[OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Campagne de Cialf dans l'univers des Ombres d'Esteren
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Message : # 51571Message Kenny
02 févr. 2016, 09:33

Roan : "En même temps, c'est normal, on est juste des clients du logeur... Je pense que je vais aller me dégourdir les jambes." se levant en même temps que ces dernières paroles, prenant appui avec ses bras, l'impression de masse devenait plus imposante pour ceux qui restaient assis.

Roan sort quelques minutes dehors, hume l'air le temps de prendre des résolutions. Il fallait qu'il sache ce qu'il se passe. Il rentra décidé à aller à l'Université et demanda à Nodd de lui donner la direction.
Dernière modification par Kenny le 03 févr. 2016, 09:55, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Message : # 51582Message Cialf
02 févr. 2016, 22:10

Alors qu'il voulait rentrer dans l'immeuble, ce qui l'oblige à se baisser car le palier est en contrebas et il faut descendre deux ou trois marches depuis la rue, il se retrouve nez à nez avec Alda :

- Kolka demande si elle peut venir avec toi. Ça lui ferait du bien de sortir. Moi, je ne peux pas à cause de mon bébé.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Message : # 51583Message Kenny
03 févr. 2016, 09:58

Roan avait bien remarqué que Kolka voulait dire plus de choses mais qu'elle n'avait pas osé : " Très bien, je vais la voir."

Roan se dirigea vers la jeune fille et finit par lui dire : "Alors tu veux venir ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Message : # 51615Message Cialf
03 févr. 2016, 21:11

Kolka rougit une fois de plus, enfile précipitamment sa mante et rejoint Roan dans l'entrée. Ce n'est qu'une fois dehors qu'elle murmure :

- Je voulais juste sortir. Je n'ai jamais vu la ville.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Message : # 53048Message Kenny
22 avr. 2016, 12:23

Roan : "Marchons quelques pas. Cela me permettra de réfléchir au calme, l'immeuble est bondé, et quand je vois les réfugiés de notre village, je ressens leur peine et leurs questions..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Message : # 53072Message Cialf
22 avr. 2016, 23:17

Roan et la jeune fille avancent par les rues encombrées. En se renseignant, ils apprennent que l'Université est de l'autre côté de la Seleane, la rivière qui traverse la ville. Cependant, au lieu des merveilles d'une grande ville prospère, ils découvrent un paysage de détresse : des gens dorment même sous les porches, recroquevillés sous des piles de sacs et de couvertures. Plus ils se rapprochent du fleuve, plus les rues sont inondées, recouvertes d'un ou deux pieds d'eau. Les piétons circulent sur des chaussées improvisées en planches. Beaucoup de maisons sont condamnées, des planches clouées sur les portes, et les habitants des étages se ravitaillent en présentant des paniers aux marchands ambulants. Kolka ne cache pas son étonnement :

- C'est ça, la ville ?

Ils arrivent à une rue marchande, un peu mieux protégée du flot, où les boutiques présentent des étalages variés.

http://pre03.deviantart.net/e22e/th/pre ... 4n3lzg.jpg

Kolka, curieuse, s'attarde pour regarder de plus près. Roan s'aperçoit que les marchands les regardent d'un œil soupçonneux. Il lui fait signe d'avancer.

Alors qu'ils traverent le pont sur la Seleane, ils tombent nez à nez avec un groupe d'hommes armés :

https://thekhazadguard.files.wordpress. ... t00026.jpg

- Eh ! Qui êtes-vous et que faites-vous là ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Message : # 53079Message Kenny
25 avr. 2016, 09:08

Roan ne se laisse pas intimider, d'une part, parce qu'il n'a rien fait de mal, et d'autre part, il n'est pas peureux de nature :
"Bonjour. Je me nomme Roan, ionnthèn, et Kolka de Baicann. Nous allons à l'université."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Message : # 53100Message Cialf
26 avr. 2016, 23:52

Les trois hommes le regardent avec méfiance. Ils sont bien armés et Roan ne connaît pas assez la ville pour dire à quel genre de troupe ils appartiennent. L'un d'eux, le petit brun, demande à l'homme grisonnant qui doit être le chef du groupe :

- Un ionthèn qui va à l'université, tu trouves ça normal ? Déjà, tu trouves qu'il a l'air d'un ionthèn ?

- Pas sûr.

- Et toi, la fille, j'ai vu que tu regardais les boutiques. Tu as de quoi acheter ?

Mais... Non.

Kolka est très rouge et embarrassée.
Dernière modification par Cialf le 27 avr. 2016, 23:12, modifié 1 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Message : # 53103Message Kenny
27 avr. 2016, 10:44

Roan se mettant devant Kolka, et gardant son calme, sur un ton de badinage : "Nous vous avons décliné nos identités car nous n'avons rien à cacher. Et vous, vous êtes qui au juste ? 3 fiers guerriers comme vous devez..." ne terminant pas sa phrase volontairement pour les inciter à parler...
Dernière modification par Kenny le 28 avr. 2016, 14:00, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.2.Ténèbres sur Kalvernach - Un immeuble borgne

Message : # 53111Message Cialf
27 avr. 2016, 23:10

L'homme à barbe grise fronce les sourcils :

- Faudrait pas commencer à se moquer du monde. Vous voulez du règlement ? Guet municipal de Kalvernach, chef de patrouille Jarlath. Les gens louches qui viennent d'on ne sait où pour faire on ne sait quoi, ça ne marche pas ici. Vous êtes ionthèn de quel demorthèn ? Qui connaissez-vous à l'Université ?

- Et pourquoi est-ce que la fille rougit comme ça ? C'est louche.

Un attroupement commence à se former autour du groupe. Une marchande se met à vérifier son étalage s'il n'y manque rien. Les gens murmurent et regardent Roan et Kolka d'un air méfiant.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé