[Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask
-
- Mathusalem
Phantasia
"... with the Friday Night fever, je m'en rappelle, il était sympa ce film, et de circonstance, qui aurait cru que ça nous arriverait aussi..."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask
Lors qu'elle vu sa coupe, Camille eut presque une attaque...
"Des fois, je me dis que notre époque à du bon !!!
Ca pourrait expliquer qu'on nous remarque pas .
Si on commençait par lire les nom sur les casiers?
Peut être que notre ami le chat nous a pas téléporté ici pour rien..."
"Des fois, je me dis que notre époque à du bon !!!
Ca pourrait expliquer qu'on nous remarque pas .
Si on commençait par lire les nom sur les casiers?
Peut être que notre ami le chat nous a pas téléporté ici pour rien..."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Ronron fit un signe négatif de la tête tout en parlant : "Non non non, ce n'est pas moi qui nous téléporte ici." Avec une moue très triste : "Je suis une pauvre victime dans cette histoire."
Reprenant son sourire de façade (ironique, légèrement malsain, et autres sentiments que vous pourriez y voir) : "Sortons de là avant qu'on ne nous voit... enfin que quelqu'un ne vous voit..." Il disparut, et réapparut un instant plus tard un peu plus loin vers les doubles portes au fond du couloir, sa queue se balançant de droite à gauche d'un mouvement lent et gracieux... malicieux ? : "Je pense que la sortie est là." Et il disparut de nouveau.
Reprenant son sourire de façade (ironique, légèrement malsain, et autres sentiments que vous pourriez y voir) : "Sortons de là avant qu'on ne nous voit... enfin que quelqu'un ne vous voit..." Il disparut, et réapparut un instant plus tard un peu plus loin vers les doubles portes au fond du couloir, sa queue se balançant de droite à gauche d'un mouvement lent et gracieux... malicieux ? : "Je pense que la sortie est là." Et il disparut de nouveau.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Aurora acquiesça à la remarque du chat et se dirigea rapidement vers les portes afin de sortir.
"Il ne sert à rien de rester ici. On a une apparence illusoire ici, mais je doute qu'on ait une quelconque existence légale ou une fausse identité pour nous couvrir. Bref, je pense qu'il faudra se montrer discrets, surtout vis à vis des capacités de chacun, si vous voyez ce que je veux dire. J'ignore ce que vous savez faire, mais je pense que ce n'est pas forcément discret... En tout cas, de mon côté, pas trop."
"Il ne sert à rien de rester ici. On a une apparence illusoire ici, mais je doute qu'on ait une quelconque existence légale ou une fausse identité pour nous couvrir. Bref, je pense qu'il faudra se montrer discrets, surtout vis à vis des capacités de chacun, si vous voyez ce que je veux dire. J'ignore ce que vous savez faire, mais je pense que ce n'est pas forcément discret... En tout cas, de mon côté, pas trop."
-
- Mathusalem
Phantasia
"Aurora à raison, Camille, Punch, venez, suivons là et restons ensemble, et on ouvre l'oeil."
-
- Mathusalem
Punch
Punch rattrapa sa sœur, embarquant au passage Camille si elle était restée à la traîne. Il s'adressa à Aurora tout en suivant le mouvement qu'elle avait initié (ou plus exactement que Ronron avait initié...)
"Un pouvoir pas discret... Mmm laisse moi deviner... Ça te permet de survivre à une situation mortelle... Mmm tu as des abdos d'acier...ok ! Tu te transformes en femme d'acier face au danger ? Ou en chose machin de pierre?" *Grimace* "Je préfère t'imaginer en statue de métal plutôt qu'en colosse de pierre... Tiens ça me rappelle cette BD que je lisais au lycée, c'était avec une skateuse qui avait des pouvoirs, Wild Kate, elle pouvait prendre cet aspect... Elle était cool... Même si c'était que le fruit de mon subconscient je crois... Ouais, 'Sia a un don pas facile à expliquer, pour faire simple, face à de gros problèmes, elle plonge dans une autre réalité orchestrée par son subconscient, et elle peut t' embarquer avec elle... Quant à moi, comment dire, je défie les lois de la physique, c'est mon côté rebelle. "
"Un pouvoir pas discret... Mmm laisse moi deviner... Ça te permet de survivre à une situation mortelle... Mmm tu as des abdos d'acier...ok ! Tu te transformes en femme d'acier face au danger ? Ou en chose machin de pierre?" *Grimace* "Je préfère t'imaginer en statue de métal plutôt qu'en colosse de pierre... Tiens ça me rappelle cette BD que je lisais au lycée, c'était avec une skateuse qui avait des pouvoirs, Wild Kate, elle pouvait prendre cet aspect... Elle était cool... Même si c'était que le fruit de mon subconscient je crois... Ouais, 'Sia a un don pas facile à expliquer, pour faire simple, face à de gros problèmes, elle plonge dans une autre réalité orchestrée par son subconscient, et elle peut t' embarquer avec elle... Quant à moi, comment dire, je défie les lois de la physique, c'est mon côté rebelle. "
"Pour être franche, je ne connais pas réellement tous mes pouvoirs... Ni leur puissance. J'aurais dû être grièvement blessée et tuée, mais je m'en suis tirée avec quelques contusions, comme si ce qui m'avait touché avait été dans une matière moins résistante que la réalité... Comme recevoir un coup avec une arme factice au lieu d'une vraie : ça peut faire mal, ça peut laisser des bleus ou plus, mais ça n'est pas létal. Bien, là, dis-toi que ce n'était pas en caoutchouc, et pourtant, je n'ai presque pas souffert... Et j'ai senti que les choses étaient plus légères quand mes pouvoirs étaient là aussi. Beaucoup plus légères..."
Après hésitation, elle ajouta :
"Et je me fais peut-être des idées, mais j'ai l'impression d'avoir changé... Quand je me suis regardé dans le miroir, c'était bizarre... Indéfinissable. Enfin, sans doute plus simple à définir que le pouvoir de ta sœur... Elle peut donc visualiser une autre dimension et même voyager dedans, mais cette réalité alternative est en fait dans sa tête et pas réelle, c'est ça ? Et tu défies quelles lois ? La gravité ?"
Après hésitation, elle ajouta :
"Et je me fais peut-être des idées, mais j'ai l'impression d'avoir changé... Quand je me suis regardé dans le miroir, c'était bizarre... Indéfinissable. Enfin, sans doute plus simple à définir que le pouvoir de ta sœur... Elle peut donc visualiser une autre dimension et même voyager dedans, mais cette réalité alternative est en fait dans sa tête et pas réelle, c'est ça ? Et tu défies quelles lois ? La gravité ?"
-
- Mathusalem
Phantasia
"Aucune idée, pour nous, la vie que nous avons vécu dans un lycée New-Yorkais alors que les sentinelles attaquaient notre refuge népalais était bien réelle, les souvenirs le sont, et pendant la courte durée de l'attaque, nous avons passé des années dans une vie normale de lycéens de ce qui nous a semblé, jusqu'à ce que tout disparaisse et que nous nous retrouvions dans les décombres du Refuge. Je n'ai pas d'explications rationnelles, et les seules personnes qui auraient pu nous aider à comprendre sont mortes durant cette attaque.
Mais ces voyages dans le passé, c'est une chance de changer tout ça, j'en suis persuadée. "
Mais ces voyages dans le passé, c'est une chance de changer tout ça, j'en suis persuadée. "
-
- Mathusalem
Punch
"Ouais, mais j'aimerai bien savoir qui nois balance comme ça et pourquoi il nous explique pas directement les choses, ou nous donne au moins quelques indices.
Bref, pour Sia, tu nous diras ce que t'en pense quand tu auras expérimenté, bien qu'un œil extérieur pourrait nous dire ce qui se passe réellement... Mais jusqu'à présent, les témoins sont tous embarqués.
Pour moi, je sais pas exactement non plus comment ça marche, tu sais on est aller au lycée mais sans y être aller, et même à NY, on était en école d'art, pas vraiment des scientifiques, bref, quand j'ai suffisamment d'inspiration, j'arrive à ralentir le temps je crois, et je peux aussi déplacer des choses à distance, comme si changeais la gravité, peut être, je réfléchis pas trop dans ces moments ça, ça vient comme ça, comme une bonne impro pendant une battle de danse.
Et t'as pas vu ce le lapinou de Camille, question discrétion... "
Bref, pour Sia, tu nous diras ce que t'en pense quand tu auras expérimenté, bien qu'un œil extérieur pourrait nous dire ce qui se passe réellement... Mais jusqu'à présent, les témoins sont tous embarqués.
Pour moi, je sais pas exactement non plus comment ça marche, tu sais on est aller au lycée mais sans y être aller, et même à NY, on était en école d'art, pas vraiment des scientifiques, bref, quand j'ai suffisamment d'inspiration, j'arrive à ralentir le temps je crois, et je peux aussi déplacer des choses à distance, comme si changeais la gravité, peut être, je réfléchis pas trop dans ces moments ça, ça vient comme ça, comme une bonne impro pendant une battle de danse.
Et t'as pas vu ce le lapinou de Camille, question discrétion... "
Un fois les double portes ouvertes, vous pouvez-voir une allée d'escalier d'une matière grise et de chaque côté de la pelouse avec ça et là des petits arbuste taillés de différentes formes géométriques (pyramide, octaèdre d'axe vertical, cube, boule, ...).
Au delà, vous apercevez un parking pour les voitures mais surtout pour les bus jaunes du ramassage scolaire. Plus loin vous voyez une petite ville bien entretenue légèrement en contre-bas.
Ce qui vous frappe le plus c'est l'odeur de l'air qui est différent, plus léger , avec plus odeurs de ce qui vous entoure, et ensuite vient le bruit, vous entendez plus facilement les oiseaux qui chantent.
Ceux, qui sont déjà venu, peuvent faire le rapprochement avec la rue qu'il avait parcouru avant l'accident de Bolivar Trask et un certaine femme en rouge.
Au delà, vous apercevez un parking pour les voitures mais surtout pour les bus jaunes du ramassage scolaire. Plus loin vous voyez une petite ville bien entretenue légèrement en contre-bas.
Ce qui vous frappe le plus c'est l'odeur de l'air qui est différent, plus léger , avec plus odeurs de ce qui vous entoure, et ensuite vient le bruit, vous entendez plus facilement les oiseaux qui chantent.
Ceux, qui sont déjà venu, peuvent faire le rapprochement avec la rue qu'il avait parcouru avant l'accident de Bolivar Trask et un certaine femme en rouge.
Pour tous : un jet de Perception + Conscience (Awareness)
Pour Sia : un jet de Wits + Phantasiality
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys