[OdE] 13.6.Ténèbres sur Kalvernach - Fil de nouvelles

Campagne de Cialf dans l'univers des Ombres d'Esteren
Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Jeune pousse
Messages : 222
Inscription : 11 déc. 2015, 03:48

Re: [OdE] 13.6.Ténèbres sur Kalvernach - Fil de nouvelles

Message : # 57157Message Hadriake
28 janv. 2017, 16:55

Caules ne sait pas du tout que répondre. Il se sent impuissant et ça le décourage. Si seulement il n'était pas un simple étudiant. Si seulement il était déjà un médecin renommé, peut-être qu'il pourrait jouer de ses relations pour les aider.
Si seulement...
Le regard dans le vague, perdu dans ses pensées, ayant même oublié Tindur, le jeune homme suit Alda vers la salle commune.

MrShien
Petite graine
Messages : 77
Inscription : 12 oct. 2016, 11:22

Re: [OdE] 13.6.Ténèbres sur Kalvernach - Fil de nouvelles

Message : # 57174Message MrShien
30 janv. 2017, 00:27

Tindur ne sait que dire... Il ressent l'émotion d'Alda, et cela l'attriste à son tour. Il jette un oeil du côté de l'étudiant magientiste qui semble, lui aussi, perdu, ce qui le rassure.

Tindur se lève en même temps qu'Alda et Caules, puis, ne connaissant pas les lieux, les suit simplement.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.6.Ténèbres sur Kalvernach - Fil de nouvelles

Message : # 57187Message Cialf
31 janv. 2017, 21:04

Alda se tourne vers Tindur avec un mince sourire, comme si elle s'efforçait de chasser les idées noires :

- Les enfants vont être contents. Nous n'avons pas souvent de varigaux, au village. Quelques-uns sont venus pour voir le chantier du barrage, mais une seule est restée dormir chez nous. J'ai oublié son nom, je ne sais pas si vous la connaissez : elle a à peu près mon âge, vingt-cinq ans, des cheveux noirs et des longs cils, le type tarish.

Cette description peut rappeler un souvenir à Tindur... Sauf que ce n'était pas une varigale, sauf erreur. Mais il n'a pas le temps de poser des questions : d'après les bruits de vaisselle et les bavardages d'enfants, ils arrivent à la salle à manger.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé