[OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Campagne de Cialf dans l'univers des Ombres d'Esteren
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63193Message Kenny
31 janv. 2018, 13:29

Roan acquiesçant : "...La peur peut amener à de telle extrémité..."

S'approchant des bébés : " Que leur arrive t-il ? Orlaith a parlé d'une espèce de possession par une entité immonde... si c'est bien le cas pouvez-vous définir la nature de cette entité ? D'où vient-elle ? Que veut-elle ? Ah ! Et j'y pense, peut-elle aussi avoir une emprise sur le mauvais temps ? "
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63213Message Cialf
01 févr. 2018, 00:09

Jol paraît soudain exaspéré :

- Ah non, vous n'allez pas vous y mettre aussi ? Nous avons pu franchir les montagnes à cause d'un anticyclone exceptionnel et nous sommes tombés ensuite dans une zone de perturbations qui ont mis notre vaisseau en morceaux. Il y a des imb... des traditionalistes qui racontent que ce sont nos recherches qui perturbent le temps. Heureusement qu'il y a des gens comme Orlaith qui voient plus loin que le bout de leurs orteils et savent que le climat d'ici est humide, pluvieux, pourri, tout ce que vous voulez sauf sec. Ce qu'il faut pour résoudre vos inondations, ce sont des barrages, des canaux, des digues, pas des... des...

Il paraît incapable de formuler sa pensée de façon satisfaisante.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63216Message Kenny
01 févr. 2018, 10:10

Roan : "Très bien passons... Vous n'avez pas répondu aux questions sur les bébés et sur l'entité... donc je vous demandais, au sujet des enfants... Que leur arrive t-il ? Orlaith avait raison pour la possession par une entité 'immonde'... Pouvez-vous définir la nature de cette entité ? D'où vient-elle ? Et finalement que veut-elle ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63244Message Cialf
01 févr. 2018, 23:09

Jol paraît satisfait par la réponse :

- Ah ! Je vois que vous êtes moins obtus... pardon, plus ouvert que d'autres. Eh bien, pour les entités, j'avoue que j'aurais été incapable de les reconnaître sans l'aide d'Orlaith. Voyez-vous, elles sont inconnues sur le... la terre d'où je viens. Les gens d'ici étaient eux-mêmes incapables de faire le rapprochement : les enfants qui disparaissent, les passants attaqués pendant la nuit par des êtres étranges... Sorcellerie ? Pas du tout !

Orlaith paraît peinée par les propos ou par l'attitude de Jol mais elle ne dit rien.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63250Message Kenny
02 févr. 2018, 09:43

Se tournant vers Orlaith : "Ce sont des oghams corrompus !? Peut-on les purifier ?"

A Jol : "Et donc que faites vous pour aider ces bébés ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63259Message Cialf
03 févr. 2018, 11:52

Orlaith lève son bras et montre son pansement - le même que dans les autres incarnations d'Uriell :

- Ce ne sont pas des oghams. J'ai compris quand l'un d'eux m'a mordu. J'avais vu les mêmes blessures, mais beaucoup plus profondes et nombreuses, sur un des hommes tués par les êtres. C'est horrible à dire mais ces enfants sont colonisés de l'intérieur par un... Feond.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63278Message Kenny
05 févr. 2018, 10:55

Roan très sérieux : "Peut-on combattre cette chose ? Les demorthèns racontent des choses horribles à leur sujet."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63283Message Cialf
05 févr. 2018, 19:57

- C'est là que j'interviens.

L'expression satisfaite de Jol paraît crisper Orlaith qui, cependant, ne dit rien.

- Voyez-vous, le Conseil magientiste m'a envoyé en mission pour trouver de nouvelles ressources de Flux... Inutile de vous expliquer, cela prendrait trop de temps. En tout cas, si nos réserves de Flux venaient à s'épuiser, ce serait très mauvais pour l'image de notre communauté et même pour notre communauté physique. Si nous n'avions plus les moyens d'épater... d’impressionner, je veux dire, je crois que nos jours seraient comptés. Tout ce que je savais quand j'ai été envoyé en mission, c'est que les Feondas étaient très agressifs, très maléfiques, venaient d'on ne sait où... et qu'il était impossible de conserver leur substance une fois tués. Du moins, c'est vrai pour un Feond arrivé à maturité. Vous voyez où je veux en venir ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63360Message Kenny
09 févr. 2018, 11:42

Roan essayant de tout emmagasiner : "Non je ne vois pas où vous voulez en venir, bien que j'essaye d'avoir l'esprit ouvert, vos trucs de magientiste me laisse au mieux perplexe et au pire assez mal à l'aise, car vous arrachez le flux au lieu de l'emprunter. Un peu comme si je vous disais, j'ai besoin de votre bras et que je vous le coupais sans vous demander avant votre autorisation. Donc précisez, je vous prie, ce qu'il advient de sa substance quand un Féond est tué."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63382Message Cialf
10 févr. 2018, 13:51

Jol semble agacé par la réponse de Roan :

- Peut-être que dans votre éthique, il faut demander sa permission à un rocher ou à un arbre ? Si cela vous dérange, j'ai demandé la permission à Orlaith qui est chargée de ces enfants. Ce que j'essaie de vous expliquer, c'est qu'il y a une grosse différence. La substance d'un feond adulte n'est pas récupérable à ma connaissance : elle se décompose trop vite. Mais j'ai été le premier à étudier le cas d'un feond en incubation, intégré à un organisme humain. Et ce que j'ai trouvé, c'est qu'à ce stade, en appliquant la technique d'extraction du flux animal...

"Orlaith qui est chargée de ces enfants..." Une image fugitive passe dans la mémoire de Roan...

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Répondre