Jabbock tire sur sa pipe à en faire brasiller le fourneau et la fumée ressort par ses narines.Kenny a écrit :Roan a du mal à en croire ses oreilles : "Mais c'est quoi le problème avec ces Nevermores ? J'ai l'impression que tout le monde a une appréhension à en parler comme s'ils pouvaient nous entendre et nous sauter dessus pour nous faire du mal. Comment étaient les cadavres ? Ils n'étaient pas beau à voir dans quelle proportion ? "
- Quelle proportion, garçon, c'est justement ce que j'aurais du mal à te dire. Je te dis, même des durs peuvent rencontrer des choses qui les dépassent, et les gars de la Scatach étaient des vrais durs. Nous sommes restés juste le temps de remplir nos sacs en nous approchant le moins possible des corps mais je peux te dire que quelque chose les avait changés, et pas en bien. Comme s'ils avaient commencé à se transformer en... Enfin, ça sentait le tour de morcail, et un brave garçon comme j'étais à l'époque a peu de chances d'y comprendre quelque chose.
"Alors, si on te propose de farfouiller quoi que ce soit avec les Nevermore, et c'est vrai pour vous deux, un conseil : évitez-les.