[PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité
Re: [PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité
*le narval paumé écouta la buse avec attention*
*Tout comme elle avait attiré ses amis ici , elle tenta d'attirer ces treize présences pour le plaisir de les démonter en pleins de petits morceaux*
*Tout comme elle avait attiré ses amis ici , elle tenta d'attirer ces treize présences pour le plaisir de les démonter en pleins de petits morceaux*
- Iris
- Grand Ancien
Air BusE - mode volatile de combat
La Buse mécontente allait passer ses nerfs sur les ombres... malheur à qui croiserait ses serres griffues et son bec taillé pour la mise à mort des proies, ça n'allait pas être tendre !
Appel aux combattants ! Qui voulait monter sur son dos pour aller à l'assaut de ces infâmes casse-pieds dans le but de les faire rejoindre le néant ?
...
Appel aux combattants ! Qui voulait monter sur son dos pour aller à l'assaut de ces infâmes casse-pieds dans le but de les faire rejoindre le néant ?
...
Grayson était trop fatigué pour mener un autre combat, repeindre épuise l'air de rien...Il se laissa aller, coucher sur le dos de Jill-buse, se tenant par les mains à quelques plumes. Il pensait qu'il faudrait devenir plus endurant, en profitant de l'air frais...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
Les autres marcheurs de rêve rejoignirent le reste du groupe dans la forteresse de glace.
Alors qu'Eloïse essayait de faire venir les voleurs de corps, elle se rendit compte, alors qu'elle avait senti pouvoir les faire venir, qu'ils luttaient pour s'y accrocher. C'était différent de la dernière fois, où il lui avait suffit de tendre son rêve vers les présences qu'elle sentait pour les amener à elle. Mais là, il semblait impossible de les déloger.
Cependant, elle était en contact avec leurs rêves réciproques, elle savait qu'elle y avait ouvert des portes rattachée à son propre rêve, elle les sentaient.
Alors qu'Eloïse essayait de faire venir les voleurs de corps, elle se rendit compte, alors qu'elle avait senti pouvoir les faire venir, qu'ils luttaient pour s'y accrocher. C'était différent de la dernière fois, où il lui avait suffit de tendre son rêve vers les présences qu'elle sentait pour les amener à elle. Mais là, il semblait impossible de les déloger.
Cependant, elle était en contact avec leurs rêves réciproques, elle savait qu'elle y avait ouvert des portes rattachée à son propre rêve, elle les sentaient.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Nettoyage méthodique
Air BusE, toujours aussi peu commode :
" Alors faisons le nettoyage, un par un. Combien sommes-nous ? Répartissons-nous par groupe de 3 ou 4, et éliminons les intrus possesseurs, l'un après l'autre. "
Sitôt que les autres rêveurs étaient prêts à partir au combat, Lucrèce mènerait son équipe, la portant sur son dos, désireuse de ne surtout pas laisser traîner cette affaire et de faire payer aux parasites la mauvaise idée qu'ils avaient eues en venant dans leurs corps.
" Alors faisons le nettoyage, un par un. Combien sommes-nous ? Répartissons-nous par groupe de 3 ou 4, et éliminons les intrus possesseurs, l'un après l'autre. "
Sitôt que les autres rêveurs étaient prêts à partir au combat, Lucrèce mènerait son équipe, la portant sur son dos, désireuse de ne surtout pas laisser traîner cette affaire et de faire payer aux parasites la mauvaise idée qu'ils avaient eues en venant dans leurs corps.
-
- Mathusalem
Nota : Eloïse ne pourra pas tenir les portes ouvertes éternellement et elles sont pas toutes les unes à côté des autres ..
Bref, à chacun sa bataille à mener ou alors il faudra en sacrifier quelques uns.
- Iris
- Grand Ancien
Si c'est pas clair...
La Buse soupira face à ce manque concret d'informations cruciales qui auraient pu permettre d'éviter de proposer un plan totalement inutile :
" Tu pouvais pas le dire de suite ? Si tu peux juste nous mettre face à face avec chacun des affreux, eh bien je file chercher le mien et laisse les autres décider de s'occuper du leur ou pas."
" Si je termine le miens rapidement, je viendrais soutenir les autres."
Sur quoi Lucrèce s'envola à tire d'aile, posant éventuellement les troupes embarquées à proximité de leur porte, avant d'aller massacrer son squatteur, en mode "piqué" et "prédateur furieux". Mieux valait ne pas être la personne sur laquelle elle passerait ses nerfs.
" Tu pouvais pas le dire de suite ? Si tu peux juste nous mettre face à face avec chacun des affreux, eh bien je file chercher le mien et laisse les autres décider de s'occuper du leur ou pas."
" Si je termine le miens rapidement, je viendrais soutenir les autres."
Sur quoi Lucrèce s'envola à tire d'aile, posant éventuellement les troupes embarquées à proximité de leur porte, avant d'aller massacrer son squatteur, en mode "piqué" et "prédateur furieux". Mieux valait ne pas être la personne sur laquelle elle passerait ses nerfs.
-
- Mathusalem
En même temps ... elle a encore rien dit Eloïse ... Je rappelle que Elis a repris son perso, je ne faisais que donner des infos à Eloïse, à elle d'en faire ce qu'elle veut ^^
- Iris
- Grand Ancien
A vous !
Métajeu a écrit :Je "pose" mes actions pour la fin du chapitre, ou au moins les quelques jours à venir :
Bref, ne pas compter sur Lucrèce dans l'immédiat pour prendre des initiatives constructives, elle a un deuil à faire, et l'impression d'avoir un avenir des plus sombres devant elle.
- Lucrèce utilisera l'opportunité d'aller tailler en pièce son squatter et vu la situation, probable que chacun s'occupe de ses problèmes en un ultime carnage
- Retour dans son corps, voir quelle est la situation : état du bateau, qui est là ? où ? météo ? position du bateau ?
- Funérailles de Luther
- Programme de dépression : passer du temps dans sa chambre à déprimer, broyer du noir ; ou la même chose en regardant la mer
-
- Mathusalem
Kenny, Elis ... C' est parce que vos persos sont dans le monde onirique qu'il faut dormir.