[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72874Message Amnèsya
17 avr. 2020, 11:24

"La pluie et le froid ne m'ont jamais fait peur. Je te proposerai bien de choisir la route la plus facile même si c'est la plus longue. Je me vois mal assurer la sécurité de Faldia et de Silk dans les chaos rocheux.

Ca te vas?"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72912Message Crépuscule
17 avr. 2020, 22:00

La descente avait été fatiguante mais Pavlina tenait bon, elle pouvait encore puiser dans suffisamment d'énergie pour continuer.

Léonie était d'accord avec la kislevite, en l'état, mieux valait emprunté la voie la plus simple.

Faldia avait était plutôt calme, presque silencieuse sur la fin de la descente, mais elle retrouva sa langue en voyant les marais.
"Un marais, oui, oui. Venez les filles. Il me parle, il sait.. Il me l'a dit, ne l'entendez vous pas ? ... Nous connaissons les sentiers sûrs à travers la brume. Venez, Longues Jambes, venez dépêchons. Je l'ai trouvé, moi. Le chemin à travers les marais. Les Orques ne l'utilisent pas. Les Orques ne le connaissent pas. Ils le contournent sur des milles et des milles. Dépêchons. Souples et rapides comme des ombres soyons."
"Nan Faldia, on va faire le tour, et il y a pas d'orques... Pffff Je détestes cet endroit. C'est trop tranquille. On n'a ni vu, ni entendu un oiseau depuis qu'on y est arrivé" .
"Non pas d'oiseaux à manger. Pas de petits oiseaux croustillants. On est affamés. Affamés que nous sommes mon précieux ami et moi... Nous mourrons de faim."
"Ben mourrez de faim et bon débarras !"
"Cruelle sorcière ! Elle ne se soucie pas que nous ayons faim. Elle ne se soucie pas que nous puissions mourir et finir comme eux dans l'eau... Les choses mortes ! Ne voyez-vous pas les visages morts dans l'eau ? Tous morts. Tous pourris. Des Elfes, des Hommes et des Orques. Grande bataille aux temps jadis. Le Marais des Morts. Oui, oui, c'est comme ça qu'il s'appelle. Par ici. Ne suivez pas les lumières. Faites attention, ou les Longues Jambes descendront rejoindre les morts et allumeront de petites chandelles..
...
Oh... Non...
Il arrive...
Le Guetteur des Eaux...
Fuyez pauvres folles !
"

Faldia tente de s'éloigner de Léonie mais cette dernière la retint avec force, alors Faldia lui écrasa le pied et tira encore plus fort, réussissant à se libérer et à s'éloigner de plusieurs mètres en courant pour dégainer et se retourner pour regarder vers le marais qu'elles longeaient.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72967Message Amnèsya
19 avr. 2020, 21:05

Sur ce coup là, Pav commençait à se sentir légèrement dépasser et cela avait tendance à rapidement lui taper sur le système. Elle détestait probablement qu'une seule chose sur terre, c'était d'avoir l'impression de ne pas maîtriser l'a situation.

Elle allait quand même pas affronter Faldia, et même si elle la mettait hors d'état de nuire...non hors d'état de délirer à quoi cela l'avancerais. Elle aurait probablement pas la force de porter Silk et Faldia...

Comète tu me manques. J'espère que tu vas bien

Elle s'approcha prudumment de Faldia.

"Nous n'allons pas traverser le Marais. Nous n'allons pas déranger les morts. Nous ne voulons pas offenser leur repos. Nous allons contourner le marais par le sud sans profaner qui ni qui que ce soit
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72977Message Crépuscule
20 avr. 2020, 00:35

Léonie recula également et se mit à côté de Faldia
"Pavlina, tu devrais regarder ça, il y a quelque chose dans l'eau qui approche."

Et effectivement, si elle tournait son regard vers le marais, Pavlina verrait plusieurs rides à la surface de l'eau marécageuse qui indiquait que plusieurs choses approchaient dans leur direction, assez rapidement, elle devina même plusieurs bosses couvertes d'algues et de vase dépassant par endroit.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72978Message Amnèsya
20 avr. 2020, 09:00

Elle n'hésita pas. Elle prit la main de faldia,

"Fui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

De son coté elle alla cherché le travois et mis ses dires en exécutions se retournant régulièrement pour évaluer la situation
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72993Message Crépuscule
21 avr. 2020, 00:21

Alors qu'elles s'éloignant, Pavlina vit plus distinctement ce qui approchait..
Une légion de ragondins regagnèrent à vive allure la ferme, agressifs et poussant des cris stridents. Les rongeurs aux dents rouge-oranges couraient droits sur elles.

Léonie cria quelque chose derrière elle, et Pavlina sentit la chaleur fuser à sa gauche, le feu ne la toucha pas, mais il lui fit l'effet d'une énorme claque. Elle n'avait compris que Uzhul, et elle vit un dard de flamme fuser droit sur l'une des bêtes, la plus proche, qui vola, encore incandescente et fumante, plusieurs mètres en arrière avant d'être englouti dans le marais.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 72996Message Amnèsya
21 avr. 2020, 10:33

Malgré la chaleur qui l'épouvait, Pav essaya de garder la tête froide.

Des ragondins, ça se gère... Mais vu le nombre ça se gère pas en terrain découvert. Tant qu'elle aurait a s'occuper de Silk et Faldia... Est ce que par hasard l'adrénaline ne l'aura pas ramenée sur terre?

Tout en fuyant, et en s'assurant que cela allait pour Léonie, elle chercha un endroit ou se replier pour essayer d’anéantir l'avantage du nombre.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73010Message Crépuscule
21 avr. 2020, 23:27

Image

La stratégie était bonne, malheureusement, la chance n'était pas de son côté, à proximité d'eux, le terrain était plutôt dégagé, à part quelques arbres et un petit amas de rocher qui pouvait tout au plus leur permettre de prendre un peu de hauteur. De plus, les occupants du marais étaient rapide et les premiers arrivaient déjà à ses pieds.

Un seconde flamme d'Uzhul frappa une autre bête, tandis qu'un caillou fit mouche également... Mais sans même faire couiner le ragondin, le caillou étant minuscule...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73030Message Amnèsya
22 avr. 2020, 19:27

Vu la situation, il ne fallait négligé aucun atout si minime que ce soit.

Léonie vers la bute


Elle dégaina en essayant de protéger Silk
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 1/Pavlina

Message : # 73057Message Crépuscule
23 avr. 2020, 22:38

Alors que Léonie entraînait Faldia sur les rochers, suivies par Pavlina et le travois, la déferlent de rongeurs leur tomba dessus, une trentaine d'individus.

Pavlina fut la première assaillie, et malgré le premier animal qu'elle avait abattu, ses bottes subirent plusieurs morsures, dont une qui traversa le cuir et entailla son pied droit. D'autres s'attaquèrent au travois qui fut rompu en plusieurs endroits.

Faldia hurlait mais se battait, et elle envoya une pierre en pleine tête d'un des ragondins qui s'effondra de crâne sanguinolant. "Maudites créatures du Chaos ! Vous... ne.... passerez.... Pas!"

Léonie invoqua une nouvelle flamme qui embrassa sa cible alors que leurs pieds subissaient le même sort que ceux de la kislevite. Le rongeur se tordit de douleur avant de mourir, mais de nombreux couinements affolés s'élevèrent de la foule velue. Les animaux paniqués par le feu commençèrent à fuir, certains dans leur panique s'attaquèrent même entre eux.

Cependant, alors que Pavlina hissait Silk comme elle put sur le rocher, une dizaine de ragondins qui ne semblaient pas craindre le feu continua à les harceler. Faldia fut mordu si fort qu'en tomba par terre et Léonie donnait des coups de pieds et cria de douleur avant d'envoyer un autre projectile enflammé qui abattit un autre rongeur. Pavlina quant à elle avait de bonnes bottes car aucune autre incisive ne parvient à la blesser... Mais sa paire de botte y laissa son cuir...

Avec vivacité, la fille du froid en dératisa deux autres et un troisième bestiau des marais succomba à l'assaut enflammé de Léonie. Faldia de son côté se remettait sur pied en s'agitant dans tous les sens pour repousser les rongeurs.

Les ragondins semblaient fou de rage, ou excité par le feu peut être, difficile à savoir ce qu'ils avaient pas leur agressivité était à son comble et deux des six bêtes restantes s'attaquèrent à leurs congénères les tuant de coups de dents à la gorge. Les autres s'acharnèrent encore un peu sur les pieds des filles mais la lame de Pavlina et les sorts de feu de Léonie eurent raison des dernières créatures.

Bilan de l'attaque, plus de travois, des bottes en lambeaux et pour ce qui était de Léonie et de Faldia, sanguinolent. Ces deux dernières semblaient vraiment éprouvées par leurs blessures, et pas vraiment en état d'attaquer une longue marche... Seule Pavlina était encore en état de continuer.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre