour éviter un duel létal.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.0/L'hiver est venu

Message : # 72404Message Crépuscule
16 févr. 2020, 09:35

Elle finit par deviner 4 formes qui s'agitaient, qui se battaient. S'approchant encore, elle vit le molosse se débattre contre 3 loups qui l'harcelaient, tenter de le mordre au cou ou aux pattes. A la limite du halo de sa torche, Gladys décela une forme imposante et animé de multiples mouvements. Ses yeux finirent par discerner ce qui bougeait : Le reste de la meute, en train de s'affairer sur la corps de Philibert le cheval de Joliesse.

À l'approche de la torche les trois premiers loups se figèrent en grognant et en fixant les flammes. Gueule d'or en profita pour en repousser un avec ses pattes arrière et se dégage pour rejoindre Gladys.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Gladys

Message : # 72405Message Iris
16 févr. 2020, 11:44

Gladys se replia vers le camp, couvrant la retraite de Gueule d'or et se contentant de se poster en sentinelle pour s'assurer qu'aucune nouvelle mauvaise surprise ne se présentait.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.0/L'hiver est venu

Message : # 72428Message Gobsama
02 mars 2020, 12:01

Entendant les bruits du côté où Gladys était partie , Thorgrim partit à sa rencontre, hache en mains, histoire de lui porter secoure le cas échéant.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.0/L'hiver est venu

Message : # 72429Message Crépuscule
02 mars 2020, 14:51

Il la croisa alors qu'elle se reliait vers le camp avec Gueule d'or. Elle n'avait pas été suivi par les loups.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre