" C'est bon pour moi."Norton a écrit :"Je vais vous accompagner, retrouvons nous ici demain, en attendant nous allons faire le nécessaire pour cela.
Nous ferons un rapport complet qu'à la suite de ces recherches, ainsi, cela nous laissera le temps d'un apprendre plus."
...
Evidemment que Zoréo se plaignait, c'était son activité principale ! ... Si on lui en laissait le temps, elle prendrait bien la souris-korrigane pour la caresser et lui faire un gros bisou presque baveux pour lui dire que tout allait bien... mais...
... Armis ? Déjà ? ...
Elle le fit bien sûr entrer : " Armis, eh bien... les présentations... Zoréo le korrigan adepte du secret, et Armis, l'atlante adepte du secret... quelque chose me dit que vous êtes faits pour vous entendre."
Et de songer que les gars de la CIA étaient également adeptes du secret... comme Luther... et les 3/4 des gens qui se trouvaient sur le bateau... décidément... c'était une manie répandue !
" Zoréo, Armis voudrait discuter avec toi de la manière dont il serait possible de sauver le monde... Et rappelle toi que nous amis sont saints et saufs grâce aux Atlantes... nous avons une dette envers eux."
En fait, Lucrèce se fichait éperdument des dettes morales, mais elle espérait que ça pourrait calmer un peu Zoréo et le mettre dans de moins mauvaises dispositions. D'ici peu, elle serait la méchante gourde : elle avait tout dit à la CIA et comptait aller regarder les cours du temps avec un agent secret, un atlante et un korrigan. Logique.
Métajeu a écrit :1. Norton & Fight Club : bon, en même temps, là, c'est un nom de famille...
2. Ross : on en trouve partout des "Ross"![]()
3. Je laisse les deux faire connaissance, donc tu peux faire une cinématique de PNJ si tu veux... Lucrèce peut même aller chercher à boire & à manger pour tous![]()