[PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité

Campagne de Crépuscule (2010-2013)
Crépuscule
Mathusalem

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité

23 mai 2012, 00:42

Elis s'était également dirigé vers les grésillements après avoir constaté l'arrêt du navire.

Derrière eux, les jumeaux discutait entre eux en islandais, leur regard se dirigeait par moment sur les filles.
Jeb (en anglais) dit qu'ils semblaient que les jumeaux réfléchissent à comment choisir la fille qui se sacrifiera. Lui même pense que le plus équitable serait de tirer au sort.

Sofia, si douce, si calme habituellement, devint rouge écarlate et le (les) traita de tout les noms (espagnol), que (en anglais) c'était pas eux qui déciderait de ce qu'elles feraient de leur corps, et qu'il était hors de question que la chose s'incruste en elle, et dans aucune d'elles même! Les jumeaux n'arrange en rien les choses, remettant une couche en disant (en anglais) qu'elle n'a pas le droit de décider pour le sort de tout le monde, qu'ils avaient une chance pour remettre tout en ordre et qu'il ne fallait pas la laisser passer. Amanda qui n'avait jusque là pas le regard tendre pour les jumeaux vint en renfort à Sofia tandis que le docteur demandait à tout le monde de se calmer mais on l'entendait à peine.

Tom, protecteur, se tenait devant Roxie qui restait silencieuse et essayait de se faire oublier, a tel point qu'elle apparaissait de nouveau sous sa forme renarde. Tom la fit le suivre vers la salle de communication pour rejoindre Lucrèce.

Un mot de trop de Nils, une gifle d'Amanda chargée d'une vague électrique percuta le jeune islandais. Dantes s'interposa (si personne ne le fait avant) et retint particulièrement Björn qui était prêt à riposter contre Amanda, lui lança un regard noir et faisant peser sa présence que les autres purent également la sentir, il engueula tout le monde (en anglais), leur ordonnant de se calmer, que ce n'est pas comme ça qu'ils résoudront leur problème et que de toute manière, l'ombre n'était même plus là. Elle avait en effet disparue sans que personne ne s'en rende compte.
La tension s'atténua, plusieurs gardant le silence, remuant leur colère en privé avec eux même.

Pendant ce temps ... (à Vera Cruz ... :) ) dans la salle de communication, Zoréo répondait à Lucrèce :
"Oui, j'ai vu ça, c'est kzzkleze, je les ai vu voler dans xzzz pièce. On a wzkzz une sortie. On kzzz a tous attachés. Le second a repris les commandes du bateau, Morse vous surveille, enfin ... Reste à vous sortir de là .. ou plutôt à kwzz y faire rentrer ... aaarg, si le vénérable Sylverool était wwxx il saurait ce qu'il faut faire ... "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Pourquoi j'ai l'impression que ça me tombera dessus ?

23 mai 2012, 08:07

De mauvaise humeur, Lucrèce constata que Zoréo ne disait rien d'utile.

" Zoréo, tu crois qu'il est possible de s'infiltrer à l'intérieur d'Eloïse pour la libérer, et n'affronter l'Orque qu'une fois qu'elle sera en mesure de le combattre elle-même de l'intérieur ? "

" Pour l'instant nous avons comme solution de sortie de crise...

• laisser la Mort prendre une femme parmi nous... ce qui est injuste ne serait-ce que par l'absence de justifications... et personne n'a envie de s'offrir en sacrifice...
  • affronter encore une fois l'Orque en force
  • nous infiltrer pour chercher Éloïse et éjecter l'Orque en force avec plus d'efficacité peut-être "

" Je suis d'avis d'attraper Eloïse en finesse. Si ce n'est pas possible, un dernier essai en groupe. Si ça ne marche toujours pas... alors je prendrais la Mort avec moi. Mais là, Capitaine, je veux votre promesse : vous me tuerez sitôt que la situation sera rétablie. C'est une action kamikaze, il est hors de question que je reste possédée à jouer son jeu."

" De toute façon, je n'ai pas de compétences utiles à une expédition maritime ; si Luther est mort, c'est à cause de gens qui sont à mes trousses, et ceux-là chercheront à tuer et détruire toute personne sur leur chemin. Je n'ai aucune échappatoire, aucun refuge. Mon sort est inéluctable. Je n'ai ni enfant, ni famille (désolée Tom, je n'ai pas vraiment de souvenirs), ni amour (je suis même responsable de la mort de Luther, je suis un monstre), ni amis qui m'attendent hors d'ici. Je peux mourir sans que cela coûte quoi que ce soit à qui que ce soit en dehors de moi. Et comme de toute façon, je suis fichue, autant mettre cette fatalité à profit."

" Je n'accepterai pas la Mort si vous ne jurez pas mon exécution. Et je veux la même promesse de votre équipage. Grayson, Tom et Roxie voudront renâcleront sans doute, c'est pourquoi je compte sur vous, vos matelots, Dante, pour procéder."

... sans chercher spécialement à être discrète dans sa décision, il est peu probable que les gens occupés à s'engueuler à côté n'entendent quoi que ce soit.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

Attends Grayson est là :P

23 mai 2012, 09:31

Grayson trouvait injuste que la chose voulait le corps d'une femme. Et bien que cela pouvait paraître chevaleresque, c'était plus par égocentrisme qu'il se proposa :
"Dites donc !? Vu que votre intrusion est temporaire, pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui est volontaire ! Car oui je suis volontaire ! Personne ici n'a envie de vous, cela pourrait, je ne sais pas, faire une incompatibilité, alors que moi, je vous accueille avec méfiance mais aussi avec acceptation." ouvrant les bras.

De plus Grayson avait envie d'en savoir plus sur cet être, car la curiosité était un de ses défauts,en plus de cela, il était animé de colère car il fallait subir ce chantage, le tout était encapsulé dans sa bonne éducation et une forte volonté de ne pas finir sa vie ici !
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Un héros !

23 mai 2012, 10:14

Lucrèce, en plein fatalisme autodestructeur considéra l'intervention de Grayson avec des yeux ronds, l'air de ne pas bien comprendre.

... il était volontaire ?..

... dans ce cas elle n'avait plus rien à dire... elle attendait... moralement pas loin d'atteindre le bout du rouleau...

Kenny
Vénérable

chacun fait comme il peut pour remonter le moral ^^

23 mai 2012, 10:27

Avoir toute l'assistance tournée vers lui était déjà une bonne satisfaction et bon pour le moral, il en tirait une légère fierté et un regain d'assurance...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

24 mai 2012, 13:22

L'ombre réapparut derrière Grayson.

«C' est extrêmement généreux de votre part.
Cependant, cette cohabitation vous laisserait des séquelles mentales qui peuvent être conséquentes, ce qui ne serait pas le cas avec une femme.
Etes vous sûr d' accepter cela ?»

Amanda d'une voix suppliante ;
«Grayson, je t'en prie, ne fais pas ça!»
Dernière modification par Crépuscule le 25 mai 2012, 02:03, modifié 1 fois.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

24 mai 2012, 16:20

"Bien sûr que je suis sûr ! vous pensez que je lance des affirmations en l'air !? Allons finissons-en au plus vite !"

Ce tournant vers Amanda : "Amanda, ne t'inquiète pas."

Iris
Grand Ancien

???

24 mai 2012, 17:18

Maintenant se coltiner la Mort dans la peau pouvait rendre un homme fou, mais pas une femme ? ... Pourquoi ? Est-ce que quoi que ce soit qui se déroulait ici avait un sens ? ...

... puis bon, entre Lucrèce qui voulait qu'on la tue et Grayson qui s’apprêtait à devenir dingue...

... non vraiment, elle ne voyait pas d'issue... Grayson avait pris sa décision, personne ne réagissait aux propositions de Lucrèce d'attaquer de nouveau l'Orque, et seule, c'était peine perdue...

Elle se contenta d'attendre, morne.

...

Crépuscule
Mathusalem

24 mai 2012, 19:06

désolé, j' avais pas vu ton post...

Crépuscule
Mathusalem

25 mai 2012, 02:02

Remise en ordre :
Vous n'entendez que de vagues bruits d'une salle à l'autre, ça semble plus éloigné que ça ne l'est dans le monde physique. Jusque là, Lucrèce n'a donc pas pu encore réagir à ce qu'a dit Grayson qui est dans le poste de commandement
Tandis que Grayson, dans le poste de commandement annonçait son accordance (oui il accorde toute les danses), Lucrèce dans l'autre pièce préparait des plans C comme Ciucidaire.

Elis répond : "Lucrèce, personne ne va s'ôter la vie pour nous sortir de là, ne comptez pas sur moi pour cela, en revanche, nous allons tout faire pour nous évader, passer de l'autre côté (Break on through to the other side :) ) sans son aide. Les choses s'arrangent, nos amis ont repris le contrôle, nous allons trouver un moyen, je penses que ta piste est bonne, il faut trouver un moyen de nous infiltrer dans la tête d'Eloïse."

Zoréo : "Oui, si vous devez combakzzx l'Orque, kzz sera dans la tête d'Eloïse, parce que lui kex krwzz manière, il est plus avec nous on dirait, les autrzzw sont sonnés mais lui est inerte ... Eloïse semble comzzzwx endormie ... kzzz il faut trouver une entrée dans son esprit"

Tom arrive avec empressement, Roxie longeant furtivement le mur à sa suite (renarde) : "Grayson ... Grayson se sacrifie ..."

Pendant ce temps là ... (j'tournais la manivelle ...)
"Non Grayson je refuse, si l'un de nous deux le fait, alors ce sera moi, je ne peux pas te laisser prendre ce risque si avec moi cela peux se passer sans séquelles."

"Et bien il va falloir vous décider, un homme curieux et altruiste, une femme amoureuse et une autre suicidaire, je n'en demandais pas tant.
Amanda vous avez ma préférence, si vous être prête nous pouvons commencer."

L'Ombre tend ses fils d'ombres entremélés formant son bras et sa main ténébreuse vers Amanda, attendant de sceller leur accord.

Les autres observent la scène, certains inquiets , d'autres heureux de ne pas à avoir à se sacrifier, un peu de culpabilité mais du soulagement.
Désolé pour les appartés ... j'ai pas pris mes pilules

Verrouillé