[OdE] 13.5.Ténèbres sur Kalvernach - Rues humides

Campagne de Cialf dans l'univers des Ombres d'Esteren
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.5.Ténèbres sur Kalvernach - Rues humides

Message : # 56137Message Cialf
30 oct. 2016, 16:06

Le garde qui était sur le pont n'est plus là. Comme la barrière est ouverte, les gens vont et viennent sans dificulté. Un peu après le pont, Elhine voit un garde qui arrive : elle reconnaît Quintean, le grand roux barbu qui les avait guidés jusqu'à l'immeuble de Nold la veille. Il est à une certaine distance et Elhine peut choisir de l'ignorer ou d'attendre un peu pour le saluer.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.5.Ténèbres sur Kalvernach - Rues humides

Message : # 56138Message Fafi06
30 oct. 2016, 17:38

Elhine ralenti suffisamment le pas pour ne pas paraître spécifiquement attendre Quintean, mais pour le croiser.
Avec un grand sourire et une petite révérence
- Bien le bonjour maître Quintean. Je tenais à vous remercier encore pour nous avoir guidé hier au soir. Devoir s'orienter la nuit venue dans une ville que l'on ne connaît pas... Vous nous avez rendu un fier service
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.5.Ténèbres sur Kalvernach - Rues humides

Message : # 56141Message Cialf
30 oct. 2016, 23:42

L'homme paraît surpris de la voir. Malgré sa masse d'armes et sa cotte, il a plus que jamais l'air d'un paisible artisan pas trop à l'aise dans les affaires guerrières.

- Ah, c'est vous ? Je ne m'attendais pas à vous revoir aujourd'hui... En fait, si. Bon, c'est normal, je ne pouvais pas vous laisser plantés là. Que sont devenus les autres jeunes gens ? Nold ne les a pas mangés ?

Quintean a un petit rire :

- Quand j'étais gamin, il m'a flanqué une de ces fessées, une fois... Je n'étais pas tout à fait innocent, je dois dire. Enfin, après ça, j'ai cessé de traîner avec des canailles, c'est le bon côté de la chose.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.5.Ténèbres sur Kalvernach - Rues humides

Message : # 56179Message Fafi06
04 nov. 2016, 11:17

- Il est vrai que, en dessous de ses airs bourrus de celui à qui on ne la fait pas, il y a un petit quelque chose de... non, je n'aurai rien dis que quiconque ne puisse lui répéter - dit Elhine avec un sourire espègle
- Tant que j'y suis, nous avons perdu la trace d'un étudiant qui logeait chez Nold depuis déjà quelques temps, Jolinar de ce que je sais, vous ne l'auriez pas croisé il y a quelques jours en arrière ?
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.5.Ténèbres sur Kalvernach - Rues humides

Message : # 56193Message Cialf
04 nov. 2016, 20:54

- Ah, vraiment...

Quintean se gratte la barbe :

- Il y a des étudiants qui passent à ma boutique pour acheter un flacon, quand ils veulent organiser une petite fête. Pour les magisters, c'est plutôt l'intendante qui vient acheter en leur nom, ils préfèrent que ça reste discret. Jolinar... Il a dû passer une ou deux fois avec des amis. Ah, oui, il était avec la bande d'Eximus, je ne sais pas si vous le connaissez, mais c'est un bon client. Mais Jolinar n'avait pas l'air très à l'aise avec eux, en tout cas je ne l'ai plus revu. D'ailleurs, il avait la tête de quelqu'un qui ne dort pas assez. Si vous le revoyez, conseillez-lui un petit verre de temps en temps, ça lui évitera de se faire des idées noires. Dites-lui que je lui ferai un prix, j'aime bien rendre service aux gens.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.5.Ténèbres sur Kalvernach - Rues humides

Message : # 56272Message Cialf
08 nov. 2016, 22:32

[L'autre groupe est en train de se rapprocher du pont. Peut-être vont-ils passer sans les voir car ils sont dans une conversation très profonde]
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [OdE] 13.5.Ténèbres sur Kalvernach - Rues humides

Message : # 56407Message Cialf
17 nov. 2016, 22:54

Tout en bavardant, Elhine et le garde se sont mis à l'abri de la pluie sous l'auvent du poste de garde. Le passage des piétons et des charrettes sur le pont entretient un bruit de fond à moitié brouillé par la pluie. Tout à coup, le garde fixe des yeux quelque chose derrière Elhine. Il paraît intrigué, puis carrément perplexe. Une voix grêle mais avec une touche d'ironie se fait entendre derrière Elhine :

- Bonjour. Sale journée, n'est-ce pas ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [OdE] 13.5.Ténèbres sur Kalvernach - Rues humides

Message : # 56415Message Fafi06
18 nov. 2016, 12:36

[Switch à nouveau sur le fil de chez Nold, question de ne pas dupliquer tous les dialogues...]
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Verrouillé