[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.2/Gladys

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.2/Gladys

Message : # 74238Message Crépuscule
23 sept. 2020, 10:57

Après son entrevue avec Morgan, Hengus invita Gladys à le suivre dans les couloirs de la forteresse. Il discuta en chemin

"Par notre première rencontre, j'ai déjà vu en dans votre esprit, et je sais que je peux vous faire confiance pour ce qui va suivre, mais je sais aussi que ce que j'ai fait sans votre consentement était mal, et que vous avez toutes les raisons de douter de moi.

Alors, si vous voulez m'interroger pour que vous puissiez juger de la confiance que vous pouvez m'accorder, je vous répondrai."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.2/Gladys

Message : # 74241Message Iris
23 sept. 2020, 11:51

" Bah, tout le monde fait des erreurs. C'était pas très fairplay, mais tant pis. Je n'en suis pas morte, je suis encore en un seul morceau..."

" La fin du monde, tout ça, je dois dire que j'ai pas assez de ressource pour les gaspiller dans la rancoeur. Alors on va dire que vos excuses sont acceptées et qu'on peut passer à autre chose."

" Pour le reste, la confiance, tout ça... Léonie a l'air a moitié dingue, ou aux trois-quarts ? Plus ? ... Et les autres ne sont pas forcément sains d'esprit non plus. Sûrement que je suis bien timbrée aussi j'imagine, juste je m'en rends pas bien compte. J'ai pas les moyens de faire la difficile sur l'aide. Si on fait rien, on finira par mourir : bouffés, ou de faim. C'est ironique, non ? ... Là on vit sur les réserves des moissons passées, c'est l'hiver, ça pourrait passer... mais ça marchera pas longtemps. On peut pas cultiver des champs avec des hordes de ravageurs qui peuvent débarquer. Donc, sauf à devenir chasseurs-cueilleurs et vivre dans la forêt dans des tentes, en bougeant tout le temps... y'a pas trop d'espoir. Dans ces conditions, je prends n'importe quoi qui se présente comme éventuelle solution. Du moment qu'on n'aggrave pas encore la situation -- c'est possible d'aggraver ? -- moi ça me va."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.2/Gladys

Message : # 74252Message Crépuscule
24 sept. 2020, 23:28

"Je ne crois pas que vous soyez folle Gladys. En revanche, vous êtes différentes de la plupart des gens, et je pense que plusieurs de vos compagnons également.

Je sais que vous avez été mordue, je le sais parce que Silk l'a vu, et j'ai vu ce qu'il a vu. Et si vous participez au rituel qui permettra de restaurer le cromlech des collines de Kolsa, vos compagnons aussi le sauront, car vous serez liés les uns aux autres par l'esprit. Vous devriez leur en parler avant. D'autant que vous n'êtes pas la seule, Thorgrim et Silk ont également étés mordus, et n'ont pas eu l'infection, comme vous
.
Bien, nous sommes arrivés, après vous. "

Hengus ouvrit une porte donnant sur une grande armurerie.

"Je tenais à ce que vous soyez la première à vous servir. Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que vous trouverez quelque chose qui vous plaira."
Dernière modification par Crépuscule le 25 sept. 2020, 19:43, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Bouh ! le MJ qui oublie la moitié des infooooo !

Message : # 74253Message Iris
25 sept. 2020, 08:51

Gladys regarda son interlocuteur avec une sorte de blanc dans la tête et de perplexité. Pouvait-on oublier d'avoir été mordu ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Appliquer la loi numéro 2

Message : # 74254Message Crépuscule
25 sept. 2020, 19:43

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.2/Gladys

Message : # 74255Message Iris
25 sept. 2020, 21:02

"Euh... si vous le dites... "

" ça a l'air plus simple si vous leur racontez,... "

" Et ... pourquoi vous comptez sur moi pour participer à un rituel ? La dernière fois j'ai fait partie du service de sécurité..."

Gladys, incertaine, répond en examinant l'armurerie, en quête d'un équipement qu'elle serait en mesure de porter efficacement.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.2/Gladys

Message : # 74256Message Crépuscule
26 sept. 2020, 00:23

"Je vous expliquerai tout à l'heure tout cela en détail avec les autres. Mais pour vous répondre, c'est de combativité, de ruse, d'intelligence, d'instinct, de méfiance dont nous avons besoin pour rétablir les pierres aux collines de Kolsa, la magie du rituel ne sera que la moyen de vous y envoyer. "
Dernière modification par Crépuscule le 19 nov. 2020, 23:12, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.2/Gladys

Message : # 74291Message Crépuscule
14 oct. 2020, 01:39

Hengus tendit la clef de la porte à Gladys.

"Je vous les confie, j'ai confiance en ce que j'ai vu en vous, je sais que vous serez une gardienne des instruments de la Guerre sage et consciencieuse. Faites en ce qui vous semblera nécessaire, je ne vous demanderai qu'une chose : respecter et protéger ce lieu, et vous pourrez le considérer comme votre nouveau foyer. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Il faut bien débloquer un jour !

Message : # 74403Message Iris
18 nov. 2020, 21:17

Passé un moment d'hésitation devant ces trésors, Gladys commença a examiner les pièces disponibles.

" Hum... bon... une bonne armure c'est pas mal quand même... Ils sont sympa ces boucliers ronds... épée à une main ? Hache à une main ? ... "

Trouvant une surface réfléchissante :

" Hum... ça me va pas si mal ?... Bah quoi ? Je vais pas porter de robes avant un moment, je peux au moins ressembler à quelque chose en armure !"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.2/Gladys

Message : # 74407Message Crépuscule
19 nov. 2020, 23:26

Un grand pavois en acier lui fournit un miroir de fortune.
Tout juste vêtue, elle ne tarda pas à voir débarquer Morgan qui lui expliqua son projet de protections en cuir pour Bolog, et ils trouvèrent d'épaisse cape qui pouvait servir à cela.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre