[OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Campagne de Cialf dans l'univers des Ombres d'Esteren
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56761Message Cialf
13 déc. 2016, 21:29

Maître Eliflam est toujours pensif. Il demande à Roan :

- J'apprécie le dynamisme de cette jeune dame mais elle est peut-être trop pressée. J'allais lui proposer de l'accompagner au chevet d'Aslinn, avec Uriell qui est aussi une étudiante en médecine fort capable. L'objet n'est pas très lourd mais j'hésite à laisser cette pièce sans surveillance. Avez-vous une clé ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56762Message Kenny
14 déc. 2016, 09:52

Roan : "Désolé mais Elhine a gardé la clé. Peut-être que je peux rester là pour garder votre objet ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56764Message Fafi06
14 déc. 2016, 14:05

Elhine ouvre doucement la porte, entre discrètement dans la chambre d'Aslinn, et referme derrière elle. Puis elle pose un doigt en barrant sa bouche pour signifier à la vieille dame de ne pas s'alarmer, et enfin s'approche du lit D'Aslinn pour voir si cette dernière est éveillé, ou à défaut se rendre compte de son état.
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56768Message Cialf
14 déc. 2016, 21:15

Aslinn bat des paupières et met un petit moment pour identifier Elhine :

- Ah, c'est toi ? J'avais l'impression que tout le monde avait déguerpi. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose à faire, d'ailleurs.

....
- Merci, monsieur Roan. Uriell, pouvez-vous me guider jusqu'à la chambre d'Aslinn ?

Uriell adresse un regard doux et triste à Roan et emprunte le couloir, le magister sur ses talons.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56771Message Fafi06
15 déc. 2016, 10:48

- Je sais que tu n'es pas en très bonne forme, mais si tu t'en sens capable, on va avoir besoin de ton aide. Maître Eliflam de l'université semble avoir trouvé quelque chose qui nécessite tes connaissances pour l'identifier clairement.
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56774Message Cialf
15 déc. 2016, 20:28

- Maître Eliflam ?

Aslinn semble encore mal réveillée.

- Que vient-il faire ici ? Entre nous, c'est un type bizarre... Le magister, je veux dire. Ce n'est pas forcément un bon signe qu'il vienne chez nous. Qu'en penses-tu ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56798Message Cialf
19 déc. 2016, 01:49

Uriell adresse un regard doux et triste à Roan et emprunte le couloir, le magister sur ses talons.

Roan, une fois de plus, se trouve à attendre sur un banc. Cette fois, aucun garde ne vient lui proposer à boire. Peut-être est-ce aussi bien car il a besoin d'être lucide. Il sent quelque chose de bizarre chez la jeune fille... Enfin, beaucoup de choses bizarres, mais une en particulier.

[Roan est particulièrement lucide cet après-midi et s'il se pose une question à propos d'Uriell, il peut avoir une réponse. Attention : une seule question]
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56799Message Kenny
19 déc. 2016, 09:54

Roan de nouveau seul, ça faisait un moment qu'il n'avait pu se retrouver seul avec sa conscience, cela lui avait manqué sans qu'il s'en rende compte. Les évènements avaient précipité les choses... Il regarda la pièce dans son ensemble en tournant sur soi. Et son esprit revint malgré lui à Uriel. Plein de questions se bousculaient, en les mettant en perspective avec ce qu'il savait déjà, il essaya d'ordonner sa pensée. Finalement ce pourrait-il qu'elle soit plus liée aux esprits qu'il ne l'avait supposé ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56800Message Fafi06
19 déc. 2016, 12:14

- Dans l'absolu je n'en sais fichtrement rien, je ne le connais absolument pas. Ceci dit, on a besoin de pistes autant sur Jolinar que sur l'université. Je sais que Jolinar travaillait sur quelque chose de louche et visiblement secret. Mais pour en savoir plus, il faut qu'on ait quelques entrées à plus haut niveau. Il est disposé visiblement à passer du temps à nous aider. Alors son aide est la bienvenue.

<En chuchotant pour ne pas être entendu d'autres personnes>
- Je ne lui octrois pas pour autant une confiance absolue, mais ne soyons pas négatif sans savoir.
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56802Message Cialf
19 déc. 2016, 13:59

Il se pourrait qu'Uriell ne soit pas seulement une jeune fille trop imaginative mais qu'elle ait déjà un pied dans une autre réalité. Roan se rappelle ce moment, ce matin même, où elle lui était apparue divisée en trois. Mais quelle réalité ?

............

Aslinn reste perplexe. Elle aussi parle à voix basse :

- Je fréquentais peu les cours de maître Eliflam. Seulement ceux de langue continentale : pour ça, il est vraiment très fort. Pour le reste, j'ai l'impression qu'il cultive des idées fumeuses et sans vraie application pratique. Tu sais que c'est un Nevermore ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé