[Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Personne n'a consulté ces dossiers depuis bien longtemps déjà...
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69911Message Kenny
03 mars 2019, 16:04

La femme en rouge sortit en premier du bâtiment, à croire qu'elle n'attendait que ça pour partir. Ensuite un flot d'élèves se dirigeaient vers les bus scolaires.

Même à distance de cette femme, on pouvait voir son élégance, de son habillement à sa démarche en passant par sa coiffure impeccable. Elle monta dans sa voiture, la démarra, elle fit une marche arrière pour sortir de sa place et repartit en avant en veillant à ne pas écraser les élèves indisciplinés qui se mettaient ensuite à demander humblement pardon de l'avoir arrêter...

Elle fila vers le centre ville...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69967Message Kenny
06 mars 2019, 22:00

Est-ce la maitrise de Camille en filature ou bien que la femme en rouge voulait ne pas faire savoir qu'elle savait être suivie ?

Finalement, la voiture de "A. Painfull" s'arrêta devant un petit salon de thé. Elle descendit de sa voiture avec grâce et le style des films des années 50.

Elle entra dans l'échoppe.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69989Message Amnèsya
07 mars 2019, 21:29

"Après cette choucroute sur ma tête, j'ai une autre raison de préféré notre époque vénérée... Ca tiens vraiment pas la route ses tacots...
Mais tous le monde descends. N'oubliez pas le guide en sortant. A votre bon coeur"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Phantasia

Message : # 70030Message Crépuscule
11 mars 2019, 09:07

"Merci Camille.

Bon, un salon de thé... Une bande de jeunes qui rentrent dans ce genre de lieu, ça va faire tâche. Aurora, tu dois être celle qui passe le mieux, peut être que Camille ou moi peut t'accompagner, qu'est ce que vois en dites ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 70031Message Crépuscule
11 mars 2019, 09:09

"ou bien on peut attendre discrètement qu'elle finisse son thé et qu'elle reparte..."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 70054Message Amnèsya
12 mars 2019, 21:06

Et si on envoyait un mini Tchernobyl en reconnaissance? Vous en pensez quoi?
Avec une petite taille il devrait pouvoir passer inaperçu...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 70062Message Crépuscule
12 mars 2019, 23:00

"Un lapin dans un salon de thé... du moment qu'il ne se met pas à chanter
En r'tard, en r'tard
J'ai rendez-vous que'que part
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r'tard, en r'tard


... Ça devrait aller, enfin, un mini bien mini et discret
. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 70243Message Amnèsya
29 mars 2019, 23:11

Avec une time line aussi perturbée que celle que l'on connait actuellement, je pense pas que l'on risque d'arriver en retard ou que ce soit. Tcherno, t'en pense quoi?

Que de toute façon je suis pas blanc, donc je risque rien

Camille se concentra et réduisit la taille de sa peluche à celle d'un insecte... Elle le dota d'un camouflage sombre.

Bonjour, Monsieur Bill votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de vous introduire dans l'enceinte fortifier de la Femme en Rouge et de nous en rapporter le maximum d'information sur ces intention.
Vous ne devez pas, en aucun cas, prendre de risque. Vous ne devez pas pas éveiller les soupçons de notre femme fatale....
Ce message s'autodétruira dans 5 secondes.


La peluche répondit :
https://www.youtube.com/watch?v=m0GJKwqJDJw
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 70244Message Kenny
29 mars 2019, 23:47

Painfull était assise à une table toute seule quand Rikikipinou entra tel une spécial force, rampant, se plaquant contre les murs, plongeon roulade manquait plus qu'un bandeau rouge et des traces de camouflage noir pour voir en lui le super commando. Elle fut rejointe par la serveuse et commanda un thé avec des petits gâteaux secs. Elle en but une gorgée avant qu'un homme très maigre et faisant plein de courbettes , et mal alaise, lui glissa une lettre avant de repartir de la même sorte.

Rikikipinou voulait-il rester encore un peu ou repartir ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 70303Message Amnèsya
03 avr. 2019, 22:45

Rikikipinou évalua la situation. Il y avait forcément un un dessous de table, de meuble, une poubelle au autre pour se planquer et entendre ce qui se disait
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre