[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72638Message Amnèsya
01 avr. 2020, 16:22

Pav ne put que sourire... à l'évocation des

"T'inquiète pas pour moi, J'ai déjà soufflé tes flammes pendant le rituel. Et je peux le refaire, même si je demande bien comment et ce qui c'est passé "

Il n'y avait pas de provocation dans son ton. Juste l'affirmation péremptoire d'un chef de guerre.


Va pour les champignons, par contre moi j'y connais rien, je vous laisse vérifier qu'on ramasse pas quelque chose qui va empoisonner les autres.
Pour Geule d'Or, je vois mal Gladys l'abandonner Grosse Bave, inutile de leur courir après
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72644Message Crépuscule
03 avr. 2020, 17:00

En suivant Faldia, Léonie continua de parler avec Pavlina
"T'es une petite cachotière toi. Mais avec tous ces vents qui soufflaient, c'était plus fort que moi. Unien et Robert ont eu bon m'apprendre à me contrôler, là j'ai rien pu faire, je n'ai pas contenir et rester concentrée sur le rituel... En fait heureusement que tu m'as refroidi.

C'est nouveau pour toi ? Je suis pas la mieux plaçée pour te donner des conseils, il faudra en parler avec Unien, il pourra peut être t'aider. En tout cas, un conseil d'autodidacte... Fait bien attention, ça peut être dangereux. Si c'était ta première fois, au moins tu as fait de mal à personne, au contraire
... " Son regard se perdit dans le vide quelques instants, un abattement grandissant gagnait son visage, puis elle retrouva son attitude énergique.
" Bon, ils sont où ces champignons, je m'y connais un peu, je peux y jeter un oeil"
" Juste là, ils sont pas magnifiques ?
" Effectivement, on dirait des vesses de loups, mais je ne connais pas cet espèce... Dans le doute il faut peut être rester vigilantes."
"T'es sûre ? Ça ressemble à ceux qu'on a dans le Moot... Voyons ça de plus près, j'ai un flair de truffier, à l'odeur je pourrais te dire.. "

Alors qu'elle s'accroupissait, un champignon se perça et libéra un jet fumeux de spores... Ce qui fit sourire Faldia qui allait ajouter une remarque quand, comme une réaction en chaîne d'autres champignons libérèrent à leur tour des volutes sporeuses, engloutis sant l'halfling dans un nuage blanchâtre à travers lequel on la devinait. Léonie qui rejoignait Faldia se trouva également entouré de quelques volutes, Pavlina qui était derrière n' avait que quelques unes flottant à proximité d'elle, glissant au gré de la brise.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72647Message Amnèsya
04 avr. 2020, 11:01

"Le secret c'est la vie".

" Oui c'était la première fois. J'ai juste agit à l’instinct. C'est souvent dans les situations extrêmes que je me révèle. J'avais compris qu'il fallait faire attention"


Elle se garda de dire qu'elle était ravie d'apprendre que c'était involontaire, elle en avait douté un moment.
Et se garda de demander plus sur les circonstances de sa première fois.

Elle ne croyait pas si bien dire sur les situations extrêmes.

Elle se jeta à terre pour éviter d'être prise dans les volutes.
Elle analysa rapidement qui elle pourrait facilement sortir en apnée de la volute.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72649Message Crépuscule
05 avr. 2020, 00:51

Léonie était la plus proche de Pavlina. Avec son aide elle s'écarta du champ de champignon en toussant.

"Qu'est ce que c'est que ces champignons, j'ai jamais vu un truc comme ça... Faldia ? Ça va ? Gnn j'ai un peu la tête qui tourne et un haut-le-cœur... Faut que je m'assoie... FALDIA ?!"

Elles ne voyaient plus Faldia à travers les volutes qui planaient doucement, elle s'était éloignée dans la direction opposée leur semblait-il.

Il leur sembla l'entendre bredouiller quelque chose.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72650Message Amnèsya
05 avr. 2020, 10:13

On avait survécu à des rituels incompréhensibles, aux zombies, à la fin du monde.... On allait pas crever par des putains de champignons !!!
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72656Message Crépuscule
05 avr. 2020, 14:57

La voix de Faldia était trop faible pour être compréhensible, ou trop loin peut être.

La brise commençait à s'accentuer et les volutes finirent par se disperser. Pavlina repéra Faldia qui s'éloignait en courant entre les rochers plus bas dans une pente qui avait l'air assez dangereuse.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72665Message Amnèsya
06 avr. 2020, 17:21

Pav hurla de toute ses forces.

"Faldia part ici."

S'il restait des zombis dans le coin, elle venait de leur donner un grand point de ralliement.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72680Message Crépuscule
08 avr. 2020, 20:49

Faldia se retourna et cria : "C'est Gueule d'or, il est par là, je l'ai vu dans les rochers.. Vous l'entendez ? Il aboie, il nous appelle ! "

Elle se tourna alors de nouveau avant de disparaître derrière un rocher.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72683Message Amnèsya
09 avr. 2020, 08:56

Faldia semblait déboussolée, et visiblement n’écouterai pas.
Il fallait aller la chercher mais ce n'était pas le moment de se casser la gueule.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72684Message Crépuscule
09 avr. 2020, 10:35

Rien... À part quelques sifflements d'oiseaux et le bruit du vent, Pavlina n'entendait rien, et certainement pas un aboiement de chien. Et elle n'en vit pas moins le moindre poil.

Léonie croisant le regard de Pavlina acquiesça d'un signe de tête.

"Vas-y, va la chercher, mais met quelque chose devant ton nez et ta bouche avant de traverser le champ de champignon, vu comme j'ai la tête qui tourne, j'imagine que Faldia n'est pas dans son état normal. Je reste là avec Silk, et je vais voir si j'ai de quoi préparer quelque chose pour la calmer dans ma besace. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre