[OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Campagne de Cialf dans l'univers des Ombres d'Esteren
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 62999Message Kenny
22 janv. 2018, 10:07

Roan ne comprend pas trop ce qu'il voit et ressent, la contradiction de ses 2 sens lui donne un léger vertige, il fait un pas mal assuré en arrière... "Qu'est ce ... que c'est ... que ces choses ? Ça à l'air tellement humain et en même temps tellement étranger. "
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63059Message Cialf
24 janv. 2018, 00:05

- Aah !

Un bref cri aigu jaillit derrière lui, suivi de paroles hésitantes, d'une voix tremblante :

- Ne les débranchez pas... Vous risquez de les faire mourir !

Il se retourne. C'est bien Uriell qui parle, mais d'une voix toute changée... Ce n'est plus l'étudiante rêveuse ni la chevalière intrépide mais comme une vieille paysanne dont l'accent rappelle celui de sa région natale, les collines centrales de Reizh. Même son visage semble avoir vieilli de vingt ans. Elle regarde l'homme étendu à terre et qui n'est peut-être pas Jolinar :

- Vous l'avez tué ? Non, il est attaché... Ce n'est pas ce que vous pensez.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63069Message Kenny
24 janv. 2018, 10:22

Roan essayant de garder son calme, il supporte ce voyage onirique, seulement par besoin de la connaissance qu'il peut acquérir : "Expliquez-vous sur le champs ! Ce que vous faites ici est en train de nous rendre dingue chez nous !"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63074Message Cialf
24 janv. 2018, 22:44

Uriell regarde Roan. Il y a une infinie tristesse dans son regard. Son port de tête a changé comme si elle portait une coiffe rituelle, comme Roan en a parfois vu à des collègues... Une coiffe à moitié visible, comme entre deux mondes, d'un modèle curieusement archaïque...

- Es-tu un demorthèn ? Alors, ne te hâte pas de me juger. Je sais que les gens sont furieux de ce qui arrive à leurs enfants, et ils désapprouvent ce que je fais avec cet étranger. Ils deviennent fous ? Je le sais bien : ils m'auraient déjà tuée si je n'étais pas demorthèn. Pourtant, fallait-il les laisser mourir ?

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63081Message Kenny
25 janv. 2018, 11:13

Roan, perplexe, regarde Uriell avec un nouvel angle. Il pensait qu'elle était entre deux mondes, mais peut être n'est-elle que le support pour d'autres entités et qu'elles se manifestent à travers elle ?

"Expliquez-vous voyons !? Je veux bien croire que vous tentez de sauver des enfants mais à quel prix !? Si vous êtes une demorthène, vous devriez savoir que la mort fait partie du cycle de la vie. La mort est essentielle à la vie, même. Cet équilibre est fragile et c'est notre devoir d'essayer de protéger cet équilibre."
Dernière modification par Kenny le 26 janv. 2018, 13:00, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63090Message Cialf
26 janv. 2018, 00:12

La femme courbe la tête :

- Il y a bien des façons de mourir. Rendre son dernier souffle à la nature, oui... Mais être envahi de l'intérieur par une entité immonde, devenir un ennemi et danger mortel pour les siens... Tu vois ce jeune homme ? Il a des pouvoirs étranges, il fait partie de ceux qui sont tombés du ciel dans un grand navire. Il était sûr de pouvoir quelque chose pour eux.

Et elle ajoute en relevant les yeux vers Roan :

- Au fait, je m'appelle Orlaith.

Ce nom rappelle vaguement quelque chose à Roan...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63091Message Kenny
26 janv. 2018, 14:03

Roan gardant son calme de justesse : "Encore une fois, moi, je veux bien tout entendre, mais je ne comprends rien à ce que vous me dites. Qu'est ce qui ce passe avec ces enfants !? C'est quoi cette histoire de possession !? Qui est cette entité !? Comment cet homme est au courant ? Comment tente t-il de sauver ces enfants ? Mais c'est quoi cette histoire de gens tombés d'un grand navire ?"

Roan se force à respirer profondément afin d'apaiser ses tentions, tout en recherchant dans la mémoire quand ou comment il a entendu le nom d'Orlaith...

Et enfin, il reprend : "Concentrons nous sur l'important... sauver les enfants. Même si j'aurai bien aimé avoir toutes les réponses, je vais peut être manquer de temps pour rester ici et tout écouter. Donc en premier, que puis-je faire pour aider ou pour trouver de l'aide !? Et en second comment pouvons nous rester en contact pour avancer sur le sujet !?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63117Message Cialf
27 janv. 2018, 14:40

Elle le regarde avec étonnement :

- Tu n'as pas entendu parler du vaisseau venu du ciel ? Tu ne dois pas être de Reizh... Pourtant, tu as bien l'accent. Étais-tu en pèlerinage dans un pays lointain ? Le vaisseau a survolé l'est du pays il y a deux ans avant de s'écraser près de Baldh Ruoch. Certains appellent ces hommes des Daedemorthys et se méfient d'eux parce que leur langue ressemble à celle des fanatiques du Temple. Pourtant, ils n'ont rien à voir avec eux. Ils ont des objets étonnants, des lampes plus brillantes que les torches, des scies qui marchent toutes seules et découpent la pierre et le fer. Ils ont guéri la fille du roi qui était mourante. Celui-là..

Elle désigne le jeune homme étendu à terre :

- Il s'appelle Jol Nevermore. Il était en exploration pour chercher des ressources qui sont nécessaires à leurs objets. Quand il est arrivé, la vallée de la Seleane était frappée par une terrible épidémie. Alors... Oh, je crois qu'il se réveille.

En effet, le jeune homme, toujours attaché, commence à remuer.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63144Message Kenny
29 janv. 2018, 12:28

Roan répond brièvement à Orlaith : "non je n'ai pas eu vent de ces informations..."



Roan aide Jol Nevermore à s'assoir sans le détacher. "Ça va aller ? Désolé si je vous laisse attaché mais mon amie avait des raisons de croire que vous pouviez nous attaquer sans nous écouter."

Le laissant reprendre ses esprits.

"Je suis ici pour comprendre ce que vous faites aux enfants. De notre côté, il y a des problèmes de cauchemars qui se répercutent dans la réalité. Comme je le disais à Orlaith, si je peux aider, j'essaierai de le faire. Maintenant que vous avez entendu que je ne vous veux pas de mal, je vais vous détacher..."

Ce qu'il fait alors. Roan prend un risque mais d'un autre côté si on veut parler à quelqu'un, il ne faut pas qu'il se sente menacé...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.8. Kalvernach - Chambre mieux rangée

Message : # 63185Message Cialf
30 janv. 2018, 23:49

- Votre amie ?

Il se frotte la tête, cherche des yeux et, visiblement, ne trouve pas. Il reprend avec un sourire crispé :

- J'aurais du mal à vous attaquer. A première vue, vous êtes beaucoup plus fort que moi et je ne suis pas armé. Sans compter votre "amie" qui n'est sans doute pas loin et qui manie adroitement le bâton. Cela dit, si vous avez des cauchemars, sachez que je n'y suis pour rien.

Il parle avec une certaine raideur, comme si le tri-kazelien n'était pas sa langue habituelle. Il se penche vers les trois berceau et passe les doigts sur les tuyaux pour s'assurer de leur bon fonctionnement. Puis il reprend :

- Quand je suis arrivé ici, vos compatriotes ont d'abord voulu me tuer à coups de pierre. Ils disaient que j'étais coupable de l'épidémie. Très agréable ! Dame Orlaith, ici présente, a eu du mal à me retirer de leurs mains. Elle a dû leur dire que si j'étais capable d'envoyer la maladie, j'étais aussi capable de la guérir. Pour la première question, elle se trompait, mais pour la deuxième...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Répondre