[PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité
-
- Mathusalem
Re: [PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité
Rapide ellipse temporelle avant la chute du dragon noir
Durant le combat entre l'Ombre et le dragon, Lucrèce avait pu s'approcher de l'oeuf géant glacé. Ce dernier semblait prendre progressivement de l'altitude, se rapprochant de la lave (une dizaine de mètres encore à peu près).
Quand elle posa Grayson dessus (Johann ne semble pas assez sûr dans son adresse et laisse le jeune fringuant prendre les devant.), l'oeuf sembla perdre plus rapidement de l'altitude. S'il désirait rester dessus (étant donné la forme, la position pour se maintenir est plutôt incertaine et glissante), il faudrait qu'il trouve rapidement une idée ou lui et l'oeuf finiront dans un bain de lave.
Durant le combat entre l'Ombre et le dragon, Lucrèce avait pu s'approcher de l'oeuf géant glacé. Ce dernier semblait prendre progressivement de l'altitude, se rapprochant de la lave (une dizaine de mètres encore à peu près).
Quand elle posa Grayson dessus (Johann ne semble pas assez sûr dans son adresse et laisse le jeune fringuant prendre les devant.), l'oeuf sembla perdre plus rapidement de l'altitude. S'il désirait rester dessus (étant donné la forme, la position pour se maintenir est plutôt incertaine et glissante), il faudrait qu'il trouve rapidement une idée ou lui et l'oeuf finiront dans un bain de lave.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Chaleur... Douce chaleur brulant mon esprit qui lentement me perds dans les tréfonds de mon âme ou est l'inverse ?...Metajeu : Quelqu'un peut me redonner le nom de mon perso sniff ! je trouve pas sa fiche qui doit etre dans les archives
Chaleur... qui semble s'être diminuée mais ou suis je ? qui suis je ?...
Torture... Mais qui est là avec moi ? Je sens des présences mais je ne comprends pas !
Horreur.... Sortez moi de là ! Il y a quelqu'un ? Je vais... Je vais mourrir... Je vais me battre... Mais contre quoi ? qui ? comment ?
Mort... Je ne sens plus rien que la chaleur...
-
- Mathusalem
Knock knock Elo'
Eloïse Down ... tel était son nom, revenant à la surface de son esprit embrumé.Ta fiche est là : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=10&t=115, chez les anciens combattants
L'esprit ... il avait lutté derrière la barrière oviforme, protégeant son corps astral dons un cocon de glace, cherchant a atteindre d'autres plans de conscience pour appeller à l'aide.
Mais d'autres étaient là à présent, la force de leur esprit alimentait la source de ce plan onirique, l'esprit d'Eloïse, tout le reste n'était que camouflage, falsification.
La flamme et l'Ombre ... l'oppressante et écrasante surveillance s'était réduite, Eloïse ne refit qu'un avec sa forme astrale, et le narval rouvrit les yeux. D'un mouvement sec, il redressa la tête, brisant la glace protectrice, sa longue défense d'ivoire frappa la coque qui se fissura sous l'impact mais ne céda pas. Le choc fendit néanmoins la glace en surface et des blocs se détachèrent. Si Grayson est encore dessus, il perd l'équilibre, mais Lucrèce non loin de là le recupère sur son dos.
Le dragon tourna aussitôt la tête en direction de l'oeuf, se rendant compte de son erreur, de son inattention, et l'instant d'après, des langues de lave s'élevèrent du lac en direction de l'oeuf, tentant d'englober l'oeuf mais elles semblaient arrêtée par une barrière invisible.
Eloïse, encore enfermée, sentait ses assauts, mais son esprit les parait, l'un après l'autre, sans faiblir, il semblait que son passage par la sila, le Tout, avait renforcé son don mental tandis que le combat avait affaiblit celui du dragon.
- Iris
- Grand Ancien
C'est lourd un narval ? :-p
Air BusE - Lucrèce s'assurait que les héros étaient en état et que personne ne tombait dans la lave.
... Donc apparemment l'oeuf commençait à flancher, et pour Lucrèce, la seule question était de savoir si elle allait pouvoir attraper Eloïse ou un narval plus lourd..
... bien sûr, elle s'assurait de faire obstacle & gêner le dragon si d'aventure il comptait revenir...
... Donc apparemment l'oeuf commençait à flancher, et pour Lucrèce, la seule question était de savoir si elle allait pouvoir attraper Eloïse ou un narval plus lourd..
... bien sûr, elle s'assurait de faire obstacle & gêner le dragon si d'aventure il comptait revenir...
Métajeu a écrit :Encore une fois, mode réactif dépendant des actions des autres. Air BusE en attente.![]()
Grayson se tourna vers Amanda, et voyant dans la bonne posture pour en finir, il donna l'ordre mental à tous de se concentrer sur l'épée pour qu'elle soit vraiment mais vraiment annihilante (pour retour au néant et qu'il l'y reste !)...
Et un petit encouragement mental à Air BusE, pour le sauvetage d’Éloïse...
Et un petit encouragement mental à Air BusE, pour le sauvetage d’Éloïse...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Comme si elle essayait d'avancer dans une glaise trés prenante , elle essayait avec son esprit de repousser les langues de chaleur qui venait lui lecher l'esprit.
Assez ! .... Il faut que je sorte ! Il faut que ca cesse !
Son esprit se voyait se mouvoir physiquement plutot que de rester prostrer dans cet endroit bizarre.
Elle mettait tout ses ressources vitales à disposition pour contrer les assauts incessants et pour trouver une breche afin de s'échapper de se mauvais rêve.
Assez ! .... Il faut que je sorte ! Il faut que ca cesse !
Son esprit se voyait se mouvoir physiquement plutot que de rester prostrer dans cet endroit bizarre.
Elle mettait tout ses ressources vitales à disposition pour contrer les assauts incessants et pour trouver une breche afin de s'échapper de se mauvais rêve.
-
- Mathusalem
... et de glace
Le narval ondula, frappa de sa défense les parois de sa prison qui s'effritait, et sa corne finit par transpercer l'oeuf. Se déployant alors, l'oeuf finit de se fissurer libérant Eloïse qui ondula son corps, sa nageoire caudale s'agitant d'un mouvement gracieux, elle 'nageait' à présent dans les airs. Lucrèce, la buse géante, avec Grayson sur son dos, volait à proximité. Elle était plus grande que le narval et aurait put le transporter mais ce dernier semblait être dans son 'élément' et n'avait visiblement pas besoin d'aide.
Le dragon ragea en constatant la scène, ses langues de lave impuissante, les morceaux de coquille sombrant dans le lac. Il se 'cabra' sur ses pattes antérieures, étirant ses ailes en arrière pour reprendre son envol mais au même instant surgissant devant lui, Amanda arma son bras, le coude en arrière, son épée d'argent semblait contenir une lumière intense et pure. D'un geste sec et bien droit, elle tendit le bras en direction du torse du monstre et la lame s'enfonça dans sa chair, en plein coeur.
La bête hurla tandis. Amanda, laissant l'arme enfoncé jusqu'à la garde, recula en regardant le voleur de corps se consummer. Durant quelques secondes il sembla brûler de l'intérieur puis finit par se dématérialisé, se dissipant en une fumée noire qui finit par disparaître.
Le décor changea alors en quelques instants, la noirceur des parois s'effrita et tomba de partout, révélant des parois de glaces lumineuses. Le lave disparut, laissant place à une source d'eau chaude, la voûte ténébreuse fut traversé par la pâle lueur de la lune et tous purent y voir la voûte céleste étoilée. Ils se trouvaient à présent dans une forteresse de glace splendide, accueillante et sereine, telle qu'Eloïse voyant un havre de paix.
Eloïse était libre, son possesseur anéantit, elle sentait de nouveau tout son rêve et les présences qui s'y trouvait. A l'extérieur de la forteresse se trouvaient Tom, Roxie, Dantes, le capitaine et les jumeaux.
Près d'elle volait Lucrèce, l'imposante et noble buse géante. Grayson était sur son dos, Johann le géologue dans une de ses serres, ce dernier avait des ailes en piteux état dans son dos.
Sur la rive de la source d'eau chaude, se tenait Amanda, dans une étrange armure argenté assez futuriste et Sofia la cuisinière et intendante, dotée de griffes et d'yeux de lionne.
Enfin, sortant de derrière une statue de glace, un râton laveur et un rat qu'Eloïse ressentait être Jeb le mécano et Pierre le docteur de l'équipage refirent leur apparition.
Elle savait que si elle le désirait, elle pouvait à présent retrouver son corps, terminer ce rêve et se réveiller. En revanche, elle sentait quelques autres présences errant dans les plans oniriques, non loin du sien, des présences sombres, treize pour être exact, qu'elle pourrait attirer ici si elle le désirait, comme elle l'avait fait pour ses compagnons de croisère au début de ce rêve.
Le dragon ragea en constatant la scène, ses langues de lave impuissante, les morceaux de coquille sombrant dans le lac. Il se 'cabra' sur ses pattes antérieures, étirant ses ailes en arrière pour reprendre son envol mais au même instant surgissant devant lui, Amanda arma son bras, le coude en arrière, son épée d'argent semblait contenir une lumière intense et pure. D'un geste sec et bien droit, elle tendit le bras en direction du torse du monstre et la lame s'enfonça dans sa chair, en plein coeur.
La bête hurla tandis. Amanda, laissant l'arme enfoncé jusqu'à la garde, recula en regardant le voleur de corps se consummer. Durant quelques secondes il sembla brûler de l'intérieur puis finit par se dématérialisé, se dissipant en une fumée noire qui finit par disparaître.
Le décor changea alors en quelques instants, la noirceur des parois s'effrita et tomba de partout, révélant des parois de glaces lumineuses. Le lave disparut, laissant place à une source d'eau chaude, la voûte ténébreuse fut traversé par la pâle lueur de la lune et tous purent y voir la voûte céleste étoilée. Ils se trouvaient à présent dans une forteresse de glace splendide, accueillante et sereine, telle qu'Eloïse voyant un havre de paix.
Eloïse était libre, son possesseur anéantit, elle sentait de nouveau tout son rêve et les présences qui s'y trouvait. A l'extérieur de la forteresse se trouvaient Tom, Roxie, Dantes, le capitaine et les jumeaux.
Près d'elle volait Lucrèce, l'imposante et noble buse géante. Grayson était sur son dos, Johann le géologue dans une de ses serres, ce dernier avait des ailes en piteux état dans son dos.
Sur la rive de la source d'eau chaude, se tenait Amanda, dans une étrange armure argenté assez futuriste et Sofia la cuisinière et intendante, dotée de griffes et d'yeux de lionne.
Enfin, sortant de derrière une statue de glace, un râton laveur et un rat qu'Eloïse ressentait être Jeb le mécano et Pierre le docteur de l'équipage refirent leur apparition.
Elle savait que si elle le désirait, elle pouvait à présent retrouver son corps, terminer ce rêve et se réveiller. En revanche, elle sentait quelques autres présences errant dans les plans oniriques, non loin du sien, des présences sombres, treize pour être exact, qu'elle pourrait attirer ici si elle le désirait, comme elle l'avait fait pour ses compagnons de croisère au début de ce rêve.
- Iris
- Grand Ancien
Eloïse, c'est toi le chef !
Air BusE alias Super Piaf considéra l'amélioration de la situation avec un soupir de soulagement, pressée d'en finir avec ce cauchemar interminable...
... elle attendait donc en volant jusqu'à trouver une bonne place où se poser et déposer ses passagers...
Désormais tout dépendait du narval...
... Restant sous sa forme aviaire, Lucrèce la regardait... entre calme apparent et bouillonnement intérieur, mélange de la douleur des jours précédents, et puis le fait de se douter qu'il était vain d'aller plus vite que la musique...
... elle attendait donc en volant jusqu'à trouver une bonne place où se poser et déposer ses passagers...
Désormais tout dépendait du narval...
... Restant sous sa forme aviaire, Lucrèce la regardait... entre calme apparent et bouillonnement intérieur, mélange de la douleur des jours précédents, et puis le fait de se douter qu'il était vain d'aller plus vite que la musique...
Et merde !! je suis pas chef je suis paumée :p
Le reve... Le rêve prenait fin mais il restait un choix à faire et elle n'était pas dans son état normal pour décider.
13... 13 ombres obscures résident encore par ici, souhaitez vous que je les ramène ? Souhaitez vous rentrer ?
Merci de votre aide... sans vous je n'aurai pas eu la force de me battre
13... 13 ombres obscures résident encore par ici, souhaitez vous que je les ramène ? Souhaitez vous rentrer ?
Merci de votre aide... sans vous je n'aurai pas eu la force de me battre
- Iris
- Grand Ancien
Bousille-les !
Air BusE répondit au message télépathique du narval paumé :
" Attire-les et bousille-les ! Ces *#*£$**+ & ont pris possession de nos corps et nous ont pourri la vie ! Si tu peux juste les attirer, nous on les massacre. "
" Si tu veux des explications et un mode d'emploi, demande à l'albatros Johann."
" Attire-les et bousille-les ! Ces *#*£$**+ & ont pris possession de nos corps et nous ont pourri la vie ! Si tu peux juste les attirer, nous on les massacre. "
" Si tu veux des explications et un mode d'emploi, demande à l'albatros Johann."