[AdC] - Le Sanatorium 1.1

Prémisses d'une campagne ?
Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [AdC] - Le Sanatorium

Message : # 72963Message Caeso Senjak Khan
19 avr. 2020, 19:18

-Pour le moment je vous accompagne dans le bureau. Je dois récupérer les dossiers des patients et préparer les médicaments.

Le Dr Granger tendit le journal du Dr Brewer à Artemis.

-Tenez. Je vous laisse l'étudiera toute fin utile. J’ai déjà suffisamment à lire avec les dossiers. Allons-y. Ensuite je descendrai rejoindre Blanche et reviendrai vous chercher quand j’en aurai fini avec les patients.
Dernière modification par Caeso Senjak Khan le 21 avr. 2020, 16:41, modifié 1 fois.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [AdC] - Le Sanatorium

Message : # 72964Message Amnèsya
19 avr. 2020, 19:42

Le docteur retourna au bureau

Le dossier de M Penicaud ne contenait pas grand chose d'utile en dehors de son age. 96 ans et laissait entrevoir les problèmes qui allait avec son grand âge.

Le dossier de Mme Rodolphe fut plus long a traiter. Il ne put d’ailleurs pas le lire en entier. Elle souffre d’hallucination et doit recevoir des calmants toutes les 4 heures.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Artémis - je te suis Louise

Message : # 72965Message Iris
19 avr. 2020, 20:10

" Un instant, je vérifie juste si..."

Artémis fit un rapide tour dans les tiroirs des meubles pour voir s'il y avait des effets personnels de types papiers d'identité ou lien à des proches dans le but de trouver une idée de code pour le coffre-fort (sait-on jamais) et chercha aussi une sorte de grande enveloppe type kraft pour fourrer ses trouvailles dans quelque chose facilitant le transport. Après tout, le Dr. Brewer avait des correspondants, il devait bien avoir des enveloppes, ainsi qu'un peu de papeterie (cahier vierge en réserve, crayon).

" Louise, je te suis. Salle de bain pour vérifier s'ils se sont lavés du sang ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [AdC] - Le Sanatorium

Message : # 72966Message Amnèsya
19 avr. 2020, 20:53

Le docteur put préparer sans problème les remèdes qu'il jugeait bon pour ses patients. Le docteur Brewer était connu pour sa maniaquerie et sa pharmacie était à l'image de sa réputation.
Tout était impeccablement ranger, trié, étiqueté.
Il choisit des opiacés pour Rodolphe et des analgésiques pour traiter les probables rhumatismes de Pénicaud. Il chargea un peu le dosage du sédatif car il était évident que personne ne s'était occupé des patients depuis au moins quatre heures.

Pendant ce temps là Artémis fouilla un peu plus la pièce mais ne trouva aucune trace de code... En même temps qui laisserait la clef d'une serrure à coté de la dite serrure. Elle mit en revanche la main sur le registre du personnel, qui pouvait peut être intéresser Louise. Dans le bureau elle trouva ce qu'elle cherchait en terme de papeterie.


Elle observa une dernière fois la couverture qui recouvrait le cadavre du docteur... Elle se demandait comment ses cris n'avait pas alerté tout le monde? En même temps vu l'état du cadavre, il était difficile de déduire quoique ce soit... et ce n'était certainement pas avant d'aller manger qu'il fallait se poser ce genre de question. Cela en gâcherait la mousse à l'orange promise.



Suivie de Louise, qui avait pu trouver un scalpel et son étuis, Artémis se dirigea vers la salle de bain.
La pièce était impeccable avec des serviettes propre, une légère odeur de lavande et une baignoire en cuivre dernier cri avec probablement de l'eau chaude.
Dernière modification par Amnèsya le 19 avr. 2020, 21:31, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Artémis - je m'offre un bain tout à l'heure ?

Message : # 72968Message Iris
19 avr. 2020, 21:09

"Louise les registres du personnel que tu voulais examiner."

" Une bonne nouvelle, ici au moins on peut faire sa toilette... Même si ... même pour prendre un bain je n'aimerais pas être seule sur cette maudite île... "

Artémis en profita pour regarder son allure dans la glace, et vérifier si elle était présentable en dépit de la folie ambiante.

" Électrochoc ? Salle d'opération ? Ce sont les pièces les plus proches. Je me demande quand même comment ils ont fait pour ne pas laisser de trainée sanglante dans les couloirs... "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [AdC] - Le Sanatorium

Message : # 72970Message Caeso Senjak Khan
19 avr. 2020, 21:19

-Je préfère employé le terme de sismothérapie plutôt que celui d'électrochocs. C’est le meilleur traitement actuellement qui existe pour les syndrome dépressifs mélancoliques. Pour ce qui est de la salle d’opération j’imagine qu’il est plus simple de s’occuper d’un abcès ou d’une extraction dentaire sur place plutôt que de rejoindre le continent. Dans mon souvenir le Dr Brewer n’avait rien du savant fou, son sort d’ailleurs devrait vous conforter dans le fait qu’il faisait parti des gens bons et non point des tortionnaires.
Dernière modification par Caeso Senjak Khan le 19 avr. 2020, 22:56, modifié 1 fois.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Artémis a craqué

Message : # 72971Message Iris
19 avr. 2020, 21:27

Artémis se pencha dans la pièce du bureau pour répondre au Dr. Granger qui retrouvait ses habitudes en cherchant à défendre sa noble profession... Et répondit avec un grand sourire, comme si elle trouvait tout cela follement amusant :

" Pour quand je deviendrai totalement siphonnée après mon séjour sur cette île, oubliez-moi pour la sismothérapie, peu importe les valeurs que vous lui prêtez. "

" Un coup d'oeil vers le sismothérapeute. Avec un peu de chance personne ne sera attaché à moitié grillé à cet engin et nous pourrons rayer cette pièce des lieux de cauchemar."

... l'écrivaine en voie de développer une dizaine de troubles cumulés alla à la porte, posa une main sur ses yeux pour s'aveugler et commença à ouvrir en glissant : "Louise, plus courageuse que moi sur les horreurs ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [AdC] - Le Sanatorium

Message : # 72972Message Amnèsya
19 avr. 2020, 21:45

Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que Blanche les avait quitté. Se lancer dans de nouvelle exploration risquait de rendre le repas froid...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Artémis - pas d'action

Message : # 72973Message Iris
19 avr. 2020, 21:58

L'estomac d'Artémis gargouilla tandis que le Dr. Granger était prêt à descendre. L'écrivaine renonça à sombrer dans la folie et se résolut à reprendre une attitude réservée et digne de convive.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [AdC] - Le Sanatorium

Message : # 72975Message Caeso Senjak Khan
19 avr. 2020, 23:01

Eugène repassa par le bureau pour dire faire ses adieux à son défunt ami, ne sachant pas ce que lui réservait la suite de cette nuit et ne préférant pas l'imaginer. Il réajusta le rideau sur le corps du Dr Brewer et observa une dernière fois le signe tracé sur son front qu'il griffonna dans son calepin.

-Je suis prêt.

Il fit un petit signe de tête encourageant à l'attention de Louise et Artémis puis s'engagea dans les escaliers.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Verrouillé