[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73086Message Amnèsya
25 avr. 2020, 14:24

Evidemment, elle évita de dire que pour se retrouver dans une telle situation, elle aurait clairement préféré sa solution d'un repos près des pierres brisés.
Ils se trouvait maintenant dans un état encore pire, et dans un endroit encore plus vulnérable.

Elle essaya de trouver un coin abrité et entreprit de soigner ce qui pouvait l'être.

Qu'est ce qu'il fait faire maintenant ?
- Faire un feu pour essayer de contacter les autres. Bien que s'il était dans le coins, le bruit de la bataille avait pu attirer leur attention.

- se séparer et courir au château par la voie la plus directe. En espérant que cela irait pour les autres. Et qu'elle trouve de l'aide là-haut ce qui n'était loin d'être sûr?

- Bonne fille du froid tchékiste, faire un discours galvanisant et remettre tout ce beau monde en marche, a grand coup de taloche si besoin...


Aucune idée ne lui plaisait vraiment mais la troisième était probablement la plus simple à mettre en oeuvre
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73093Message Crépuscule
25 avr. 2020, 15:55

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73097Message Amnèsya
25 avr. 2020, 16:41

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73119Message Crépuscule
26 avr. 2020, 00:44

Faldia se leva : "On a commencé ensemble dans un beau merdier, alors je resterai à tes côtés dans ce merdier aussi... Et mon précieux ami ira ou j'irai aussi... Aïe.. "

La douleur la fit flancher et elle dû mettre un genoux à terre.

Léonie l'aider à s'asseoir. "Laisse moi le temps d'appliquer quelques soins, et nous te suivrons, la douleur, on en fait notre affaire, tant que ça fait mal, c'est qu'on est bien vivant n'est ce pas ? ."


Une fois une pommade appliquée et leurs pieds bandés, le groupe reprit sa marche, bien que plus lentement.

Une demi-heure plus tard, alors qu'elles passaient le long d'une paroi rocheuse, elles trouvèrent une source d'eau où elles purent remplir leurs gourdes et se rafraîchir.

Le ciel se couvrait de plus en plus, et alors qu'elle observait les nuages sombres qui s'accumulaient, elle ressentit quelque chose et sa vue se troubla, comme lorsque que Léonie avait attiré les vents du feu, mais cette fois, c'était comme un blizzard givrante qu'elle ressentait dans l'air, et en se concentrant dessus, elle l'aperçut distinctement, ils se dirigeaient depuis le château vers la roche au dessus d'elles et y pénétra. Il ne se passa rien dans un premier temps... Mais après plusieurs dizaines de secondes, il y eut un grondement puissant accompagner d'un tremblement, et elle vit la roche se fendre.

L'instant d'après, un partie de la paroi se détachait et explosait en une multitude de blocs de roche qui déferla vers elles.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73208Message Amnèsya
29 avr. 2020, 15:10

La fille du froid ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais elle gardait les sous entendus de Léonie en tête. Elle se demanda si c'était un reflux des vents magiques dont elle avait entendu parler.
Elle réagit instantanément et refusa que cela s'arrête là
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73212Message Crépuscule
29 avr. 2020, 20:18

Faldia hurla "Eloignez-vous ! Courez ! “
et avec vivacité elle prit de la distance avec la paroi rocheuse.

Pavlina réussi également à s'éloigner juste à temps, sentant les éclats de roche dans son dos quand les rochers explosèrent au sol, ensevelissant Léonie qui ne fut pas assez rapide et disparut dans un nuage de poussière. Quand elle retomba, Faldia et Pavlina virent la sorcière inerte coincée sous plusieurs rochers.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73218Message Amnèsya
29 avr. 2020, 21:36

Pav vérifia que l'édifice s'était plus ou moins stabilisé pour ne pas se prendre un nouveau rocher sur la tête.
Alors, elle essaya de dégager Léonie
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73229Message Crépuscule
29 avr. 2020, 23:34

En observant les hauteurs, ce n'est pas de la pierre prête à tomber qu'elle vit mais... une dizaine de rôdeurs. Visiblement ils étaient descendus en ligne droite et les avaient rattrapés, et prenaient un nouveau raccourci...

Il se mit alors à pleuvoir des morts, le premier tomba tête la première et s'explosa au sol, les suivants le suivirent mais leur chute fut moins violente, les premiers corps amortissant les suivants.

Trois rôdeurs se relevèrent et avancèrent vers les filles malgré des bras dans des positions inhumaines ou avec des os brisés au clair, ou bien encore avec une mâchoire pendante et des côtes éclatées pointant hors du torse.

Six autres morts rampaient derrière eux, trop brisés pour pouvoir tenir debout, mais toujours vigoureux.

Une pierre fusa et abattit le premier rôdeur.
"Vous... N'aurez.. Pas... Mon... Silk!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73242Message Amnèsya
30 avr. 2020, 11:54

On va de de la poêle dans le feu. se dit Pav

Elle se positionna pour essayer de défendre tout le monde et fit dans le trash pour essayer de neutraliser au plus vite la menace.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

De Charybde en Scylla ?

Message : # 73270Message Crépuscule
01 mai 2020, 01:01

Sautant entre les éboulis, Pavlina chargea et fracassa le plus proche tandis qu'une seconde pierre écrabouilla la face du dernier marcheur mort.

Les autres qui se traînaient ne présentaient pas une grosse menace et il fut aisé de leur planter une dague dans la tête à chacun, après s'être assuré qu'il ne pleuvait plus de morts.

Pavlina ente dit alors un grognement provenant de sous un des amas de rochers, et quelque chose essayait de se mouvoir. C'était Léonie.

"Foutre de bouc, vous pouvez m'aider à virer cette caillasse ou je dois la faire fondre ? “
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre