Melle Artémis Hunt

Modérateur : Amnèsya

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16855
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Melle Artémis Hunt

Message : # 72700Message Iris
09 avr. 2020, 22:20

M. et Mme Hunt étaient passionnés par le fantastique, le spiritisme et le symbolisme. Leurs trois filles y gagnèrent des prénoms choisis avec soin et de préférence, une consonance poétique et mystérieuse. Artémis était l'aînée, puis vint Callaïs (du nom d'une pierre précieuse dans l'antiquité) et Astarté (du nom d'une déesse du proche-orient). Evoluant dans un milieu bourgeois libéral aisé, les filles bénéficièrent d'une bonne éducation et eurent assez de liberté pour s'intéresser à toutes sortes de questions : lutte pour le droit de vote des femmes, socialisme, mouvements artistiques radicaux, etc.

Artémis faillit se fiancer, mais la guerre lui ravit son prétendant. Avec le recul -- paix à l'âme du jeune Charles Lecomte -- elle trouve fort à s'occuper avec sa passion pour l'écriture. Elle est décidée à se faire un nom comme autrice de romans policiers et fantastiques.

Caractéristiques
  • Apparence 13
    • Prestance 65%
  • Constitution 13+1 (Infatigable) = 14
    • Endurance 65%
  • Dextérité 11
    • Agilité 55%
  • Force 9
    • Puissance FOR 45%
  • Taille 13
    • Corpulence 65%
  • Éducation 13
    • Connaissance 65%
  • Intelligence 14
    • Intuition 70%
  • Pouvoir 14
    • Volonté 70%

Santé
  • Pv : 14
  • Seuil de blessure : 7
  • Santé mentale 70%
Combat
  • Impact : 0
  • Points de magie : 14
  • Aplomb : 1
Occupations
  • Écrivaine (en herbe)
Niveau de vie : aisé

Cercles d'influence
  • Proche - Culturel
  • Éloigné - Gotha
  • Opposé - Notables
Traits de personnalité : curieuse, (et ensuite créative, débonnaire, ouverte)

Équipement fétiche : machine à écrire +10% en pratique artistique (écriture)

Compétences
  • Connaissance
    • Bureaucratie 10%
    • Culture artistique 10% (spécialité :littérature) ===> 60% (métier écrivaine)
    • Culture artistique 10% (spécialité : courant symboliste) ===>30% (famille mystique)
    • Langue maternelle (français) 65%
    • Langues* ==> anglais 50% (un parent anglais)
    • Langues* ==> latin 50% (éducation sérieuse)
    • Langues* ===> grec 15% (éducation classique)
    • Mythe de Cthulhu 0%
    • Sciences de la terre * 0%
    • Sciences de la vie* 0%
    • Sciences formelles* 0% ==> 20% physique (recherches pour préparer des romans)
    • Sciences humaines * 0% ==> 30% histoire (recherches pour préparer des romans)
    • Sciences humaines * 0% ==> 30% archéologie (recherches pour préparer des romans)
    • Sciences humaines * 0% ==> 30% anthropologie (recherches pour préparer des romans)
    • Sciences occultes 05%
  • Savoir-faire
    • Bricolage 20%
    • Criminalistique 0% ==> 30% (recherches pour préparer des romans)
    • Hypnose 5%
    • Médecine 5%
    • Métier * 5%
    • Photographie 10% ==>30% (loisir artistique)
    • Pratique artistique* (écriture)5% ==> 60%
    • Pratique artistique* (peinture)5% ==> 30%
    • Premiers soins 30%
    • Psychanalyse 0%
    • Survie 0%
  • Sensorielles
    • Bibliothèque 25% ==> 75%
    • Discrétion 10%
    • Dissimulation 15%
    • Ecouter 25%
    • Orientation 10%
    • Pister 10%
    • Psychologie 5% ==>30% (les contemporains sont des sources d'inspiration)
    • Se cacher 10%
    • Trouver Objet Caché 25%
    • Vigilance 25%==> 65% (écouter les conversation permet d'avoir des anecdotes et des idées)
  • Influence
    • Baratin 5%
    • Contacts & Ressources 10% ==> 25% (famille sociable, tissu de relations)
    • Crédit 15%
    • Imposture 0%
    • Interroger 10% ==> 35% (discuter, faire parler les gens pour obtenir des anecdotes inspirantes)
    • Jeu* 10%
    • Négociation 5%==> 45% (demander avec le sourire)
    • Perspicacité 28%
    • Persuasion 15%
    • Savoir-vivre 26% ==> 46% (bonne société)
  • Action
    • Armes à feu * 20%
    • Armes blanches * 20%
    • Armes exotiques * 0%
    • Artillerie * 15%
    • Athlétisme 15% ==> 35% (vacances avec activités physiques)
    • Conduite* 20%
    • Corps à corps* 22%
    • Equitation 5% ==>25% (éducation favorisée)
    • Navigation 0% ==>25% (éducation favorisée, vacances à la mer)
    • Piloter * 0%
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre