[Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Personne n'a consulté ces dossiers depuis bien longtemps déjà...
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Phantasia

Message : # 68980Message Crépuscule
16 janv. 2019, 18:20

"Je pense que c'est trop dangereux pour le moment de risquer une confrontation, je suis de l'avis de Camille, attendons qu'elle parte et suivons là."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69079Message darkbaron
20 janv. 2019, 15:52

"Qu'en était-il des Novas à cette époque ? Il y en avait beaucoup ? Et que sait-on d'eux ? En tout cas, soyons prudents : on ignore tout de ses capacités, et rien ne dit qu'elle ne peut pas nous repérer facilement, ce qui nous oblige à doubler de vigilance... Enfin, c'est mon avis de Nova débutante. Vous savez mieux que moi..."

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69090Message Kenny
21 janv. 2019, 10:07

Ronron écarquilla les yeux comme si un éclair de génie venait de lui traverser l'esprit, répondant à Aurora : "Bien vu jeunette ! A cette époque il ne devrait pas y avoir de nova vu que c'est à cause de l'explosion de la station Galatée en 2008 que les novas sont apparus !"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69099Message Amnèsya
21 janv. 2019, 19:39

Ronron venait de confirmer un pré sentiment qu'avait eu Camille.

Tchenobyl répondit :

" Je sais pas..; c'est quand que tu as pris ton dernier bain Camille? Elle aime pas etre seule..."

Est ce que la peluche pouvait avoir un sourire malicieux???
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 69141Message Crépuscule
24 janv. 2019, 09:03

Souriant à la réponse de la peluche.
"Petit veinard. Mais si elle veut pas être seule, suffit de demander, je suis toujours prêt à aider une amie."

Puis, jettant un oeil à Ronron "Bon, on est en infériorité, sauf si le lapinou est de notre côté. Va pour pour la filature, faut qu'on se trouve de quoi tenir la distance."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69143Message Kenny
24 janv. 2019, 10:06

Ronron fit une mine où on pouvait lire son incompréhension : "On est 5, et vous trouvez qu'on est en infériorité numérique face à une seule femme ??? vous êtes sérieux ? Si vous aviez dit que vous vouliez la suivre pour mieux connaitre l'ennemi, j'aurai compris, mais là je ne vous suis pas !"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69187Message Amnèsya
25 janv. 2019, 23:02

Ronron, je te comprends pas... pour changer...
Tu nous invite à lui pourrir la guele à comme cela, sans savoir de quoi y retour et sans savoir si notre action sera bénéfique ou pas...
Je suis d'accord avec toi, pour moi, il faut en comprendre d'avantage avant de jouer avec le temps;
Après c'est Punch... des fois, il a des années lumière de réflexion sur nous pauvre mortel... Va savoir ce qu'il a voulu dire par "en infériorité numérique"...
mais je suis d'accord on devrait bouger et s'assurer de suivre la distance.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Phantasia

Message : # 69224Message Crépuscule
27 janv. 2019, 11:20

"Je crois que mon frère voulais dire, infériorité numérique masculine... il ose pas dire 'Vous avez raison les filles, on fait comme vous dites'" "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69225Message darkbaron
27 janv. 2019, 11:23

"Dans tous les cas, évitons de perdre trop de temps à discuter ! Si nous devons la suivre, allons-y... Elle n'est clairement pas de cette époque et ses objectifs sont encore inconnus, mais ça ne me dit rien de bon."

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69278Message Kenny
28 janv. 2019, 18:14

Ronron rigolait ouvertement de son sourire sadique avant de disparaitre.

S'ils voulaient faire quelque chose, il ne fallait pas trop compter sur lui.

Comment le groupe voulait procéder pour suivre la femme en rouge qui prendrait surement sa voiture pour partir du collège ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre