[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72706Message Amnèsya
10 avr. 2020, 08:59

Merci du conseil

Décidément, elle commençait à se dire qu'elle savait pourquoi elle bossait seule normalement.

Ca va faire mal 69
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72708Message Crépuscule
10 avr. 2020, 12:22

Quand Pavlina arriva aux rochers, elle vit qu'il y avait d'autres rochers, certains gros, d'autres seulement de la rocailles. Au début clairsemés, elle voyait qu'il y avait plus bas toute une zone d'éboulis.

Il entendit dans cette direction la voix faible de Faldia.

"Gueule d'or qu'est ce que... Non pas toi... Mon pauvre gros chien..."


Alors que Pavlina avançait vers le rocher derrière lequel il pensait que Faldia se trouvait, elle dérapa sur une pierre plus glissante que les autres et perdit l'équilibre. Elle chuta en avant mais évita le choc violent en partant en roulade. Après quelques tours elle fut stoppée par le gros rocher, cul par dessus tête.

Plus de peur que de mal, et sans spectateurs, seul so. amour propre était blessée. Elle n'aurait que quelques bleus mais visiblement rien de cassé.

Elle trouva Faldia accolée aux rochers, tremblante et les larmes au yeux, regardant fixement devant elle, son épée en main.

"Non je ne veux pas faire ça... Je.. Je suis désolée"
Quant elle vit Pavlina, elle la regarda l'air terrassée de désespoir
"Il est mort Pav'... C'est un des leurs maintenant. Tu peux... tu peux le faire ? Le libérer ? Je sais pas si j'aur... Oooh Non ! “

Ses yeux venaient de s'écarquiller, elle avait vu quelque chose derrière Pavlina, elle lâcha son arme et tomba à genoux, les larmes ruisselant de ses joues

Pavlina jetant un œil ne vit rien derrière elle.

"Naaan Silk.. Nan, pas toi... Pas toi.."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72718Message Amnèsya
11 avr. 2020, 10:51

Tous cela pour des champignon qu'elles pourront même pas manger

Pavlina essaya de prendre délicatement la jeune femme.

"Calme toi, ce n'est rien. Rappel toi Silk est la haut. Avec Léonie. Il est pas parti au champignon... Viens avec moi.

Elle y mis toute sa persuasion possible.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72724Message Crépuscule
11 avr. 2020, 17:30

Pavlina constata que Faldia avait les pupilles largement dilatées, chose qu'elle avait déjà pu constater chez certains étudiants à Altdorf en milieu de soirée.

Faldia la regarda, puis regarda de nouveau derrière la kislevite. Elle cessa de pleurer.
"Il est parti... Je te jure, il était là, je l'ai, il était... décomposé... Et Gueule d'Or aussi... J'ai même senti son odeur... Et celle de la Mort aussi..."

Se tournant vers la pente, elle chercha quelque chose du regard.

"Lui aussi est parti... Je ne suis pas folle Pav', tu crois... Tu crois que c'était des fantômes ? Ils sont morts ? C'est des fantômes ! Ils sont morts, ils sont morts pour nous, et sont mort à cause de nous."
Nouveau flot de larmes dans les bras de Pav'
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72736Message Amnèsya
12 avr. 2020, 11:46

L'état des yeux de la pauvre Faldia dissuada Pav d'employer la méthode tchékiste pour la réanimation des idées. Un choc énergique et vigoureux.

Elle décida plutôt d'employer la méthode espionne...

Elle embrassa la pauvre fille pour la réconforter et la laissa pleurer sur son épaule un instant.

"Je sais pas Faldia... Je sais pas si tu es folle, si je suis folle. Je sais même pas si on vit pas un mauvais rêve.
Ce que je sais, c'est qu'on peux rien faire pour eux. En restant ici, on se mets en danger. Il faut rejoindre les autres.
Ils n'ont pas été infectés... On as vaincu les zombis... Ils se relèveront pas.
Quand on sera tous en sécurité. On reviendra si possible pour les enterrer. Mais là, en ce laissant abattre, c'est nous qui risquons de mourrir. Et Silk l'aurai pas voulu."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72749Message Crépuscule
13 avr. 2020, 02:50

Faldia se laissa guider par Pavlina. A plusieurs reprise, elle jeta des regards inquiets, tantôt à droit, tantôt derrière ou au sommet d'un rocher. Elle finit par dire à Pavlina :
"Nous ne sommes pas seules Pav'.. Je.. Je vois des gens qui sont morts...
Ma cousine Bulca, ma tante Tilda, Bagadel, Cogbaie, Léonard et Tonton aussi !
Oh mon dieu Pav ils vont tous nous massacrer ! Oh Pav, ils nous détestent parce que nous sommes vivants! Et dans leur optique macchabienne la vie leur est insupportable!
Oh mon dieu des roublards, aide nous !
Pav'... Il y a Nicodemus juste là, et il ne te quitte pas du regard...

"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72752Message Amnèsya
13 avr. 2020, 14:47

Pav bénis ses réflexes. On était de loin de l'expression c'est de la bonne. Et l'évocation de Nicodemus, lui fit froids dans le dos.

Elle puissa dans ses forces intérieures, pour répondre avec assurance...

J'ai toujours adoré emmerder les gens. Désolée, si ma vie leurs est insupportable mais je compte bien la continuer aussi longtemps que possible. Et tu vas attendre encore un peu pour aller revoir tes ancêtres.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72779Message Crépuscule
14 avr. 2020, 10:47

"Pav', tu sais que tu marches bizarrement ? On dirait que tu marches normalement mais en faut, tu marches alternativement à cloche pied sur chaque pied...
Chut ! Taisez vous !.. Toi aussi Pav'... Chut.. C'était quoi ça ?
"

Elles étaient sorties des rochers et étaient presque arrivées... Pavlina n'avait rien dit, et elle n'entendait rien non plus, si ce n'est Faldia.

"Tu les entends pas là dans le bosquet ? Allez, y'a plein de bruit, là ! Si ça se trouve c'est bourré d'oiseaux venimeux. Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres ! Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !"

Cela dit, elle continua de marcher et se laissa faire quand Pavlina lui couvrit la bouche et le nez au niveau des champignons. Elles purent rejoindre Léonie et Silk, suffisamment à l'écart des champignons.

Faldia sourit en allant s'assoit prêt de Silk. Elle leva la tête vers les filles.

"On fait une bonne équipe tous les quatre.
Pavlina? Tu crois qu’on pourra vivre un jour tranquille dans une petite ferme ? Je voudrais une bicoque tranquille au bord de l’eau. Et puis on aura des poules, des vaches, des cochons. On pourra avoir des moutons tu crois ? … Pour de la laine. Je te tricoterai un châle et des culottes fourrées pour l’hiver !"


Léonie observa Faldia puis vint parler à Pavlina
"Elle est intoxiqué je crois bien, malheureusement, je n'ai pas les plantes qu'il me faut, je peux juste la calmer un peu. Il me faudrait du millepertuis ou de la passiflore et de l'aubépine... Ouvre l'œil si tu en vois."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72789Message Amnèsya
14 avr. 2020, 18:23

Pav se demanda quelques ce qu'elle redoutait le plus : Affronter une horde de zombies violeurs revenants, ou de porter en public des culottes fourrées tricoté par Faldia.

Va pour la baraque aux bord de l'eau

A Léonie.

"C'est gentil de penser à moi, mais l'herbologie c'est pas mon truc. Mais si ca peux raccourcir son état, je te promets de faire des merveilles. Je m'occupe de Silk, tu gères Faldia est on se met en mouvement? "
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72863Message Crépuscule
16 avr. 2020, 23:22

Malgré les difficultés et les méandres du parcours (et les délires hallucinatoires de Faldia) les filles et leur blessé atteignirent le fond de la vallée.

Un marais occupaient plusieurs hectares, se prolongeant même une partie de la forêt qui couvrait le monticule sur lequel était bâti l'immense forteresse. Elle paraissait encore plus grande à présent qu'elle les dominait... Titanesque était le mot qui leur venait à l'esprit.

Le parcours le plus court était la traversée des marais pour atteindre le pied du monticule qu'il faudrait soit escalader (une partie des murailles donnait directement sur des falaises d'une vingtaine de mètres) soit gravir par des pentes boisés escarpées.

Il était sinon possible de contourner les marais, par le nord vers des pentes abruptes en espalier comme celles qu'elles venaient de descendre, sur lesquelles s'étendait la forêt du monticule. Par le sud, la zone semblait plus dégagée si elles rejoignaient par un plus grand détour une verdoyante prairie qui rejoignait une pente douce serpentant jusqu'aux portes de l'édifice.

Le vent s'était levé et des nuages assombrissaient le ciel, promettant de fortes averses.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre