1) Trouver la Fiche de personnage.
2) Répartir 100 point dans les caractéristiques suivantes : Force, Dextérité, Intelligence, Constitution, Apparence, Pouvoir et Taille. M
Maximum 18 sauf pour intelligence ou il est possible d'aller jusqu'à 21.
3) Déterminer les attributs : Caractéristique x 5%
4)Déterminer les PV = (TAILLE+CONSTITUTION)/2 (arrondir au supérieur)
Seuil de blessure : PV/2 (arrondir à l'inférieur)
5) Santé mentale = Pouvoir x 5
6) Impact = Force+Taille. Si le résultat est compris :
Entre 02 et 12 Impact -4
Entre 13 et 16 Impact -2
Entre 17 et 24 Impact 0
Entre 25 et 32 Impact 2
Entre 33 et 40 Impact 4
7 ) Point de magie = Score en pourvoir.
8 ) Ajouter un point d'aplomb
Création de personnage - Caractéristique
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Création de personnage - Caractéristique
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
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Re: Création de personnage Occupation
1) Choisir dans le manuel de l’investigateur une occupation. (Pour l'exemple, ici aide soignant)
2) Choisir la particularité parmi les 3 possibilités offertes par l'occupation ; (Pour l'exemple, +1 point d'aplomb)
3) Noter les compétences d'occupations. L'une d'entre elle devra être monté à 60 minimum et déterminera votre métier. ( Pour l'exemple, Athlétisme, Bricolage, Contact et ressources, corps à corps, discrétion, Premier soin, Psychologie, Science de la vie (Pharmacologie), Trouver Objet Caché, Vigilance - Je note que je mettrai Psychologie à 60)
4) Déterminer le Niveau de vie;
5) Noter les cercles d'influence ;
6) Choisir un trait de personnalité (Page 27 à 33 du manuel de l'investigateur)
7) Noter l'équipement fétiche (Ici trousse de secours)
8) Acheter ses compétences.
- Dépenser 480 point dans les compétences d'occupations (avec la compétence de métier à 60 minimum);
- Dépenser 225 point dans les autres compétences.
Nota : Les compétences avec un Astérix doivent être détaillée. Exemple Arme feu : Pistolet. différente de Arme feu Fusil . On ne peut acheter la compétence connaissance du Mythe
2) Choisir la particularité parmi les 3 possibilités offertes par l'occupation ; (Pour l'exemple, +1 point d'aplomb)
3) Noter les compétences d'occupations. L'une d'entre elle devra être monté à 60 minimum et déterminera votre métier. ( Pour l'exemple, Athlétisme, Bricolage, Contact et ressources, corps à corps, discrétion, Premier soin, Psychologie, Science de la vie (Pharmacologie), Trouver Objet Caché, Vigilance - Je note que je mettrai Psychologie à 60)
4) Déterminer le Niveau de vie;
5) Noter les cercles d'influence ;
6) Choisir un trait de personnalité (Page 27 à 33 du manuel de l'investigateur)
7) Noter l'équipement fétiche (Ici trousse de secours)
8) Acheter ses compétences.
- Dépenser 480 point dans les compétences d'occupations (avec la compétence de métier à 60 minimum);
- Dépenser 225 point dans les autres compétences.
Nota : Les compétences avec un Astérix doivent être détaillée. Exemple Arme feu : Pistolet. différente de Arme feu Fusil . On ne peut acheter la compétence connaissance du Mythe
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
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Re: Création de personnage - Finition
1) Faire le Background du personnage
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.