[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.4/Thorgrim

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.4/Thorgrim

Message : # 74240Message Crépuscule
23 sept. 2020, 11:22

Alors qu'il était parti successivement avec plusieurs de ses compagnons, depuis un moment, Hengus sortit d'un des murs proches du nain, là où il se trouvait. Il était sortit de la pierre elle même.

"Thorgrim, à nous deux. Il est temps de parler ensemble.

Je sais que vous n'aimez guère la magie, et que vous doutez de tout ses manipulateurs, et donc de moi en particulier. Comme vous le voyez, je suis plus que lié à la magie. Mais je suis aussi lié à la pierre, c'est l'alliance des deux qui me maintient en vie. Je tenais à vos révéler cela comme base pour construire notre relation. J'espère qu'elle pourra être de confiance
."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.4/Thorgrim

Message : # 74276Message Gobsama
09 oct. 2020, 16:25

Nullement impressionné par les tours de passe-passe d’Hengus, Thorgrim se tourna vers lui et après un moment de réflexion lui répondit de sa voix calme et rocailleuse:

Mouais…. La pierre ça me va, ça c’est fiable et solide. La pierre ne se rrretourrrne pas contrrre vous à la moindrrre fausse note… Disons que ton lien à la pierrrre te rrrend un peu plus fiable que tes collègues chanteurrrs de rrrituel.
Tu disais que tu voulais causer avec chacun d’entrrre nous, alors causons
Qu’est-ce que tu veux savoirrr l’humain ?

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.4/Thorgrim

Message : # 74279Message Crépuscule
10 oct. 2020, 15:52

"J'ai côtoyé quelques uns de vos compatriotes, j'ai appris sur vos coutumes, je ne vous demanderai pas de me parler du chemin qui vous a menez sur cette voie.

Si j'ai bien compris, vous avez rencontré l'enfant, Sepp, dans ces collines, et c'est lui qui vous a ramené dans son village où vous avez rencontré vos autres compagnons.

Je connais bien cet enfant, même si l'inverse n'est pas réciproque. Je l'avais déjà repéré dans ces collines, un enfant courageux, vaillant et bienveillant avec ses bêtes. Un des rares habitants de la région à oser s'aventurer dans la brumes de ces collines. J'ai veillé autant que possible à ce qu'il ne lui arrive rien. Quant à votre visite, je suppose que vous traquiez, comme d'autres avant vous, la Bête du Stirhügel. Elle aussi je la connaissais bien, elle vivait autrefois dans cette passe, avec d'autres des animaux antiques qui y ont survécu depuis les temps anciens où les pierres ont été dressés. Quand nous sommes arrivés à Dunadun, après quelques rencontres avec Bolog, elle a fini par s'éloigner.

Bien, je vais en venir au fait. Vous avez été clair sur votre avis sur la magie, je comprendrais donc que vous refusiez de participer au rituel. Malgré, tout, je suis persuadé que votre esprit perspicace, votre sens tactique et vos connaissances ancestrales des pierres seraient un atout pour cette mission. Mais si vous préférez rester ici, vous n'aurez pas à vous ennuyer. En effet, si nous recueillons les survivants de la région ici, il faudra organiser les lieux et la sécurité, nous aurons besoin d'un capitaine pour diriger tout cela
. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.4/Thorgrim

Message : # 74349Message Gobsama
03 nov. 2020, 11:23

Thorgrim regarda son interlocuteur dans les yeux comme si la question était idiote.

"Visiblement vous ne connaissez pas vrrraiment les trrraditions naines...."

Il soupira et poursuivit avec une pointe de mélancolie dans la voix :

Je n'ai plus le drrroit à une vie paisible et rrrangée... j'ai perrrdu ce drrroit... Je dois donc aller là où je pourrrrrais me rrracheter par une morrrt glorrrieuse. Parrr conséquent rrrester en sécurrrité à l’intérrrieurrr de ces murrrs n'est pas une option viable pourrr moi. J’irrrais donc en mission.

Répondre