[OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Campagne de Cialf dans l'univers des Ombres d'Esteren
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56934Message Kenny
05 janv. 2017, 12:41

Roan à Elhine : " Moi, c'est Roan. Vous n'avez pas croisé maitre Eliflam, il est parti voir votre ami malade..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56940Message Cialf
05 janv. 2017, 21:36

Pinim approuve :

- La demoiselle malade ? Elle a besoin de lait de chèvre, c'est ce qu'a dit le jeune homme. J'allais lui en chercher, si vous voulez m'accompagner. Roan, tu nous raconteras où tu as été ?

Elle emprunte le couloir en direction du réduit qui fait office de bergerie.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56950Message Kenny
06 janv. 2017, 09:59

Roan : "Avec plaisir ! " Une fois installé... "Je suis allé à cette fameuse Université, c'est un beau bâtiment... J'ai rencontré maitre Eliflam qui a décidé de savoir ce qu'était advenu de Jolinar, et nous sommes revenu ici."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56954Message Fafi06
06 janv. 2017, 12:16

Elhine, suivant gentiment le groupe, se poste du côté de la tête de la chèvre pour lui caresser le museau durant la traite et faire face à dame Pinim.

- D'ailleurs dame Pinim, vous pourriez nous dire ce que vous pensez de Jolinar ? Il me semble que vous l'avez côtoyé un certain temps. Tout indice peut être important, et sincèrement, je me fiche bien qu'on puisse en penser du bien ou du mal, je ne le connais pas, mais j'ai quand même l'impression qu'il s'est fourré dans un sacré pétrin...
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56956Message Cialf
06 janv. 2017, 21:49

La chèvre renâcle et se recule dans un coin. Pinim prend son temps pour la calmer et lui présente de l'herbe tirée de son sac.

- Donnez-lui de l'herbe aussi, mais pas de trop près. Ça a les dents coupantes comme une faux, vous savez. Elle voit trop de gens qu'elle ne connaît pas, les bêtes sont comme ça, elles ont besoin de s'habituer... Vous me disiez, oui, pour votre ami Jolinar... Eh bien, je ne l'ai quasi pas vu, il a dû passer une ou deux fois sans parler, tellement il se claquemurait dans sa chambre... Le seul à qui il a eu un peu plus affaire, c'est Jabbock, parce que Jabbock surveille tout ce qui entre et qui sort. Il avait mauvaise mine, votre ami, je crois qu'il ne mangeait pas assez et qu'il dormait mal... Des fois, la nuit...

A ce moment,ils entendent le bruit de pas et d'une canne tapant sur le plancher. Ils reconnaissent la voix de maître Eliflam dans le couloir :

- Ah ! Vous voyez, Elhine, cet immeuble n'est pas aussi labyrinthique qu'il y paraît. Nous avons retrouvé le gîte de cet animal.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 57022Message Fafi06
12 janv. 2017, 12:15

Elhine prend de l'here et se conforme aux instructions de Pinim, présentant de l'herbe avec la main ouverte à plat, laissant les lèvres de la bestiole lui chatouiller les mains tandis que les dents bien tranchantes s'occupent de ramener les brins d'herbes vers la gueule.
- Ah ! Vous voyez, Elhine, cet immeuble n'est pas aussi labyrinthique qu'il y paraît. Nous avons retrouvé le gîte de cet animal.
- Excusez-moi maître Eliflam, mais dame Pinim nous parlait de Jolinar et nous disait que des fois, la nuit...

Elhine tourne la tête pour refaire face à dame Pinim, arborant un visage souriant et gentil
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 57024Message Cialf
12 janv. 2017, 19:25

Eliflam sursaute puis, prenant son chapeau à deux mains, entre dans le réduit-bergerie :

- Ah, c'est vous, mademoiselle Elhine ? Je cherchais Aslinn pour lui montrer cette pièce mécanique qui semble avoir son intérêt... Uriell m'a fait fait le tour du bâtiment, un curieux endroit, je dois dire. J'ai cru comprendre que cet animal jouait un rôle central dans la nouvelle thérapeutique de notre ami Caules. Vous a-t-il fait part de ses observations ?

Le magister ne semble prêter aucune attention à la présence de dame Pinim qui, du coup, commence à se renfrogner.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 57048Message Kenny
16 janv. 2017, 10:07

Roan n'osait pas faire de bruit pour ne pas empêcher les échanges avec maitre Eliflam et Elhine...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 57050Message Cialf
16 janv. 2017, 12:12

Uriell vient s'appuyer contre Roan. Elle est visiblement très fatiguée. Elle murmure :

- Je cherchais la chambre d'Aslinn et je ne l'ai pas trouvée. Cet immeuble est très étran...

Elle ne finit pas sa phrase : sa tête retombe en avant et elle semble endormie debout.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 57053Message Kenny
16 janv. 2017, 15:21

Roan aide Uriel à s'endormir dans une position pas trop inconfortable et pense alors : "Peut-être que sa vision va au delà de notre monde et cela la fatigue beaucoup ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé