[Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Personne n'a consulté ces dossiers depuis bien longtemps déjà...
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

[Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68398Message Kenny
29 nov. 2018, 14:53

************************* Underground N.Y. ***************************************************

Cellule de résistance de New York :
Link court dans les couloirs jusqu’au centre de commandement assez paniqué et crie une fois arrivé : « Thérian ! Je viens de pirater un message inquiétant, tu devrais prévenir Los Angeles, ils préparent une attaque avec une nouvelle sentinelle ! ». d’une légère pression sur sa tempe droite, il envoie le message :

Code : Tout sélectionner

Rapport Trask à Nimrod, NY 2143/01/02 08h01. 
Eradication des novas 96%. Contrôle de la population 84%.
Lancement de la phase 2, aucun retard constaté, démarrage prévu le 27/01. 
Note : Evolution de la détection des mutations en cours de test sur la sentinelle S4-1285-C1.
Thérian, un homme assez trapu les cheveux grisonnants, lève les yeux de son tableau de contrôle, son regard noir, indiquant son exaspération : « Peux-tu voir si Comeback peut continuer ? Il faut qu’on trouve qui est ce Nimrod ! »


************************* Underground L.A. ***************************************************


Image

A Los Angeles, après la grande purge, on avait reconstruit des villes sur les ruines des anciennes sans raser auparavant, offrant refuge aux parias de la société ainsi qu’aux novas survivants.
Dans les souterrains, les luttes de pouvoir des gangs, et les maigres ressources dérobées mettent une tension palpable sur la « place » du marché. Malgré tout, dans un coin sur une estrade improvisée d’un ancien bâtiment en ruine, 2 danseurs animent la place de leur performance avec un grand renfort de musique dont les basses résonnaient dans les corps des présents du marché.

Camille, de son côté, est assise à un étal qui fait office de bar, elle surveille les allés et venus, tout en se remémorant les évènements passés.
Après plusieurs incursions dans le passé, le groupe avait trouvé, une belle femme habillée en rouge qui avait séduit outrageusement le jeune homme Bolivar Trask pour lui subtiliser des papiers tombés de sa sacoche. Après les avoir suivi jusqu’à l’usine Trask Industrie, le regroupe était revenu chez lui, chacun de son côté.
Et cette idée rémanente « Sauvez Trask ! » qui surgissait inopinément dans les esprits.

*********************** Uppertown L.A. ***************************************************

Image
Loin du mélange de couleurs et d’odeurs des bas-fonds, dans la ville aseptisée de Los Angeles dans le quartier The bird streets, et non loin de sunset strip, une jeune actrice regardait par la fenêtre de son appartement, s’attendant à voir débarquer le service des sentinelles.
Quelques jours auparavant, sur le tournage de « Die hard : Revival », une cascade avait fini en catastrophe, un cascadeur était gravement blessé et l’actrice s’en était sortie seulement avec quelques contusions, sauvé par ses nouvelles capacités surhumaines. L’explosion de quantum, l’énergie du pouvoir des novas, qui devait avoir lieu lors de l’éruption d’un nouveau nova, aurait dû alerter la moitié de la côte ouest. Le producteur avait arrêté le tournage pour inspection et nettoyage pour une semaine.

Le mal de tête omni présent de sa récente transformation, s’ajoutait à son effort de concentration pour contenir ses pouvoirs. Elle sentit la tête lui tourner, elle s’accrocha au rideau qui ne put retenir son poids, avant ce qui lui sembla une perte de connaissance. Combien de minutes, elle était étendue là avec la tringle et le rideau sur elle !? Et ce message mental : "Trouver Nimrod !" !?
Elle voulut se relever mais les ténèbres l’aspirèrent comme un sable mouvant… "Trouver Nimrod ! Trouver Nimrod ! Trouver Nimrod ! Tro..."


************************* Underground L.A. ***************************************************

Dans l’underground, les jumeaux Phantasia et Punch ainsi que Camille s’étaient rassemblés pour parler de ce qu’ils leur arrivaient quand eux aussi furent attirés ailleurs.


************************ Ailleurs **************************************************************

Cette fois-ci, Phantasia, Punch, Camille et Aurora, avaient été "téléporté dans le temps et l'espace" dans une toute petite pièce les uns contre les autres dans le noir.
Punch n’osait pas trop bouger de peur de mettre ses mains sur le corps de Camille ou de sa sœur dont il supposa qu’elles étaient contre lui mais au son de la voix, et aux muscles qu’il sentait, il dut se rendre compte que c’était une toute autre fille.
Phantasia bougea un peu et donna un coup de coude à Camille qui lui fit remarquer, pas forcément de manière très cordiale.

Où étaient-ils ? Et qui était cette nouvelle personne dans le groupe ?
Dernière modification par Kenny le 29 nov. 2018, 23:44, modifié 2 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3970
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Aurora

Message : # 68402Message darkbaron
29 nov. 2018, 23:30

L'actrice ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle se sentait comme différente ou transformée, mais en même temps, ça lui tambourinait dans la tête et le monde semblait vaciller autour d'elle... Ou c'était elle qui ne parvenait pas à conserver son équilibre. Et ce message dans sa tête, d'où venait-il ? Qui pouvait bien lui parler ? Personne, c'était ridicule, mais en même temps, d'où pouvaient lui venir ces pensées ? D'un scénario de film qu'elle avait lu ? Non...

Elle sentait les ténèbres la gagner et, cette fois, elle ne pouvait pas empêcher ça avec une capacité surprise. Elle avait survécu à une mort quasi-certaine, elle devrait s'estimer heureuse de juste sombrer dans l'inconscience après un choc pareil qui avait presque coûté la vie de quelqu'un d'autre, mais malgré tout, elle sentait la peur l'envahir... Celle de l'inconnu. Allait-elle seulement se réveiller ? Et si oui, pour vivre quelle vie maintenant qu'elle avait changé ?

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68408Message Kenny
30 nov. 2018, 12:12

************************ Ailleurs **************************************************************

Dans cette petite pièce, les uns contre les autres, il commençait à faire chaud, le souffle de Camille sur la nuque d'Aurora devenait irritant pour Aurora. Ainsi que celui d'Aurora sur le visage de Punch et celui de Punch sur celui d'Aurora. Punch sentait un truc dur lui rentrer dans le dos à plusieurs endroit, peut être une étagère !? Cela devenait presque douloureux à force d'être inconfortable.


Finalement, un souffle nauséeux de tabac ou d'herbe était projeté sur tout le monde : Un petit rire sadique, et des yeux jaunes de chat flottant dans le noir... : "Hihihi, j'ador'rai provoquer votre claustrophobie pour voir comment vous vous sortirez de là... et voir ce fameux amour de votre prochain... "

Image

"Mais je ne suis pas là... hop..." Il disparait... on ne voit plus ses yeux jaunes...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5802
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 68410Message Crépuscule
30 nov. 2018, 20:15

"Arg, maudit greffier ! Si c'est pour la ramener pour rien dire, tu ferai mieux d'aller emmener ballader tes puces ailleurs !

On est où encore... Désolé l'inconnue, t'as l'air dans le même pétrin que moi... Moi c'est Punch, et désolé pour ce rapprochement non consenti... SIA ?!! T'ES LA ?! "


Punch essaie de remuer pour se dégager un bras et essayer de voir ce qu'il y a autour de lui.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5802
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Phantasia

Message : # 68411Message Crépuscule
30 nov. 2018, 20:19

"Je suis juste là, arrête de beugler.
Il y a Camille aussi. Tais-toi et écoute on arrivera peut être à entendre quelque chose."


La voix de la jeune fille était agréable à l'oreille, calme et douce.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3970
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Aurora

Message : # 68412Message darkbaron
30 nov. 2018, 21:19

La situation était de pire en pire... Être transportée dans une salle étroite avec des inconnus suffisamment proches pour que l'on sente leur souffle, c'était quelque chose qu'elle avait eu l'occasion d'expérimenter dans le métro new-yorkais quand elle avait eu un tournage là-bas, et disons clairement que ça ne lui manquait pas vraiment... Et voilà qu'une sorte de... Chat (!?) était apparu et, mieux encore, avait pris la parole en déclarant être à l'origine de cela.

Bon, disons-le, à partir du moment où vous avez survécu à une cascade potentiellement mortelle grâce à des pouvoirs et été téléportée contre votre gré, vous pouvez bien croire au chat magique qui parle !

"Je t'en donnerai, de l'amour du prochain, sale chat..." pensa-t-elle. Elle aimait les chats normalement, mais pas dans ce contexte.

Bon, première étape : essayer si possible de retrouver un peu d'espace... Sentir son torse contre celui d'un inconnu la mettait quelque peu mal à l'aise, d'autant plus qu'elle ne portait qu'un débardeur laissant sans difficulté l'homme sentir ses formes et ses muscles abdominaux assez saillants sous le tissu, le résultat d'une pratique assez régulière de quelques sports et de séances de musculation, en plus du hula hoop.

Elle essaya de placer ses mains entre les deux torses afin de repousser gentiment l'inconnu, ignorant s'il y avait quelque chose derrière lui, tout en lui répondant.

"Aurora... Et je suis aussi désolée que vous."

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3901
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Camille

Message : # 68423Message Amnèsya
02 déc. 2018, 13:21

Finalement, Camille était pas si mal lotie, vu ce que semblait se plaindre les gens...

Ce maudit matou. Elle n'avait pas garde de bon souvenir du sens de l'humour approximatif de cet animal lors de leurs premières rencontres.

"'C'est pas de claustrophobie, qu'on va souffir, c'est d'ailurophobie... avec un tel mentor au commande de nos voyages...
Je suppose qu'on a atterri dans un placard ou un truc comme cela... Il faudrait chercher la porte à taton...
...

Euh, oui les coups de coude involontaires sont a envisager."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68426Message Kenny
03 déc. 2018, 10:48

Finalement, un petit clic, un rayon lumineux vertical qui s'agrandit, jusqu'à voir (enfin quand les yeux de chacun se sera accoutumé à toute cette lumière d'un coup) dans l’encadrement de la porte ouverte un chat flottant dans l'air.

Image

"Je crois que c'est par ici les jeunes !"

Voyant que vous étiez dans un local technique remplit d'étagère, de balais, vous vous extirpez de là et vous tombez dans un couloir. Le long des murs, il y a des casiers en tôles fermés par des cadenas, et des portes avec des petites vitres régulièrement de chaque côté.
Au loin des portes plus massives sans vitre finissaient le couloir dans un sens et dans l'autre sens le couloir tournait sur la gauche.

Image

" DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! "

Le chat fit une moue étonnée et disparu. Et pratiquement au même moment, des centaines de jeunes sortent par les portes vitrées, assez excités dans leur costumes bleu marine identiques, et chemise blanche. petite rayure orange à la poche de la veste, avec un écusson de tigre (pantalon pour les garçons et jupettes pour les filles). Certains vont dans un sens, et d'autres dans l'autre sens, ça se bouscule, d'autres s'arrêtent aux casiers, les ouvres et y prennent des livres. Étonnement personne ne vous remarque du fait du chaos ambiant.


" DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! "

Tous les jeunes gens rentrent par dans les salles avec les portes vitrées. Le silence revient alors.

Le chat réapparait toujours flottant : "Bienvenue à l'école ! Le collège plus précisément, il me semble. Bon alors qu'est ce qui vous est arrivé depuis la dernière fois ? Je pensais m'être arrangé pour ne pas participer à tous ça !" parlant avec les mains en même temps.
Dernière modification par Kenny le 28 janv. 2019, 18:13, modifié 3 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3970
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68434Message darkbaron
03 déc. 2018, 22:40

Désormais, Aurora était visible de tous. L'actrice était une belle jeune femme de 25 ans, aux cheveux châtain clair, longs et ondulés et aux yeux marron. Elle était de taille moyenne, mais sa musculature trahissait pas mal d'activité physique et ses formes rappelaient certaines actrices plantureuses ou pin-up, mais si elle pouvait être sexy, elle ne semblait pas en jouer. En tout cas, elle n'était clairement pas d'humeur pour essayer d'en jouer à ce moment...

Elle portait un débardeur et un pantalon lui permettant d'être à l'aise. Après tout, quand elle avait été téléportée, elle était chez elle et n'avait aucune raison d'être présentable...

Certains amateurs de films d'action avaient sans doute pu la voir dans des films où on veillait naturellement à mettre en valeur ses atouts et elle fut d'ailleurs étrangement surprise de passer inaperçue au milieu de tout ce beau monde. Elle n'était pas contrariée, loin de là... Elle n'avait aucune envie d'attirer l'attention à ce moment, alors elle ne pouvait que se réjouir de voir tous ces collégiens trop occupés pour la remarquer...

Pour le reste, elle préféra rester silencieuse. Les autres semblaient connaître le chat et elle préférait donc leur laisser la possibilité de lui parler avant de demander des explications claires. Peut-être qu'elle aurait les réponses à ses questions avant même de les lui poser... En même temps, la seule question qui lui importait vraiment est "qu'est-ce que je fiche ici ?".

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5802
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Phantasia

Message : # 68438Message Crépuscule
04 déc. 2018, 09:31

Phantasia suivit son frère hors du local. Les deux jumeaux semblaient fatigués comme avait pu le voir Camille avant leur téléportation. Sia croisa le regard de son frère à la vue de ses rangées de casier.

Puis l'agitation juvénile, les sonneries, tout ça les assaillit comme une tornade. Quand le calme revint, la jeune fille blonde et svelte semblait avoir repris de la vigueur, tout comme son frère.

Ils ne faisaient pas tâche dans le décor, ils avaient l'âge d'être lycéens, ils ne portaient néanmoins pas l'uniforme, eux était en jeans, baskets (plus ou moins) blanches et portait des sweet à capuche, celui de Sia ouvert, pendant avec nonchalance à ses épaules. En dessous, elle portait une simple brassière de danse noire laissant voir la carrure fine et ferme d'une danseuse.

"Punch, on dirait..."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre