[OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Campagne de Cialf dans l'univers des Ombres d'Esteren
Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56869Message Fafi06
30 déc. 2016, 10:36

- Je suis désolée, je vous aurais volontiers accompagnée, mais je dois suivre le maître magientiste, il en va de mon travail. Mais il me semble que Caules est parti voir l'herboriste lui aussi, il vous aidera si vous le croisez. Bonne journée.

Puis Elhine se précipite dehors pour rattraper maître Eliflam et Uriell qui ne doivent pas être bien loin dehors.
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56871Message Cialf
30 déc. 2016, 20:56

Pinim regarde filer Elhine avec des yeux ahuris. Jabbock non plus n'a pas l'air de comprendre pourquoi elle est si pressée mais il s'écarte pour la laisser passer.

Elhine, une fois dans la rue, constate que la pluie a cessé. Mais ni le magister, ni Uriell ne sont en vue. De quel côté chercher ?
..............

Roan est seul depuis un moment dans la chambre de Jolinar quand il entend un bruit de pas dans le couloir. Lent, assez pesant, pas du tout comme le pas léger des jeunes citadins qu'il vient de rencontrer. En fait, cela évoque beaucoup plus les galoches d'une vieille paysanne. Et, comme pour confirmer son intuition, il sent une odeur forte de foin fraîchement coupé.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56873Message Fafi06
31 déc. 2016, 00:25

Elhine reste quelques temps à chercher si elle les aperçoit au loin, puis de guerre lasse, baisse les épaules et se retourne vers la porte.
- Dame Pinim, il semblerait que mes obligations se soient envolées vers un ciel plus clément. Je puis néanmoins vous accompagner maintenant envers cet herboriste que vous voulez rejoindre.
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56875Message Cialf
31 déc. 2016, 01:19

Jabbock est seul dans l'entrée, les bras croisés :

- Vous savez ce que vous voulez, oui ? Elle est partie nourrir sa chèvre. Vous voyez où elle est ?

Il désigne le couloir qui mène à la chambre de Jolinar. Pinim n'est pas très rapide et Elhine n'aura guère de mal à la rattraper.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56911Message Kenny
04 janv. 2017, 10:27

Roan retourne vers la porte du laboratoire pour voir qui arrive dans le couloir bien qu'il ait déjà une idée...

En voyant Pinim, il lui sourit et finalement se demande où sont passés les magientistes...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56914Message Fafi06
04 janv. 2017, 15:19

Elhine retourne donc dedans et suis la direction que lui indique Jabbock, arborant un visage un peu désappointé.
- Toutes mes excuses, décidément, depuis ce matin, j'ai un peu de mal suivre tout ce qui me tombe dessus, surtout quand certains s'en vont à droite et à gauche sans même prévenir...
- Un petit moment de pause avec dame Pinim ne me fera pas de mal

Et Elhine commence à monter les marches de l'escalier.
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56915Message Kenny
04 janv. 2017, 15:26

Roan passe la tête par l'encadrement de la porte....
Dernière modification par Kenny le 05 janv. 2017, 09:52, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56921Message Cialf
04 janv. 2017, 21:38

Pinim s'arrête et pose son sac.

- Bonjour, Roan. On se demandait où tu étais...

Elle est prête à un brin de causette quand Elhine arrive à sa suite.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56928Message Kenny
05 janv. 2017, 09:52

Roan plus amène : "Bonjour Pinim ! Tu vas nourrir la chèvre ? Tu n'auvais pas vu un de ces magististes par hasard ?"


Puis

Si Roan voit Elhine à la suite de Pinim, il l'interpellera : "Eh vous pouvez pas fermer cette salle avec ... euh ... l'objet !?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.4.Ténèbres sur Kalvernach - Chez Nold

Message : # 56931Message Fafi06
05 janv. 2017, 10:23

Elhine s'arrête, observe Roan un moment:
- Je me prénomme Elhine, je pensais que vous le saviez... Je vous remercie pour le rappel cependant, j'y vais de ce pas. Il ne serait pas sage de laisser cette pièce ouverte aux quatre vents, ou les C'Maogh savent quoi encore.

Elhine tourne ses pas, cherche la clef dans sa poche. Puis elle se dirige vers la chambre de Jolinar, vérifie que l'objet est toujours là sous son drap ainsi que son sac et ferme la porte à clef.
Ensuite, elle prend une grosse respiration, se calme et reviens d'un pas plus mesuré vers Pinim et Roan en pleine discussion.
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Verrouillé