Cialf
21 sept. 2016, 22:24
Kolka se laisse conduire par Elhine, ne sachant pas trop quoi faire... Mais elle réagit bien quand celle-ci lui fait un clin d’œil :
- Kolka, c'est à toi de faire maintenant, et souviens-toi qu'Alda comptes sur toi pour aider le village. Je te verrai ce soir. Allez, je sais que tu as assez de courage et de volonté pour y arriver.
- Tu peux compter sur moi.
Puis elle dépose son sac et son bâton sur le comptoir et se dirige tout droit vers le nouveau venu. Son pas est énergique, son regard va avec assurance des chaussures au visage du jeune homme, même si la voix est encore un peu hésitante :
- Monsieur... Euh... Je peux quelque chose pour vous ?
Le jeune homme regarde à son tour ses pieds boueux, l'air embarrassé. Kolka se tourne vers la servante Ylva qui lui désigne un tabouret :
- Asseyez-vous, monsieur, Kolka va vous enlever vos bottes.
Kolka prend le tabouret, fait asseoir le jeune homme et, en un tour de main, lui enlève son sac à dos et ses bottes. Quelques moqueries viennent de l'assistance :
- Alors, Lapinos, tu t'es perdu en route ?
- Lève le pied, tu auras une carotte.
- Tu lui veux quoi, à Mordàn ?
En effet, à première vue, Mordàn brille par son absence.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).