[PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité
- Iris
- Grand Ancien
les majuscules le déconcentrent ?
Lucrèce eut une moue sceptique à l'adresse de Zoréo qui se plaignait que les majuscules l'empêchaient de réfléchir. De son point de vue c'était de toute évidence une pure expression de mauvaise foi.
A Grayson : " Les spectres ont pris possession de nos corps, mais Zoréo pense qu'Eloïse est emprisonnée à l'intérieur de son corps par l'orque. Je suis d'avis qu'on devrait tenter d'entrer dans Eloïse pour la libérer, expulser l'orque, et récupérer ensuite nos corps à nous."
A Zoréo : " Nous allons attaquer l'orque de l'intérieur du corps d'Eloïse, tenter de la libérer, qu'elle reprenne le contrôle et on récupèrera nos corps ensuite. Où sont Sinclair et Morse ? Il faut les prévenir de notre action."
A Grayson : " Les spectres ont pris possession de nos corps, mais Zoréo pense qu'Eloïse est emprisonnée à l'intérieur de son corps par l'orque. Je suis d'avis qu'on devrait tenter d'entrer dans Eloïse pour la libérer, expulser l'orque, et récupérer ensuite nos corps à nous."
A Zoréo : " Nous allons attaquer l'orque de l'intérieur du corps d'Eloïse, tenter de la libérer, qu'elle reprenne le contrôle et on récupèrera nos corps ensuite. Où sont Sinclair et Morse ? Il faut les prévenir de notre action."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Surement ça pique un peu les yeux les majuscules ^^
Grayson à Lucrèce : "Très bien, je suis prêt à en découdre..."
Bon ce n'était peut être pas aussi chevaleresque que laissait entendre ses paroles, mais c'est le résultat qui compte non ? Oui, Grayson faisait gaffe à ne pas paraître futile, mais bon son magnifique corps ! Non mais qu'en même !? De toutes les attaques qu'on doit endurer dans la vie, celle là avait la palme du plus gros affront...
Tout ça pour dire que si Lucrèce voyait les auras, elle pouvait y voir une petite pointe de colère, en plus d'une grande détermination, puis saupoudrer cette ganache d'un peu de honte de se faire voler son corps et le fait d'avoir honte de se sentir blessé de cela...(la honte de la honte faut le faire qu'en même ^^)
Bon ce n'était peut être pas aussi chevaleresque que laissait entendre ses paroles, mais c'est le résultat qui compte non ? Oui, Grayson faisait gaffe à ne pas paraître futile, mais bon son magnifique corps ! Non mais qu'en même !? De toutes les attaques qu'on doit endurer dans la vie, celle là avait la palme du plus gros affront...
Tout ça pour dire que si Lucrèce voyait les auras, elle pouvait y voir une petite pointe de colère, en plus d'une grande détermination, puis saupoudrer cette ganache d'un peu de honte de se faire voler son corps et le fait d'avoir honte de se sentir blessé de cela...(la honte de la honte faut le faire qu'en même ^^)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
En attendant Zoooooréééoooo... qui n'est pas un vrai Zoro...
Lucrèce pour sa part tendait à considérer la possession comme un viol de la pire espèce et elle essayait de ne pas se laisser dominer par l'émotion de colère et de dégoût qui la titillait. Elle voulait garder un peu la tête claire pour être mieux en mesure de calculer un minimum son action, ça lui paraissait la moins mauvaise chose à faire.
" On ira ensemble, vu le monstre qui doit y être, j'aime autant qu'on mette toutes les chances de notre côté. Attendons de voir si Zoréo le grincheux a une dernière plainte à formuler et on passe à l'attaque : on saute dans le corps d'Eloïse... en espérant que le simple fait de le vouloir fonctionne... sinon, je me demande s'il ne faut pas l'assommer... mais il y a tellement de possédés, je crois que c'est pas faisable..."
...
" On ira ensemble, vu le monstre qui doit y être, j'aime autant qu'on mette toutes les chances de notre côté. Attendons de voir si Zoréo le grincheux a une dernière plainte à formuler et on passe à l'attaque : on saute dans le corps d'Eloïse... en espérant que le simple fait de le vouloir fonctionne... sinon, je me demande s'il ne faut pas l'assommer... mais il y a tellement de possédés, je crois que c'est pas faisable..."
...
-
- Mathusalem
Re: [PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité
«Ca peut être dangereux, vous devriez y aller tous ensemble, avec les autres.»pensez a me preciser ce que vous écrivez a Zoréo le zéro.
Pour les auras, ce n'est pas impossible si vous vous concentré la dessus. De la à lire tout ça, vous faudra un peu d' entraînement, un ou deux siècles encore piégés là ça devrait le faire.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Grayson : "Quels Autres ?"
Non mais ne me faites pas le coup de Lost ! Pitié !![]()
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Les autres de l'équipage !
A Grayson : " Les autres membres d'équipage bien sûr ! "Iris a écrit :Lucrèce eut une moue sceptique à l'adresse de Zoréo qui se plaignait que les majuscules l'empêchaient de réfléchir. De son point de vue c'était de toute évidence une pure expression de mauvaise foi.
[...]
A Zoréo : "Dangereux ? Tu disais que tu n'y connaissais rien !... Préviens Morse & Sinclair... On cherche le Capitaine et les autres membres d'équipage pour la chasse à l'orque."
A Grayson : " On cherche les auras de nos petits camarades, on les briefe, on attaque l'orque, on retrouve nos corps, et on sort de ce #à@%*µ$£ de brouillard !"
Actions : chercher les âmes de l'équipage sur le pont, en espérant qu'ils y sont encore ; puis résumé de la situation (spectres, possession, expulser l'orque du corps d'Eloïse), puis hop, à l'assaut ! Tout le monde se concentre sur Eloïse, et chargez !!!!
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
-
- Mathusalem
Zoréo (pour répondre à Lucrèce) :" Morse et Sinclair sont retenus prisonnier dans la salle de communication par le reste de l'équipage , ils étaient ligotés mais j'ai défait leur lien, mais il ne sont pas assez nombreux et puissants pour s'opposser aux Autres, par contre si on a besoin d'eux pour une action globale, ils peuvent intervenir.Pas le temps de mettreplus ce soir mais je completerai
[...]
Dangereux, vu ce qu'il a réussi à faire avec vos corps, pas besoin d'être expert pour deviner que ce n'est pas un amateur.
Je vais retourner les surveiller si je sens que je peux aider, je le ferai.
Hasta la vista Baby .. bonne chance. "
Vous repérez des présences familières au niveau inférieur, vos compagnons sont quelque part dans le quartier de l'équipage.
Veuillez préciser Esprits ou/et Corps ! Vraiment pas clair
Grayson était encore une fois à la rue entre certain Autres et d'autres Autres, lesquels étaient les bons !? Et de quoi ils parlaient !? Les sensations provenaient des Corps ou des Esprits ?
"On fait quoi alors ?"
"On fait quoi alors ?"
-
- Mathusalem
Vous ne ressentez aucun corps (sauf toi quand tu t'es concentré sur le tien) que des présences. Certaines sont plus 'vives' (comme la lumière vive) que d'autres.
Celles de la salle de commandement, de Sinclair, de Morse et de Zoréo je vous ai décrit comme des auras, elles sont plus comme des 'ombres' d'esprit.
La c'est des présence vive que vous détecter en dessous, et en plus elle sont familières. Les présences de la salle de commandement ne vous sont pas du tout familière.
La suite arrive ...
-
- Mathusalem
Le chemin pour rejoindre vos compagnons est rapide, mais votre arrivée à travers le plafond ne passa pas inaperçu et le regard de vos compagnons en dit long sur leur incompréhension.
Après vos explications sur le faits que vous êtes piégés dans le monde des esprits, que l'orque et sa bande vous ont volé vos corps et qu’Éloïse est retenue en otage par l'orque, tous sont d'accord pour tenter quelque chose. Tous sauf Lidenbrock qui n'est pas là.
Cela se sentait, tous était prêt à se battre, même si certains semblaient plus hésitants que d'autres, même sans réellement savoir comment ils allaient faire. Une chose était sûre, d'après les particularités du monde étrange dans lesquels ils se trouvaient, il allait falloir faire preuve d'une forte volonté pour avoir de l'impact.
Après vos explications sur le faits que vous êtes piégés dans le monde des esprits, que l'orque et sa bande vous ont volé vos corps et qu’Éloïse est retenue en otage par l'orque, tous sont d'accord pour tenter quelque chose. Tous sauf Lidenbrock qui n'est pas là.
Cela se sentait, tous était prêt à se battre, même si certains semblaient plus hésitants que d'autres, même sans réellement savoir comment ils allaient faire. Une chose était sûre, d'après les particularités du monde étrange dans lesquels ils se trouvaient, il allait falloir faire preuve d'une forte volonté pour avoir de l'impact.