[Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Personne n'a consulté ces dossiers depuis bien longtemps déjà...
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Phantasia

Message : # 69390Message Crépuscule
03 févr. 2019, 01:37

"Punch, tu veux bien faire le tour du parking avec Aurora, il y a peut être aussi un Trask qui travaille ici... ou un autre nom qui vous dura quelque chose. Et en même temps, vous pouvez regarder s'il y a une voiture placée à un endroit assez discret pour que Camille puisse essayer de la démarrer.

Moi je reste là avec Camille pour faire le guet pendant qu'elle essaie de forcer le coffre de la voiture rouge... Il y a peut-être quelque chose à trouver là
..."

Son frère hocha positivement la tête, et fit un geste de la main pour qu'Aurora l'accompagne, et il remonte le long des places de parking en regardant les noms, puis le modèle de véhicule garé en estimant ses possibilités de vol.

Une fois seule avec Camille, Phantasia lui dit
"Faut que je parle à ton lapin, Camille, si tu veux bien, tu vas peut être me prendre pour une folle, alors je préfère que tu sois la seule à voir ça, et puis, ça te concerne un peu quand même."
S'adressant à la peluche
"Tu étais là tout à l'heure, dans le palais de la femme en rouge, c'était toi n'est ce pas ? Tu y es encore ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Punch et Aurora

Message : # 69456Message Kenny
04 févr. 2019, 17:12

Le lapin haussa les épaules. En même temps, où naissent les pouvoirs de novas et comment ils se matérialisent jusqu'à la réalité ? Quand on y pense, aucun scientifique n'avait pu répondre à toutes les questions que se posait l'humanité.


Pendant ce temps, Punch n'avait pas trouvé de place au nom de Trask. Et concernant les voitures possibles, il n'y avait que l’embarras du choix, il n'y avait pas de système de sécurité électronique, seulement de la mécanique... Ce n'était pas un problème pour Camille, mais la jeune Aurora ou Punch n'avaient même pas idée de comment ouvrir des voitures sans clé et idem pour celles qui étaient possibles de voler.

[Edit = On ]
Mais une voiture coincée entre un bus scolaire et une haie assez haute parait parfaite à Punch :
Image

Un petit pickup avec des bans juste au dessus des roues arrières permettant de véhiculer tout le monde.

[Edit = Off ]
Dernière modification par Kenny le 04 févr. 2019, 21:39, modifié 3 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Camille et Phantasia

Message : # 69470Message Kenny
04 févr. 2019, 21:32

Camille ne s'était pas trop posée la question avant, mais maintenant que Phantasia cherchait a savoir, il lui paraissait nécéssaire de savoir elle aussi.


Camille tomba sur les fesses, les yeux dans le vide, un peu de bave lui sortant de la bouche car elle n'avait pas avalé depuis plusieurs minutes.
Phantasia n'avais rien vu, mais elle avait perçu de l'énergie partant de Camille et essayait de la suivre comme autant de papillons multicolores qui s'envolent au même moment d'un pré. Cette énergie de Quantum s'était brusquement retirée en elle en ouvrant plusieurs warps tout autour d'elle à différentes distances de 2 à 5 mètres avant de se refermer au même moment que Camille tombait sur son arrière train. Une petite odeur de carotte et de feux d'artifice flotta dans l'air quelques minutes avant de se dissiper.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69500Message Amnèsya
05 févr. 2019, 22:29

Etourdie, Camille prit cela à la rigolade même si elle était bien consicente de la problématique...

"Surtout ne me demande pas ce qui c'est passé... Mais je crois qu'il est possible que deux Tchernobyl vallent mieux qu'un"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 69572Message Crépuscule
08 févr. 2019, 14:24

En revenant vers Camille et sa soeur après avoir montré le pickup à Aurora
"Bon, en attendant que Painfull arrive, on va devoir faire diversion si quelqu'un approche de notre prise, c'est un boulot pour toi ça."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Phantasia

Message : # 69573Message Crépuscule
08 févr. 2019, 14:30

"Ok. Disons que je ne sais pas encore trop quoi penser de cette femme, mais j'espère qu'avoir quelqu'un qui partage son plan spirituel pourra si besoin être un atout dans notre manche...ou un lapin sous notre chapeau... Si ton 2ème Tcherno' veux bien nous aider.

Bon, voyons s'il y a quelque chose d'intéressant dans ce coffre
... "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69651Message Amnèsya
12 févr. 2019, 20:30

Effectivement moi non plus je ne sais pas quoi en penser... Mais je ne crois sincèrement pas que la femme en rouge et nous soyons dans le même camp.
Je sais pas si j'y arriverais ou si c'est utile mais j'aurais bien envie de créer un mini lapin pour qu'il nous serve d'espion.

Sinon au boulot... Ca fait longtemps que j'ai pas fait cela à l'ancienne... avec des épingles à cheveux et de l'adresse.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69727Message Kenny
17 févr. 2019, 12:23

Sans aucun problème, la serrure résista légèrement le temps que Camille trouve la bonne combinaison. Ensuite démarrer la voiture ne fut qu'une formalité et elle l'arrêta le temps que la femme en rouge sorte du bâtiment et pour passer plus inaperçu... L'attente fut longue mais la sonnerie indiqua que les élèves allaient sortir.
Dernière modification par Kenny le 03 mars 2019, 15:52, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 69773Message Crépuscule
24 févr. 2019, 12:32

Les trois filles devaient tenir sur la banquette avant, Sia laissant sans problème le volant à Aurora ou à Camille. Punch grimpa dans la plateforme arrière où il s'assit dos à la cabine.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 69793Message Amnèsya
26 févr. 2019, 14:49

Si Aurora se sentais de conduire, Camille laisserait le volant. Elle ne souhaitait pas vraiment savoir si elle ferait illusion avec sa choucroute sur la tête. Déjà qu'on était à bord d'une voiture volée...
Elle serait plus à l'aise pour la filature.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre