[Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Personne n'a consulté ces dossiers depuis bien longtemps déjà...
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 68442Message Crépuscule
04 déc. 2018, 21:07

"Le lycée NYHSPA ? Non... Ce n'est pas lui, ça ressemble plus à un truc privé avec leurs jolies uniformes... Et comme l'a dit l'échappé de la fourrière de l'asile, c'est un collège. Il faudrait trouver une fenêtre pour regarder dehors, mais peu de chance que ce soit NY non plus... Surtout, je sais que t'y penses, je crois pas que ça vienne de toi, d'une tu n'aurais pas été cherché Aurora qu'on ne connait pas, et de deux, surtout... Tu aurais pas ramener la boule de poil !

Au passage, enchanté Aurora, et désolé pour tout à l'heure. Comme tu l'as entendu, je te présente ma soeur jumelle Phantasia, et notre amie Camille... Et... Le Chat. On a déjà eu le droit à quelques catapultages dans le temps et dans l'espace... Et je crois que tu viens de gagner aussi ton ticket pour le voyage... Bienvenue au club
."

Le jeune homme inspecta les alentours pour tenter de trouver des indices d'où... Et quand.. Ils se trouvaient (affiche, vitrine des trophées, fenêtre,...)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68453Message Amnèsya
05 déc. 2018, 17:15

Kenny a écrit :Bon alors qu'est ce qui vous est arrivé depuis la dernière fois ? Je pensais m'être arrangé pour ne pas participer à tous ça !" parlant avec les mains en même temps.
"Ba pas grand chose de neuf... j'envisageais juste de me prendre un bon verre au bar, avant d'être déplacé dans le temps et l'espace... Sympa de rester solidaire avec les petits camarades".
Crépuscule a écrit :"
Au passage, enchanté Aurora, et désolé pour tout à l'heure. Comme tu l'as entendu, je te présente ma soeur jumelle Phantasia, et notre amie Camille... Et... Le Chat. On a déjà eu le droit à quelques catapultages dans le temps et dans l'espace... Et je crois que tu viens de gagner aussi ton ticket pour le voyage... Bienvenue au club
."


"Plus on est de fou, plus on rit. Tu verras tu t'y fera très vite... Bientôt tu ira te coucher tout habillée pour être sur d'être opérationnel en cas de rencontre féline... Comme je crois qu'aucun d'entre nous ne pourrais passer pour des collégiens, sans se retrouver illico dans le bureau du proviseur, je propose qu'on évite de rester au mieux des couloirs "
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68455Message darkbaron
05 déc. 2018, 23:45

"Des voyages dans le temps et l'espace... Je veux bien croire à la téléportation. Aller d'un point A à un point B, OK. Mais voyager dans le temps, c'est autre chose... Le chat peut vraiment faire ça ?"

En observant les trois présents, elle ajouta :

"Et je suppose que vous avez aussi des pouvoirs, je me trompe ? Enfin, oui, ce n'est pas le lieu pour les explications... L'ennui, c'est que j'ignore où on est dans le monde."

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Camille

Message : # 68457Message Amnèsya
06 déc. 2018, 10:56

darkbaron a écrit :Le chat peut vraiment faire ça ?
Avec un sourire malicieux...

"J'ai jamais dit ça... Mais comme à chaque fois que cela nous arrive, il est là et que tu as pu remarqué son sens de l'humour approximatif, cela m'amuse de le penser..."
"Et puis c'est peut être pas si faux."

darkbaron a écrit :Et je suppose que vous avez aussi des pouvoirs, je me trompe ? Enfin, oui, ce n'est pas le lieu pour les explications... L'ennui, c'est que j'ignore où on est dans le monde."
"A ça!! Mystère, c'est pas faux, et nous aussi...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68458Message darkbaron
06 déc. 2018, 12:03

"Tu n'as pas dit que notre félin adoré pouvait faire voyager dans le temps, non, mais notre camarade, si."

Elle désigna alors Punch du regard.

"Enfin, non, au final, je me demande si c'est lui ou un autre... Il n'a pas l'air au courant de tout avec le recul."

Aurora passa une main dans ses cheveux. Cela devenait bien trop compliqué pour elle...

"Faites moi penser à refuser tout script de film ou de série avec des histoires de voyage dans le temps ! J'ai déjà assez donné en vrai pour subir ça dans mes rôles... Finalement, les films d'action, c'est pas mal. ça ne me vaudra pas un oscar, mais bon..."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Phantasia

Message : # 68477Message Crépuscule
07 déc. 2018, 09:40

Tout en accompagnant de groupe vers un endroit où ils attireraient moins l'attention, même s'ils semblaient avoir été transparents lors du passage des élèves.

"T'inquiètes pas, on est toujours un peu désorienté alors ce genre de voyage, ça va passer.

Punch a seulement dit que Ronron a déjà été du voyage avec nous. Mais il nous a aussi fait de sales blagues en jouant avec notre conscience... Nos songes... Enfin c'est compliqué. Mais je ne crois pas qu'il soit pour quelque chose pour les retours vers le passé, il y a un vrai but derrière tout ça, Sauver Trask... Même si c'est pas bien clair encore, mais c'est important, alors que le matou prends tout à la légère.

Donc tu es une des nôtres si je comprends bien, notre mystérieux marionnettiste spacio-temporel doit placer quelques espoirs en toi... Espérons qu'on arrive à comprendre de quoi il retourne."
"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 68478Message Crépuscule
07 déc. 2018, 09:44

Punch qui était parti un peu à l'écart pour chercher des indices rétorqua :
"Le plus incroyable c'est qu'il ait placé de l'espoir en ce taré de chat, à moins que tu agisses comme un parasite peut être, ou un virus... T'en dis quoi Ronron ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68480Message Kenny
07 déc. 2018, 10:33

"Ronron" réapparu devant une vitrine les pattes avant appuyé sur la vitre, la queue relevée et les pattes arrières recroquevillées : "1954... On est en 1955, je pense."

Quand Punch arriva, il put voir une rangé de trophées et de photos, la dernière année indiquée sur les photos de groupe de remise des diplômes est 1954...

Punch s’aperçut en même temps de son reflet qu'il n'était pas habillé et peigné comme au marché mais plus style années 50, sans toute fois voir concrètement de l'allure qu'il avait (ce n'est pas une glace pour pouvoir bien se voir).

Punch vit aussi l'apparence du chat sans son "déguisement" : un homme dans la soixantaine, assez british, les cheveux gris sur les côtés et beaucoup plus foncés sur le dessus la raie sur le côté et gominé, la barbe bien taillée blanche, autour d'1m80, les épaules larges.

Mais en vous regardant, vous voyez votre apparence de chez vous.

Si Camille se regarde dans une glasse, elle verra qu'elle n'a plus ces cheveux roses... les filles ont des "choucroutes" sur la tête et les garçons ont les cheveux gominés avec une légère banane pour les plus jeunes, ou la raie sur le côté bien marquée... années 50s...
Dernière modification par Kenny le 07 déc. 2018, 12:10, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68486Message darkbaron
07 déc. 2018, 12:10

Aurora répondit à Phantasia.

"Oui, j'ai découvert mes pouvoirs depuis peu... Quand j'ai survécu sans trop de dégâts à un truc qui aurait pu me tuer. Et depuis ça, je me sens différente sans trop comprendre complètement en quoi..."

Après avoir entendu l'année, elle sourit doucement.

"1955... Bon, bien, voilà qui me rassure... Personne ici ne me reconnaîtra. J'aurais aimé être star de cinéma à cette époque, tiens. Enfin, du coup, on va où ? Parce qu'on n'a pas de refuge à cette époque... Il va bien falloir se débrouiller pour vivre le temps qu'on passera ici."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 68495Message Crépuscule
08 déc. 2018, 11:25

L'adolescent leva un sourcil en voyabt le reflet de Mister Matou, puis, observant le sien, il se passa la main dans les cheveux pour lisser la gomina, puis fit quelqued pas de boogie, un swing de genou puis un triple step.

"Les années 50... On va faire un malheur au bal de promo 'Sia.

Bon, c' est pas tout mais en général on est pas là pour long, et on est surement encore envoyé là pour ce Trask, il faudra trouver un poste connecté pour faire des recherches, peut être à la bibl... A merde... Je suis con, il n'y a pas encore de web... Comment ils faisaient en ce temps là... Ah je sais, faut trouver un annuaire, un gros bouquin avec les numéros de tout le monde, j'ai vu ça dans un film. Martine Lamouche cherchait son ami le professeur. C'est dans Come Back from the past..
. "
Dernière modification par Crépuscule le 11 déc. 2018, 22:19, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre